CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des codes Dojo

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
cheeseshine cheeseshine
MP
Niveau 4
20 mai 2011 à 12:24:01

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial 
Faites moi partager vos combat et vos bonus :)
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!! 
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Voila bon fight a tous !!!
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

Cobhc3331 Cobhc3331
MP
Niveau 5
20 mai 2011 à 22:05:40

Rejoingnez moi dans mon dojo AGIACFGE

cheeseshine cheeseshine
MP
Niveau 4
21 mai 2011 à 12:20:31

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial
Faites moi partager vos combat et vos bonus :)
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!!
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive
Voila bon fight a tous !!!
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

Pingu0142 Pingu0142
MP
Niveau 3
21 mai 2011 à 17:49:38

Bonjour a tous les joueur de my brute je vous presente mon dojo FBIABDGE qui a plus de 100 eleve qui fait partit du classement mondiale donc je vous propose pour monter des place dans le classement c'est de me rejoindre FBIABDGE

je vous apporterais:- experience double pendant 3 jours
- une arene assez geniale =)
- la capacite du chat vous etes plus agile et plus rapide
- et enfin avec 8 brute j'ai 3 ours 3 panthere 2 oursons 2 panda et le reste des chiens voila FBIABDGE

merci a tous et bon jeux.

hibou86 hibou86
MP
Niveau 1
22 mai 2011 à 10:57:49

Bonjour,
je découvre ce jeux, et souhaiterai trouver d'autres jeunes joueurs pour partager et évoluer ensemble au sein de mon dojo de l'ours:

HBGEGJGE

A très vite!

cheeseshine cheeseshine
MP
Niveau 4
22 mai 2011 à 22:38:10

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 300 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial 
Et aussi dans le top 10 DES DOJOS FRANÇAIS !!
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!! 
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Voila bon fight a tous !!!
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

Satamania Satamania
MP
Niveau 4
23 mai 2011 à 00:04:50

Je suis dans le devoir d'en refaire une :D

Mon dojo est celui du chat !
92 eleves a mon actif !
13 brutes lvl 40+ qui n'attendent que plus d'eleves afin de completer notre grande communauté :D

Vos bonus en me choisissant ;) :
-XP x2 pendant 3jours
-une nouvelle arene de parrainage offerte
-le bonus chat de mon dojo: esquive et rapidité augmenter
-un taux plus elevé d'obtenir de bonnes armes ( je les ai toutes en rassemblant toutes mes brutes :))
-un taux plus elevé d'obtention d'animaux ( la encore je les ai tous sauf l'ourson :()

(IDIHHDGE)

Mes avantages *-* :
-1xp obtenu pour chaque up d'un de vos perso
-quelque place de grapiller dans la conquete du classement de maitre <3

En esperant vous avoir convaincu
Mon code a entrer dans la selection de maitre -> IDIHHDGE

A bientot les amis et bon jeu
Lien permanent

Edit: En moins d'un mois, je suis passer Top 100 en nombre d'eleves et
Je vous en remercie :D <3
pour observer mon evolution au cours de jours, rendez vous sur mon Topic :
"Mon bon dojo Coyote"
Enjoy!

stash13 stash13
MP
Niveau 2
23 mai 2011 à 12:35:57

CDCJDEGE, un dojo où on se retrouve entre copain, mon bute est de créer une ambiance sympa un peu comme Rudi Garcia a Lille, pour qu'ensemble on devienne champions du monde des dojos, en espérant vous retrouver bientot, ciaociao!

:):):):)CDCJDEGE:):):):) (les :) c'est pour la bonne ambiance)

amicalement,

le chevalier blanc

cheeseshine cheeseshine
MP
Niveau 4
23 mai 2011 à 16:27:16

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 300 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial 
Et aussi dans le top 10 DES DOJOS FRANÇAIS !!
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!! 
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Voila bon fight a tous !!!
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

louis88220 louis88220
MP
Niveau 3
23 mai 2011 à 22:12:01

Rejoignez mon DoJo pour avoir : Bon du chat, et 50% D'eXp pendant 3 jours ;) Pour benificier de ces avantages : Mettez moi maitre, avec ce code : CCBIBDGE ! Bon jeu a tous

louis88220 louis88220
MP
Niveau 3
23 mai 2011 à 22:32:38

Rejoignez mon DoJo pour avoir : Bon du chat, et 50% D'eXp pendant 3 jours ;) Pour benificier de ces avantages : Mettez moi maitre, avec ce code : CCBIBDGE ! Bon jeu a tous

mattmoua mattmoua
MP
Niveau 2
23 mai 2011 à 22:33:37

Bonjour tout le monde ! Nous sommes le dojo Kornor et nous avons choisi la force et la résistance de l'ours pour mettre KO les autres brutes. Si comme nous vous aimez donner des coups qui font trés trés mal, rejoignez nous en tapant JIFHBJGE comme code de maitre de dojo ! Venez nombreux, vous aurez le double d'expérience pendant 3 jours ainsi qu'une résistance accrue pour vos brutes de façon permanente !!
A trés bientôt !

