Au vue de mes dernières parties sur des serveurs remplis de campeurs au stinger, je dirais de rester loin du champ de bataille tant que t'as pas les leurres et de te concentrer sur les autres jets voir les hélicos mais il y a peut-être plus simple. J'ai encore à apprendre avec le jet. Pour l'hélico, moi j'ai commencé en artilleur (3 accessoires débloqués à la 1er partie) et de t'entrainer au pilotage. Le but c'est de le conduire comme un avion de chasse en rase-motte mais ça, il faut de l'entrainement, apprendre les possibilités de chaque appareil, prendre en compte la taille de l'hélico, sa queue, sa vitesse et apprendre à vite dégager de sa position pour se cacher. J'en vois encore qui font du surplace mais t'es la cible parfaite pour les jets/hélico/stinger/dca ... 'me suis même fait avoir par des chars et des rpg. ^^ Il ne faut pas oublier que l'hélico est très maniable, tu peux te retourner pour envoyer ton missile guidé et repartir vite fait bien fait. Hier encore, je me cachais derrière la montagne de Kharg pour jouer la DCA mais attention, tu peux tomber sur des serveur de mauvais perdant où les jets te rentre dedans et quand tu es au dessus de l'eau, ça pardonne pas. Il y a aussi les serveurs où les as dominent le ciel. C'est là que tu fais tes preuves. ^^