CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Jet

STARS-RPD
STARS-RPD
Niveau 7
09 décembre 2011 à 00:36:58

Bonsoir voila j'ai un réel problème a piloter les jet je me débrouille asser bien encore mais je n'arrive pas a détruire les helico jet ennemis je voudrais savoir si une personne pourrait m'aider en n'importe quel sorte et a gagner quelque points ou au moins avoir les missiles sur les jet

voici mon ID psn Style-pb

merci a vous

KH2002
KH2002
Niveau 6
09 décembre 2011 à 00:38:46

Les missiles ne te serviront pas à grand chose, malheureusement.

Il faut t'entrainer, cela ne viendra pas tout seul...

STARS-RPD
STARS-RPD
Niveau 7
09 décembre 2011 à 00:41:55

ba au moins avec les missiles je peut lock les ennemis et pouvoir avoir une chance...

KH2002
KH2002
Niveau 6
09 décembre 2011 à 00:46:15

Justement, tu va vite déchanter.

Elles ne sont vraiment pas terribles, surtout depuis qu'elles ne neutralisent plus du premier coup.
Donc, un conseil, apprends plutôt à bien gérer ta mitrailleuse; c'est ta meilleure arme contre les véhicules aériens...

KH2002
KH2002
Niveau 6
09 décembre 2011 à 00:47:12

Euh, pardon, mets ma première phrase au masculin, j'ai fait l'amalgame entre Roquettes et Missiles :hap:

Il se fait tard! :rire:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:49:12

Avec un peu d’expérience tu oubliera vite les missile et tu n'utilisera plus que le canon et les nacelles de roquettes, le canon est une tuerie pour tous les véhicules aériens si tu arrive a gérer, tu éclate un hélico en un passage, ou un autre jet avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir (d'ou l'utilité du radar pour vérifier qu'il n'y a pas un ennemi a ton cul) et les nacelles de roquettes t'aiderons a faire des dégâts au sol (voire accessoirement sur les hélicos quand ton canon a surchauffé, mais sur les jets tu peux déjà oublier)

Bref, plus tu jouera, plus ton skill augmenta, a toi de jouer camarade ;)

STARS-RPD
STARS-RPD
Niveau 7
09 décembre 2011 à 01:14:49

sa roule merci le probleme et que en faite ma manette deconne a plein tube en faite aussi c'est pour sa que je galere :/

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
09 décembre 2011 à 02:44:52

Achète une nouvelle manette :hap:

Sinon comme déjà dit, tous viens avec l'entrainement.
Sauf quand c'est inné comme chez moi ( :hap: ).

Si je peux te donner quelques conseils. C'est de ne pas oublier d'utiliser les aérofreins pour faire des virages serré et semé ceux qui te prennent en chasse.

Quand tu décolle, fais du rase-motte sur les map aux couleurs foncées (frontière Caspienne par exemple) et utilise la touche directionnel bas pour regarder dans le ciel. Tu seras plus dur à repérer sur un fond vert foncé (le sol) que sur un fond bleu (le ciel).
Par contre sur les maps aux couleurs claires vaut mieux voler à haute altitude, ça te donne l'avantage et tu pourra mieux manœuvrer sans crash.

Si t'as pas encore les leurres, évite d'attirer l'attention en tirant partout tel le bourrin. De un, ta mitrailleuse va surchauffé et sera inutilisable quand t'en auras besoin, de deux les avions ennemis te repéreront facilement et de trois tous les clampins du bled vont t'allumer au stinger.

Et le plus important! Ne vole jamais plus de 5 seconde en ligne droite. Même si celui que tu chasse le fais, il y a toujours deux avions par équipe! L'autre en profitera pour t'exploser gaiment et sauvera son pote par la même occaz.

Sinon, lis les autres topic. Il y a plusieurs tuto/guide pour débutant et confirmé sur le fofo :ok:

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
09 décembre 2011 à 06:11:03

J'en profite pour te dire que même si t'es un nobb à l'avion evite de foncer sur les Hélicos allié et ennemi... T'arrives pas à kill d'accord mais ne bousille pas un Helico en faisant le taliban... C'est super frustrant

Little_naruto
Little_naruto
Niveau 10
09 décembre 2011 à 06:59:46

Essaie de ne jamais lâcher ta cible des yeux et si tu es poursuivi essaie de voler de manière imprévisible pour que tu puisses passer derrière et embrouiller le mec.

La vidéo du moment