CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce patch m'a dégouté!

[sky]
[sky]
Niveau 9
07 décembre 2011 à 01:23:44

Dsl double post.

Comme je le disais, je joue depuis le début en medic, ET à l'aek, et j'ai ressentit une petite baisse de puissance (en plus du recul suppérieur). Mais tant mieux, comme je le dis plus haut.

Toumoum
Toumoum
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:26:37

[sky]
Posté le 7 décembre 2011 à 01:22:27
Je trouve ce patch plutot sympa moi, finit les mortiers <3 !
Je joue médic depuis le début, et je suis bien content qu'il y ait un peu de recul en plus , ça incite vraiment à essayer de caler un HS, ça donne + de skill au gameplay de l'arme.
Et c'est TANT MIEUX !

==> Citez cette phrase quand vous posterez sur ce topic si vous etes d'accord avec moi.
Lien permanent

Apres les pouces verts sur yt, voila qu'il faut citer les kikoos :(

woodcutter57880
woodcutter57880
Niveau 6
07 décembre 2011 à 01:28:14

Perso, j'ai toujours joué au M416 que je trouve super. Après le patch, c'est vrai que le recul de l'arme a augmenté.
Pour changer, j'ai testé l'AEK et quel pied. Je trouve que les dégâts sont corrects, et le recul est bien moins présent que le M416.

stunter--
stunter--
Niveau 10
07 décembre 2011 à 01:30:43

Tant mieux ! :)

fletch
fletch
Niveau 5
07 décembre 2011 à 02:37:35

désolé, je me suis arrêté à ça..
Hirotupuducul Voir le profil de Hirotupuducul
Posté le 7 décembre 2011 à 00:16:47 Avertir un administrateur
Non tu es juste un gros noob.

Go cod, un eu créé spécialement pour les kevins dans ton genre.

trop drôle....

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
07 décembre 2011 à 02:41:53

Tu t'es peut être surestimé en utilisant à outrance cet accessoir de gros plow.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:47:21

Perso j'ai testé rapido INRV et je la trouve toujours abusé mais maintenant elle laisse une chance a l'adversaire a moyenne distance.
En ce moment je suis sur le G36 et il me semble bien noobifié comme fusil, mais comme je suis pro-An94 terminé depuis un moment c'est normal que j'ai ce feeling avec.

Phoenux
Phoenux
Niveau 21
07 décembre 2011 à 02:51:33

+1 à The_dFL.

kawakil
kawakil
Niveau 25
07 décembre 2011 à 02:52:06

moi ce qui me plait le plus c'est le nerf sur la lampe tactique. Que c'est bon de ne plus être aveuglé à moyenne/longue distance. ça fait plaisir.

Ah, et le jeu semble plus stable (PC). Pas de quoi être content vu que c'est le stricte minimum, mais ça fait quand même plaisir. :)

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 décembre 2011 à 04:00:43

Moi aussi il m'a blasé; mais pas du tout pour les mêmes raisons que toi. Désolé mais ce que tu cites osef complètement, c'est plutôt les promesses non tenues qui me dégoute. Genre les micro, les drapeaux qui ne fonctionne pas encore correctement, les spawn pourris, le nerf de la lampe pas fait, serveur pas toujours stable etc etc... Bref j'en attendait beaucoup pour m'y remettre, au final je vais à nouveau le ranger en attendant... ou pas.

krissg60
krissg60
Niveau 10
07 décembre 2011 à 08:58:36

Perso, hier j'ai testé la maj et:

l'IRNV est toujours aussi performante
les dégats de sniper long range aie aie
le jeu est plus stable
la connexion est bien meilleur

Bref pour moi que du bonheur, bon l'IRNV à moins de portée, mais reste une lunette de la mort qui tue.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 décembre 2011 à 09:40:09

Très bon patch! Perso j'ai utilisé l'IRNV quand je l'ai débloqué au début, mais passé 200 kills avec (limite de la triche façon) ben on s'en lasse et la couleur verte est tellement dégeulasse. Rien ne vaut un vrai viseur. En plus, tu deviendras meilleur car tu vas apprendre a voir les cibles, et pas t'habituer a regarder dans ta lunette infra rouge "Ah bah c'est bon c'est tout vert :hap: ".

