CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que nous a vraiment apporter ce patch?

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
06 décembre 2011 à 16:33:04

Ils ont rajouté le ping, cependant, ca affiche le ping de tous le monde sauf le notre MDR !

Et pour le claxon des autos? Y a rien du tout, pourtant ils avaient annoncer leur retour...

flashy59400
flashy59400
Niveau 7
06 décembre 2011 à 16:41:31

battlefield t'es un de ces pete burne ma parole t'es toujours en train de te plaindre , si t'es pas content tu revends ce putain de jeu et tu arrête de nous faire chier !

StadeMunicipal
StadeMunicipal
Niveau 9
06 décembre 2011 à 16:44:53

Alors après une heure de jeu post-patch j'ai remarqué :

Le tchat ne prends plus toute la place sur la droite , mais est maintenant en haut a gauche, en plus petit, mais il reste très lisible et ne bouche plus la vue :)

J'ai remarqué que les écritures sont plus nettes, le jeu a l'air amélioré graphiquement et j'ai même gagné en fluidité :)

Je n'ai eu aucun " battlefield 3.exe a cessé de fonctionner " chose que j'avais systématiquement à chaque lancement de partie avant le patch :)

j'ai remarqué que les véhicules sur la minimap etait affichés de manière plus nette et plus visible

Etant adepte du LAV AD et de la Tunguska j'ai remarqué que maintenant il est devenu super difficile de tuer des mecs a pieds, les balles font moins mal!
De même que maintenant une roquette de RPG en face enleve plus de la moitié de la vie ce qui oblige a jouer en classe ingénieur si tu veux jouer la DCA sinon ton véhicule perd immédiatement de la vie tout seul apres une seule roquette

voila pour l'instant !

jaey
jaey
Niveau 2
06 décembre 2011 à 16:46:32

Pour ma part, j' ai jamais eu de probleme avant ce patch.

Maintenant. Le tir avec fusil mitrailleur bug...!! Parfois l' arme se bloque en coup par coup et soudain elle se remet en rafale...

Et le must:
Au respawn, je lance une grenade automatiquement ou en decal/sprint....

C' est magnifique!!!!!!!!!!!!!!

Farwing
Farwing
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:51:41

Vous êtes sérieux là ?

Je viens de me faire une session et rien que le nerf des IR, lampes et autres laser change carrément la donne. Certes, cela ne sonne pas le glas des campouze mais au moins on se fera plus kill par un noob M249 + IR + Sil + Bipied qui nous voit à travers un feuillage à 300 m !

Ensuite, les ajouts à droite à gauche sont tout de même sympathiques :
- Je faisais partie des joueurs qui avaient des bandes vertes de temps en temps. Pour l'instant je n'en ai plus (et me sortez pas, "cé passe ke ta 1 pécé an mouss", mon PC, je l'ai monté moi-même, les drivers sont à jour, il n'y a que des composants de qualité et il fait tourné le jeu en full ultra).
- Les filtres pour la recherche de serveurs.
- Le chat qui ne prend plus un tiers de l'écran.
- Les équilibrages en tout genre (en plus de ceux des IR...).
- ...

Alors certes, tout n'est pas encore parfait mais il s'agit tout de même d'un vraie MàJ et non d'un truc anecdotique (bon, elle est un peu lourde mais c'est normal vu que le contenu de BTK est inclus dedans).

StadeMunicipal
StadeMunicipal
Niveau 9
06 décembre 2011 à 16:53:14

Entièrement d'accord avec Farwing , je trouve cette maj très bonne , rien que sur le plan technique j'ai carrément moins de soucis :oui:

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:54:17

Le patch fait 4go ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2011 à 16:56:16

Il y avait quand même bien plus de choses importantes qui devaient être corrigées plutôt que 2-3 futilités niveau graphisme :

Ya eu des tas de petits changements au niveau des armes, la dispersion augmentée notamment, un léger nerf non communiqué du F2000 (recul augmenté), des armes qui n'étaient pas considérées comme étant sous silencieux (AS Val par exemple), les 12g frags revues, etc...

