CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Dice manque de temps "

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:01:35

DICE : « UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CONSOLES N'A AUCUN SENS POUR LE MOMENT »
Deux des principaux responsables du développement de Battlefield 3 estiment que les PlayStation 3 et Xbox 360 ont encore du potentiel.
Alors que les développeurs de chez DICE sont connus pour leur amour de la technologie et les prouesses du Frostbite 2 Engine, les propos de Fredrik Löving et Alexander Gröndal risquent d'en surprendre. Relayés par GameZone, ces propos mettent en doute la nécessité pourtant affichée par d'autres studios de voir arriver une nouvelle génération de consoles.

Les deux responsables, notamment impliqués dans la conception de Battlefield 3, expliquent que le plus gros frein sur PlayStation 3 et Xbox 360 est « le manque de temps ». Selon eux, il est possible « de faire énormément de choses avec les consoles actuelles sur le plan technique : énormément de choses que nous voulions faire, mais nous n'avions simplement pas assez de temps ».

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:02:48

Ouais parce que quand je vois les graphismes de GeoW3 :bave:

On est loin d'en avoir finis !

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:02:54

Source j eu x vi de o . fr

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:03:43

DICE : « UNE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CONSOLES N'A AUCUN SENS POUR LE MOMENT »
Deux des principaux responsables du développement de Battlefield 3 estiment que les PlayStation 3 et Xbox 360 ont encore du potentiel.
Alors que les développeurs de chez DICE sont connus pour leur amour de la technologie et les prouesses du Frostbite 2 Engine, les propos de Fredrik Löving et Alexander Gröndal risquent d'en surprendre. Relayés par GameZone, ces propos mettent en doute la nécessité pourtant affichée par d'autres studios de voir arriver une nouvelle génération de consoles.

Les deux responsables, notamment impliqués dans la conception de Battlefield 3, expliquent que le plus gros frein sur PlayStation 3 et Xbox 360 est « le manque de temps ». Selon eux, il est possible « de faire énormément de choses avec les consoles actuelles sur le plan technique : énormément de choses que nous voulions faire, mais nous n'avions simplement pas assez de temps ».

Alexander Gröndal enfonçait alors le clou en indiquant qu'il y a « encore beaucoup d'améliorations possibles avec ces consoles : je ne suis pas inquiets quant à leurs performances pour le moment ». Mieux, le producteur explique qu'à son avis, « cela n'a pas de sens de changer maintenant » : il explique « voir davantage de potentiel dans la génération actuelle de consoles pour le moment ».

Alors que les rumeurs de nouvelles consoles se succèdent ces dernières semaines, les développeurs DICE s'inscrivent dans une longue liste de studio qui ne semblent pas décidés à revoir intégralement leur façon de travailler pour s'adapter à une nouvelle génération

News complete

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:03:46

wé ben si elles ont du potentiel, il faudrait peut etre rajouter des joueurs en multi genre 32 au lieu de 24 :hap:

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
07 décembre 2011 à 22:04:17

Il paraît que l'architecture de la PS3 n'est pas facile à comprendre pour l'exploiter au mieux... Cette console a surement encore de bonnes ressources cachées.

Moi je joue sur PC, c'est mieux ! :-p

Helico_niania
Helico_niania
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:05:16

2013 je crois les prochaines consoles ou 2014, cav a alller vite.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:05:26

Manque de temps... Pourquoi ils se pressent pour sortir un jeu, alors :rire:

N'importe quoi ces studios / éditeurs...

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:06:30

Sa doit-etre EA qui les a bousculés

fetusgoulash
fetusgoulash
Niveau 34
07 décembre 2011 à 22:07:06

Elles commencent à se faire vieilles
Directx 9

Il est temps de changer.
Juste histoire de baisser l'écart avec les pc et avoir des jeux plus homogènes selon les supports utilisés

cemanti23
cemanti23
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:07:55

Ils ont raison, pas la peine de changer de console, la PS360 est très bien comme ça :ok: :hap:

alex95sar
alex95sar
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:08:14

c'est vraie quand tu vois Uncharted 3 et Gears of war

Helico_niania
Helico_niania
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:08:31

Mister_Zu
Posté le 7 décembre 2011 à 22:05:26 Manque de temps... Pourquoi ils se pressent pour sortir un jeu, alors

N'importe quoi ces studios / éditeurs...
Lien permanent

pour le pognon mec, activision enchaine, dice se doit de sortir un jeux pour conurrencer, tu sais les éditeurs de jeux vidéos ne font pas de sjeux pour le plaisir, mais pour l'argent.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:11:12

Je suis au courant :ok:

Quand y'a pas de ? Généralement c'est que ce n'est pas réellement une question.

Nolyg2
Nolyg2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 22:12:51

Je doute quand même que sur PS3 on puisse faire tourner (par exemple) deux ou 4 moteurs FB2 en écran scindé... Ça ce serait une prouesse technique, et ça ça apporterait un gros plus au jeu (même si c'est mieux de jouer en Live on est d'accord :ok: )

Geo_S_117
Geo_S_117
Niveau 9
07 décembre 2011 à 22:15:19

Ouais mais le multi slindé c'est maxi 4 et Bf a 4 c'est pas génial

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
07 décembre 2011 à 22:22:53

Les consoles du potentiel ?? Non mais lol quand je compare bf3 sur ma xbox a un pc j'ai juste envie de dire une nouvelle console et vite !!! A condition que la puissance soit au rendez vous bien sur ! Ok on peut faire de jolie chose actuellement mais l'aliasing et le framerate a la ramasse me saoul au plus haut point !! :(

Akylone
Akylone
Niveau 8
07 décembre 2011 à 22:27:29

L'hardware évolue de plus en plus vite, les jeux prennent de plus en plus de temps a développer, a un moment ou l'autre les console pour rester compétitive au niveau de l'évolution vont devoir être des pc sur un seul et unique os et devront avoir un hardware modulable sinon elles vont mourir a petit feux.

C'est inévitable, le pire c'est que certain constructeur ralentissent l'évolution. :(

Neko6tm
Neko6tm
Niveau 7
07 décembre 2011 à 22:35:13

L'avenir et dans le cloud gaming et a dieu Micromania ....

Matouu01
Matouu01
Niveau 5
07 décembre 2011 à 22:39:37

Qui dit nouvelle consoles dit nouveaux jeux et encore plus chers tres certainement

La vidéo du moment