CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties équilibrées ?

major-batou
major-batou
Niveau 1
08 décembre 2011 à 18:36:22

Ca existe? Soit tu roules sur l'adversaire soit tu te fais rouler dessus...

Osapic
Osapic
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:38:54

J'avoue,ca me dégoute un peu d'ailleurs,soit on massacre l'ennemi sans aucune resistance,soit on se fait manger car l'équipe n'attaque pas...

arhael
arhael
Niveau 9
08 décembre 2011 à 18:40:45

sa exite vraiment j'avais fini une partie conquête 0 a 1 :d a 1 ticket près on perdé

le truc con ses que sa sauvegarde pas les partie sur le battlelog donc je l'ai plus

6Jon
6Jon
Niveau 33
08 décembre 2011 à 18:48:40

Pareil, je pense que c'est à cause de la possibilité de changer d'équipe... Du coup tous les bons veulent être ensemble et soit tu te retrouves avec eux soit t'es dans l'équipe d'en face et dans les deux cas, il n'y a aucun plaisir de jeu. Heureusement il y a quelque exeption et c'est que là qu'on passe un excelent moment :bave: .

neodarksquall
neodarksquall
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:03:40

Je up un topic pour rager contre l'équilibrage... Franchement ça me gave, quand on joint un serveur, on tombe dans la team perdante, mais le problème c'est que les gens quittent rarement un serveur, surtout quand ils sont dans la team qui domine. Donc la team perdante reste perdante pour plusieurs parties, et on peut rien y faire.

Perso je viens de joindre un serveur, je me retrouve dans la team à qui il reste 8 tickets, et celle d'en face... plus de 300 tickets. J'ai leave le serveur (trop tard malheureusement, une défaite dans les statistiques, ça aussi c'est mal foutu) car j'ai déjà essayé de rester sur un serveur, et il faut de nombreuses parties pour que les teams changent et que la tendance s'inverse.

Comme le dit un VDD, c'est souvent soit on roule sur l'ennemi, soit on se fait rouler dessus. J'ai pris l'habitude de leave toutes les parties où on se faisait dominer et de ne rester qu'à celles qui étaient soit à peu près équilibrées, soit déséquilibrées en ma faveur, et mes stats s'en ressentent.

Car truc très mal foutu, on peut leave une seconde avant la fin, ça ne comptera pas dans les stats. On joint une partie qui se finit à l'instant, ça compte.

Bref je trouve ça honteux qu'un jeu multi en 2011 n'ait même pas d'équilibrage auto, ça tue tout simplement l'intérêt, à moins qu'on aime jouer une partie perdue/gagnée d'avance (mais bon la faute aux serveurs).

nocd
nocd
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:07:28

C'est clair que ca dégoute d'arriver sur un serveur et de voir marqué : votre équipe à perdu.

Perso j'attends quelques parties pour voir la tendance. Suivant certaines map on arrive à gagner.

BloodyWorld
BloodyWorld
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:09:52

Moi une fois j'arrive sur le serveur, je vois le menu des classes, musique, 'Votre équipe a perdu', :hum:

La vidéo du moment