Ghost-Haste Ghost-Haste
MP
Niveau 1
24 mai 2011 à 14:04:18

http://ghost-hast.mybrute.com/

laetitiadu33 laetitiadu33
MP
Niveau 1
24 mai 2011 à 16:13:32

Bonjour, moi c'est Laetitia,

Venez dans mon Dojo svp j'ai besoin d'amis qui puissent découvrir le jeu avec moi =)

Voici mon code: DGEIFIGE

Merci à toutes et à tous xx

gregzord gregzord
MP
Niveau 6
24 mai 2011 à 16:52:21

Petit dojo du chat naissant, toutes brutes bienvenue !

code BJHJIFGE

LABRUTA LABRUTA
MP
Niveau 1
25 mai 2011 à 13:13:04

Rejoignez mon dojo avec le code BJBCEHGE !

Il comprend déjà 19 membres !! Aller, un petit 20ieme !!

On cumule la vitesse du serpent et l'agilité du chat !

A bientôt dans mon dojo !

louis88220 louis88220
MP
Niveau 3
25 mai 2011 à 23:09:07

Rejoignez mon DoJo pour avoir : Bon du chat, et 50% D'eXp pendant 3 jours ;) Pour benificier de ces avantages : Mettez moi maitre, avec ce code : CCBIBDGE ! Bon jeu a tous

Satamania Satamania
MP
Niveau 4
26 mai 2011 à 00:46:40

Je suis dans le devoir d'en refaire une :D

Mon dojo est celui du chat !
92 eleves a mon actif !
13 brutes lvl 40+ qui n'attendent que plus d'eleves afin de completer notre grande communauté :D

Vos bonus en me choisissant ;) :
-XP x2 pendant 3jours
-une nouvelle arene de parrainage offerte
-le bonus chat de mon dojo: esquive et rapidité augmenter
-un taux plus elevé d'obtenir de bonnes armes ( je les ai toutes en rassemblant toutes mes brutes :))
-un taux plus elevé d'obtention d'animaux ( la encore je les ai tous sauf l'ourson :()

(IDIHHDGE)

Mes avantages *-* :
-1xp obtenu pour chaque up d'un de vos perso
-quelque place de grapiller dans la conquete du classement de maitre <3

En esperant vous avoir convaincu
Mon code a entrer dans la selection de maitre -> IDIHHDGE
Noté que vous pouvez avoir un maitre et etre en meme temps un maitre ;p

A bientot les amis et bon jeu
Lien permanent

Edit: mes 10brutes sontlvl 100+ :)
Toujours top 100 dojo!

Pour plus d'infos sur mon evolution, veuillez vous referer a mon topic :" mon bon dojo coyote"

stash13 stash13
MP
Niveau 2
26 mai 2011 à 11:55:58

Salut a tous,

Je voudrais vous signalez que j'ai la possibilité d'engager de nouveaux maitres. En gros je peux vous rajouter, monter vite faits de 3 ou 4 niveaux avec 3 brutes d'un nouveau dojo (oui je peux en créer plusieurs en désinstallant et en réinstallant le jeu sur mon 2eme iphone ;) ) grâce a l'xp doublée et ça vous fait déjà pas mal d'XP bonus, juste donnez moi vos codes dans ce topic.
Bon ok je ne fait pas ça gratuitement, puisque j'ai l'opportunité de devenir vraiment balèse je ne vous le cache pas. En contrepartie j'aimerais que vous me rajoutiez en tant que maître en rentrant le code de mon dojo "principal" qui est: *****CDCJDEGE*****CDCJDEGE*****CDCJDEGE*****

On est tous gagnants!! vous gagnez les XP doubles pendant 3 jours en étant l'élève de mon "vrai" dojo, et vous gagnez des élèves (et des XP) quand je rentre votre code maître dans les dojos que je peux créer a foisons, car oui, on peut sans problème être maître et élève en même temps.

Donc voila pour les explications, donc maintenant rentrez mon code maître >>>CDCJDEGE<<< pour devenir mon élève, et sur ce forum communiquez moi votre code maître ainsi que le nom d'une de vos brute pour que je vois si vous m'avez bien rajouté (bin oui sinon je passe pour la bonne poire) et je vous choisirai comme maitre a mon tour!

en espérant vous voir nombreux, ciao!

[marseille78] [marseille78]
MP
Niveau 7
26 mai 2011 à 18:04:35

Rejoignez mon dojo ==> FCJFEJGE Vous ne serez pas décus. Vous aurez les xp doublés pendant 3 jours, vous aurez aussi votre technique ajoutée a la mienne qui est peau de l'ours et qui vous fera gagner en resistance !! Alors n'hésitez pas, rejoignez mon dojo !! :) FCJFEJGE I FCJFEJGE I FCJFEJGE I FCJFEJGE

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment