Alors je suis depuis deux jours dans un dilemme sans précedent.
je comptais me faire un sli de gtx 570 soc (gigabyte), et j'ai meme deja commander les cartes (equivalente de la gtx 580) a 330 euro l'unite (660 euro). le (gros ) probleme c est que en recherchant bien je suis tomber sur le test de la Msi twin frozr PE gtx 560 448 : http://www.guru3d.com/article/msi-geforce-gtx-560-ti-448-core-oc-power-review/23 non seulement qui étant overclocker approche sinon depasse meme un gtx 580 pour 110 euro moins chèr(SLI) mais en plus est livré avec batman arkham city pour chaque carte. ce qui me reviendrait a 110 euro + 2* batman arkham city (la carte est vendu a 273 soit 546 euro).
. j'ai vraiment besoin de vos avis car actuellement je sais vraiment pas quoi choisir. Mais si le 2 eme choix parait plus evident, ce qui me turlupine le plus c est que la gtx 570 soc est deja au niveau de la 580 mais juste un peu plus haut, elle surpasse largement la 580. Bref je suis un adepte de fluidité, et mon précedent sli de 560 sli ne m'a pas convaincu sur BF3.
en résumé pour ceux qui ne veulent pas lire tout mon pavé:
GTX 570 soc = 580 , chauffe plus consomme plus, 330 euro
GTX 560 ti 448 msi TFIII (Overclocker) chauffe beaucoup moins, consomme beaucoup moins, 273 euro + batman arkham city