Concernant la M416 c'était la meilleure arme de l'assaut, l'une des plus jouées, je pense ils ont voulut ré équilibrer pour que chacun puissent utiliser l'ensemble de l'armurie assaut.

J'ai noté aussi la stabilité et la connexion meilleur du jeu, une très bonne chose :ok: Sans parler de la fenêtre de tchat discrète :)

lulu1728
lulu1728
Niveau 4
07 décembre 2011 à 09:56:53

Yop j'ai pas pu joué donc pas pu tester je voulais juste revenir sur un point...

Oui, quelques personnes sur ce fofo se la joue mais regarde aussi les CDV des gens...
Hirotupuducul est un pseudo créé il y a un jour...
De part son écriture on peux deviner qu'il est/a :
- 15 ans tout au plus
- Qu'il n'a rien d'autre à foutre que de faire ch... sur les forums
- Qu'il a du mal avec la langue française
- Que c'est malheureusement une partie de la communauté BF3 qui provient surement de la communauté de COD
- Qui créé des post du style « J'aime manger des grosses teubs » pour faire ch...
- encore puceau et rêve de devenir un homme...

(Tiens si tous les petits puceaux qui fréquentent ce forum pourrais devenir moins con une fois dépucelé, je pense que je serais prêt a leurs payer une "péripatéticienne" mais bon je doute que ça change...)

Ahhh jv.com à quand le ban IP ?

-MC-Night
-MC-Night
Niveau 12
07 décembre 2011 à 10:02:02

Moi ce qui m'a dégouté... Ben ceux sont les maps :(
Sur les 4, 3 incitent trop à la camp :hum:
C'est abusé tu sais même plus où aller, y'a des mecs partout, aux fenêtres, sur les toits, dans les ruelles...
Sans parler du sniper qui est monté tout en haut d'une tour à plus de 10 étages... indélogeable :honte:
Bref, je suis déçu :-(
No troll plz :ok:

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
07 décembre 2011 à 10:02:52

Ce patch est parfait. :-)

Mais pas besoin d'incendier l'auteur pour autant... :(

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
07 décembre 2011 à 10:06:15

Bah moi sur la m416 à part le recul je n'ai rien vu d'autres qui changes je suis toujours aussi précis avec et quelques balles me suffisent pour tuer un ennemi. Ca reste mon arme préféré et je ne suis pas prêt de la lâcher. Je ne trouve pas qu'ils ont réduis l'impact des balles le recul ça oui on le ressent maintenant. Mais par contre j'ai l'impression que le temps de réanimation à diminué parfois je n'ai pas le temps d'arrivé jusqu'au gars et pourtant je ne suis pas loin de lui.

umibuzu
umibuzu
Niveau 6
07 décembre 2011 à 10:33:26

moi il a résolut le problème de joystick, je l'aime

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
07 décembre 2011 à 11:20:56

je trouve l'IRNV totalement inutile désormais et ca fait ch*ier. Serieux les mecs apparaissent meme plus à 50m ... Y faut y arreter. Avant on voyait un mec à 500m et la on le voit meme plus à 50m ...

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
07 décembre 2011 à 11:25:16

The_dFL Voir le profil de The_dFL
Posté le 7 décembre 2011 à 01:09:04 Avertir un administrateur
Perso c'est tout le contraire, ce patch m'a redonné envie de jouer.

Fini les kikoos qui full auto comme des bourrins avec la précision qui est ENFIN à nouveau affectée par le full auto.

Fini les serveurs où j'étais le seul à jouer avec autre chose que cette bouse pour aveugle qu'était le INRV.

Fini les mortiers qui pilonnent comme des barbares, maintenant ils sont plus lents et l'obus mets plus de temps à arriver.

Bref pour moi que du bon, ça m'redonne envie de jouer, manque plus que BTK et je suis content :ok:

:d) +1

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
07 décembre 2011 à 11:26:49

tituslechmakus Voir le profil de tituslechmakus
Posté le 7 décembre 2011 à 11:20:56 Avertir un administrateur
je trouve l'IRNV totalement inutile désormais et ca fait ch*ier. Serieux les mecs apparaissent meme plus à 50m ... Y faut y arreter. Avant on voyait un mec à 500m et la on le voit meme plus à 50m ...

:d) frustrée le kikoo d'avoir perdu sa lunette a guirlande de noël :noel: ?

go call of t'en aura une ...

La vidéo du moment