CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestions BF3 sur console

ouzdibroono
ouzdibroono
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:06:50

Bonjour, je me permet de créer ce sujet pour demander aux membres de la communauté jeuxvideo.com de partager leurs suggestions sur les nouveautés qu'ils veulent voir ou ne pas voir apparaître sur Battlefield 3.

J'invite notamment les leaders et les membres de teams à répondre et à créer un sujet semblable sur leur forum pour rassembler le plus de monde possible et ainsi peser un poids plus conséquent dans l'orientation des prochaines mises à jours d'EA.

Donnez chacun un priorité que vous voulez voir apparaître et une priorité que vous ne voulez pas voir apparaître dans les prochaines mises à jours.

Je commence...

Pour moi, l'apparition de serveurs privés serait la priorité idéale. Pour les teams, les entrainements et les matchs de teams !
La nouveauté que je ne souhaite pas voir apparaître est une jauge d’essoufflement. (suggestion cité sur le forum officiel de Battlelog)

Je mettrais à jour un classement des suggestions les plus demandées dans ce sujet et des liens vers les sujets des autres teams.

Lien du sujet officiel Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/forum/threadview/2832654489503402066/
Pour le moment le sujet qui concerne exclusivement la communauté PS3. La communauté Xbox 360 pourra intervenir en temps voulu, donc après la prochaine mise à jours Battlefield 3.

Vous pouvez aussi partager vos avis sur: http://battlefield360.xooit.fr/t196-Quelles-nouveautes-sur-Battlefield-3.htm#p1689
Ou sur http://www.facebook.com/groups/103194033133110/

Merci à tous ceux qui participerons.
Si vous voulez me contacter pour parler de ça envoyez moi un message privé ou envoyez moi un mail à l'adresse suivante: ouzdibroono@hotmail.fr

La vidéo du moment