Bjr. Je manque cruellement d'élèves; si vous êtes une bonne brute, que vous savez vous battre, que vous vous défendez aussi bien que vous respirez, n' hésitez pas, rejoignez le dojo "La Corrida" quand vous aurez entré le code de mon dojo: EJDDBBGE, vous acquièrerez la puissance, la résistance et la force de l'ours avec en bonus des cadeaux exclusifs pour toutes vos brutes!!! Alors n' hésité pas une seconde, rejoigné moi!! EJDDBBGE entrez ce code là et venons creé ensemble le dojo le plus puissant de tout l'univers my brute!! EJDDBBGE, EJDDBBGE--> C'est ce code que vous devez entrer si vous voulez gagner (avec des cadeaux à la clé ;)...) rejoigné maintenant: Coeptis, Rallis et Deos Fox dans "La Corrida": EJDDBBGE
Devenez une brute légendaire en rejoignant "La Corrida" et gagné plein de cadeau en entrant juste ce code: EJDDBBGE
Have Fun in the world of MyBrute ;) ;) ;) ;)
PS: Si vous n'aimez pas les cadeaux gagné après avoir entré le code: EJDDBBGE, vous n'avez qu'à effacer votre dojo et recommencer à zéro en réentrant le code: EJDDBBGE pour devenir encore plus puissant.
Remenber: EJDDBBGE