Je up un topic pour rager contre l'équilibrage... Franchement ça me gave, quand on joint un serveur, on tombe dans la team perdante, mais le problème c'est que les gens quittent rarement un serveur, surtout quand ils sont dans la team qui domine. Donc la team perdante reste perdante pour plusieurs parties, et on peut rien y faire.
Perso je viens de joindre un serveur, je me retrouve dans la team à qui il reste 8 tickets, et celle d'en face... plus de 300 tickets. J'ai leave le serveur (trop tard malheureusement, une défaite dans les statistiques, ça aussi c'est mal foutu) car j'ai déjà essayé de rester sur un serveur, et il faut de nombreuses parties pour que les teams changent et que la tendance s'inverse.
Comme le dit un VDD, c'est souvent soit on roule sur l'ennemi, soit on se fait rouler dessus. J'ai pris l'habitude de leave toutes les parties où on se faisait dominer et de ne rester qu'à celles qui étaient soit à peu près équilibrées, soit déséquilibrées en ma faveur, et mes stats s'en ressentent.
Car truc très mal foutu, on peut leave une seconde avant la fin, ça ne comptera pas dans les stats. On joint une partie qui se finit à l'instant, ça compte.
Bref je trouve ça honteux qu'un jeu multi en 2011 n'ait même pas d'équilibrage auto, ça tue tout simplement l'intérêt, à moins qu'on aime jouer une partie perdue/gagnée d'avance (mais bon la faute aux serveurs).