Plus de crash, amélioration de l'interface, que demander de plus ?

je regrette juste que les points de respawn en Conquest soient toujours les mêmes, ça favorise trop la campe au respawn, ils auraient pu en mettre plusieurs en aléatoire mais non c'est trop demander apparemment

matlem87
matlem87
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:56:53

J'ai remarqué un bug avec le camo "Black Ops", a partir d'une certaines distance la texture ne s'affiche pas...

AKROZ
AKROZ
Niveau 6
06 décembre 2011 à 16:57:14

3.9 Go pour être précis :hap:

spiwo17
spiwo17
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:58:25

Patch de m**** qui empire les choses ... Impossible d'accéder au multi , retour windows a la fin du chargement !
Putin sa me soul , il font que de la mer** ... Croyant que le patch aller arranger tout les bugs ,plantages d’avant et tout , et ba non..

weik
weik
Niveau 39
06 décembre 2011 à 16:58:55

"Augmentation de la durée de vie des balles de sniper pour permettre les tirs à très longue portée" :bave:

koumkoum
koumkoum
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:01:29

bin tu sais ya des joeur qui sans patch le jeux marchait et avec le patch le jeu ne marche plus

mais a l'inversse se pour qui le jeu ne marchais pas bin avec le patch il a marche lol

faut joué chacun son tour ya pas assé de server je crois

spiwo17
spiwo17
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:04:31

C'est une honte de vendre un jeu a des million de personnes et en plus qui contient plein de bug et de plantages , bug graphique , crash , bugs , ect.... .

Wismerhill
Wismerhill
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:05:23

Non, la vrai serai de ne rien faire

sifheur
sifheur
Niveau 27
06 décembre 2011 à 17:08:37

La tesselation est utilisé sur le réglage: "Qualité terrain"

-Cette option n'a aucun effet sur les cartes urbaines ou les environnements extérieurs. Elle ne concerne que les paysages, et plus particulièrement les montagnes. Il s'agit surtout d'augmenter la tesselation et le displacement mapping afin d'obtenir des crêtes moins lisses et des cratères plus détaillés.

Off:
http://img.clubic.com/04715036-photo.jpg

Max:
http://img.clubic.com/04715038-photo.jpg

spiwo17
spiwo17
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:10:39

Wismerhill
Posté le 6 décembre 2011 à 17:05:23
Non, la vrai serai de ne rien faire

Ouais ba ça aurait été mieux peut être ...
(rien faire ? Mise a jour, patch ? )

Experience112
Experience112
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:21:49

Il y a de la tesselation au niveau des montagnes sur Operation Firestorm par exemple. Par contre, elle n'est pas présente sur les murs, les rochers ou sur le sol (POM)...

[battlefield]
[battlefield]
Niveau 8
06 décembre 2011 à 19:44:43

+1 VDD

Ce n'est pas de la tesselation.
Quand t'as joué à METRO ou au CRYSIS2 Hiress, tu comprends ce qu'est la tesselation.
La moindre pierre de 1cm au sol à du relief.
Et sur le personnage on peut pousser à l'extreme et lui mettre une couche de tissus pour le tréhit, une couche de tissu en dessous, une couche de peau, une couche de chaire, une couche de muscle, et l'os en dessous. Et lors d'un impacte de balle sur le corp, tous se désintègre en temps réel en fonction de la puissance du coup porté.

Je sais, je vais loin, mais c'est ça la tesselation. Et la demo NVIDIA ALIEN montre bien les capacitées de la tesselation. Et les jeux de demain en seront équipé. Donc je vous laisse imaginer le réalisme de ces futur jeux...

Bref... Pas de tesselation dans BF3

raffal51
raffal51
Niveau 4
06 décembre 2011 à 19:56:36

moi je sais le patch à amené un grand nombre de rageux et de râleur.

La vidéo du moment