CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaud comment sur wake

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:51:59

C'est la guerre :ouch: tu prends un avion ou un hélico * bip bip bip bip *

Vla le bordel sur cette

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
07 décembre 2011 à 07:59:31

Oh le petit carton il est pas content :rire:

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 décembre 2011 à 07:59:56

Tu découvres BF? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2011 à 08:06:23

Moi j'ai par moment l'impression que ça sert à rien l'hélico, car tu le prend, 5 secondes plus tard, bip bip bip, crash ( tu te casse )

En gros ta perdu du temps ...

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:06:45

Oui et non parceque sur wake je trouve que c'est vraiment Abuser sa pete de partout une carte explosive t'es plonger a fond dedans

Des fois abuser avec les helicos qui te bombardent

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
07 décembre 2011 à 08:08:43

Ouais ben t'as pas connu BF2? quand il restait qu'un flag et que les ennemis spawnkillaient à l'hélico de combat. :hap:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:26:27

bien tous les noobs qui ont pas connus bf2 ? :hap:

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:36:00

Ah parceque ne pas connaitre bf2 c'est noob ?

Desole j'etais sur cs avant

Fr3nchArmy
Fr3nchArmy
Niveau 4
07 décembre 2011 à 09:53:40

Petite anecdote: Sur Gulf of Oman j'étais sur la grue en ingénieur, je vois un UH1Y qui traverse la map à a peu près 200m et je balance une roquette devant mais sans grand espoir.

Je me retourne, me couche sur le sol et vise le sol et là BOUM ennemi tué 4 fois avec destruction véhicule :bave:

C'est à cause de moi que c'est impossible de prendre un hélico :coeur:

PS: il suffit de bien piloter ton véhicule pour ne pas te manger des missiles, leurres et va te planquer derrière un immeuble en rase motte. :ok:

R.I.P

exocet_17
exocet_17
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:58:12

aston-77
Posté le 7 décembre 2011 à 08:26:27
bien tous les noobs qui ont pas connus bf2 ?

:d) Bien la remarque du niveau ado. :hum: Vu ton âge ds ton profil t' as pas du démarrer la série BF depuis le début donc ça fait de toi aussi un noob.

Pour revenir un peu au sujet, moi j' ai fait 2 parties sur Wake mais je me suis pas retrouvé du côté char + hélico comme toi Blackhigh et je t' assures que c' est pire en face. T' arrives sur un point et t' as 2 chars et un hélico qui te tombent dessus :malade: .
C' était la 1ere fois hier que j' étais un peu dégoûté d' une partie. En même temps c' est dispo depuis hier seulement donc je pense bien que quelques stratégies se mettront en place à force d' y jouer.
J' attendais cette map impatiemment et je m' y retrouve géographiquement mais ça s' arrête là.

haaaaan
haaaaan
Niveau 9
14 décembre 2011 à 11:59:56

elle est bidon cette map, soit tout le monde st dans un vehicule, soit tout le monde est ingenieur (ou un mix des deux) si t'es médecin tu te fais defoncer par des vehicules tu peux rien faire :/

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:01:21

jiti-way
Posté le 7 décembre 2011 à 07:59:56
Tu découvres BF?

Autant il peut découvrir battlefield, autant je trouve Wake absolument ignoble a jouer.

D’ailleurs les autres aussi en faite, on se croirait sur COD.. Avec de la destruction et des tanks.. ( J'parle de celle de BTK )

jj_ws
jj_ws
Niveau 7
14 décembre 2011 à 12:05:06

Sur wake s'est simple faut juste que tlm rush et sa passe tranquille ^^

Fkamikaze
Fkamikaze
Niveau 9
14 décembre 2011 à 12:05:15

ça fait longtemps que je joue à bf, et moi j'ai jamais aimé Wake ^^ (étonnant pour la map qui revient dans la plupart des jeux)
Je la trouve beaucoup trop brouillon.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:06:41

Bof j'aime Wake dans les anciens ( BF1942 + BF1943, je ne l'ai pas testé sur BF2.. peu être qu'elle n'est pas dans le même esprit ) mais là franchement je la trouve a vomir.

lucas_054
lucas_054
Niveau 10
14 décembre 2011 à 12:22:38

Wake c'est une map que j'evite , c'est une map pour les vehicules et les snipers, sinon les autres ont peut quitter la parti .. ca sert a rien de rester

L[1n]ko
L[1n]ko
Niveau 7
14 décembre 2011 à 12:26:20

Je joue assaut et je me fais pas démonter, au contraire tu peux te faire un max de point =)

i7oc
i7oc
Niveau 8
14 décembre 2011 à 12:29:03

J' ai testé cette map et omg comment ca sux la pire map que j' ai jamais vue snipe et avion only quoi, rien pour se planquer c' est ultra petit.. bref à gerber :malade: d' un point de vue mapping pour en avoir fait c' est du pur foutage de geule mettre une map pareille dans les officielles non mais c' est juste une honte :honte: moi j' aurais déjà mis un petit volcan au centre déjà ca l' aurait rendu plus belle tout en offrant un point élevé pour les snipers et empechant apr la même occasion trop de tirs croisès d' un coté à l' autre.

Canard-kun
Canard-kun
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:16:25

Elle est bien mais en Helico c'est un bordel ingérable, de 1 ta les avions qui te mitraille et te fonce dessus même en rase motte, de 2 t'a la DCA (AA mobile) qui défonce tout le monde, les mecs qui font que stinger toute la partie et enfin t'as l'helico ennemi qui hésitera pas a te dégomer avant que tu décoles...

Il y a une stratégie dans cette carte et faut beaucoup de teamplay et des mecs de ton équipe qui gèrent bien pour la réaliser, en résumé l'infranterie doit tout d'abord gérer au sol avant l'intervention aérienne, truc illogique vue que ça doit être le contraire LOL

Antiparticules
Antiparticules
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:22:52

Le pire c'est la DCA mobile en ruée ... le mec se pose devant un point et personne passe.

Sinon en hélico j'avoue que c'est chaud... du genre hier 4 mec au même endroit (ruée) au stinger,bon heureusement j'avais un bon artilleur pour m'aider a les virer :-p

La vidéo du moment