Salut a tous c'est mon premier battlefield jme debrouille bien quand meme sans etre un gros pgm. Donc au debut sur l'avion ya juste la mitrailleuse, et le probleme ce n'est pas le pilotage car j'y arrive mais tuer des gens avec la mitrailleuse est vraiment dur alors que les autres ont des missiles teleguidés. J'en ai eu tellement marre que je me suis directe crashé dans un helico pour faire de l'exp Vous avez des conseils ?
Se crasher dans les hélico Si tu n'est pas capable de faire des kills a la mitrailleuse, entraine toi... La mitrailleuse est 1000x plus efficace que les missile IR.
Stargate30
Niveau 14
09 décembre 2011 à 15:25:17
Moi je suis tres bon pilote et j utilise beaucoup la mitrailleuse car avec mes manoeuvres dignes de ace combat je me retrouve derriere mes ennemis et là...Rrrrrrrtrraaataa
e[x]trem
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:26:49
Canon > Missile infrarouge.
Stargate30
Niveau 14
09 décembre 2011 à 15:28:59
+1 Mais que quand on est bon
ASAB_6
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:42:06
c'est plus discret et imparable ya pas besoin d'être spécialement bon, tu te cale derrière le chasseur ennemi, tu l'ajuste et tu arrose
lepetitgeek
Niveau 6
09 décembre 2011 à 20:34:43
sinon on peut verouiller un mec a la mitrailleuse ?
Tigrou-666
Niveau 21
10 décembre 2011 à 22:42:16
C'est mignon vos conseils, mais quand on a pas de leurre, sachant que si l'adversaire a aussi le missile c'est qu'il a plus d'experience que nous, c'est très dur de le buter à la mitrailleuse, sans compter les helicos et terrestres anti-air.
obgir
Niveau 4
11 décembre 2011 à 01:21:03
+1 pour tigrou je suis plutot bon pilote, j'arrive bien a gérer les commande d'un avion mais sans leurres c'est vraiment balèze au début. se retrouver a faire une guerre aérienne type 2eme guerre mondiale contre des chasseurs a réaction,, sa fait une grosse différence^^
Pseudo supprimé11 décembre 2011 à 02:08:48
Pour gagner de l'XP j'ai jouer avec les avions en mode rué, avec la mitrailleuse tu peut détruire les chars au sol en un passage, j'ai juste eu a tuer deux chars et j'ai eu les leurs et les missiles infrarouges