"arme de PLOW, les fusil a verou c'est mieux". pour info c'est un bf les gars. et sur les bf les snipes sont useless a part en FFA. malheuresement il y a de forte chance pour qu'une fois de plus on ne voit rien d'autre que du medic et de l'anti-char en compet. donc ça sert a rien de jouer les pro parce que ça joue avec un snipe a verou mdr. j'sent deja qu'on va me dire "mais matte mes stats avec un snipe en ffa j'suis tjrs premier" sauf que quand vous jouerez contre des team pas trop low qui savent contrer les snipes (c'est loin d'etre dur vs un snipe qui n'OS pas.) et qui se rez les quelques fois ou vous reussirez a choper le headshot vs un mec qui sais bouger en face d'un snipe... vous allez vite comprendre que sniper c'est bien pour avoir un bon ratio sur les serveurs public mais pour gagner un match c'est autre chose.
les snipers semi-auto ont au moins l'avantage de pouvoir "couvrir un rez" voir decendre une escouade avant qu'elle ne puisse se rez.
PS: et je rage pas contre les snipe hein. perso je joue la plupart du temps au m98, j'fait aussi des 40-10 en ffa mais je maintiens que les snipes sont beaucoup trop useless pour etre competitif en match vs les OP AEK, RPG, rez du medic. esperons que les dev le comprenent et fasse enfin un snipe qui OS comme dans tout FPS qui se respecte. quitte a en autoriser un seul par escouade.