CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
My Brute
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic des codes Dojo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Briaan5 Briaan5
MP
27 juillet 2010 à 20:44:00

Salut a tous ! Si vous voulez un maître bah je suis la! Avec moi vous aurez beaucoup d' animaux de capacité et d' armes !! On est un petit groupe de 15 élèves tous content d'être avec moi ! Donc essayer de nous rejoindre et si vous aimez pas bah vous pouvez partir ... Je suis au niveau 96 ( l'ensemble de met brutes ) 
Essayer de les combattre voici leurs noms : BAANKS -- KIILS --KINGS -- GREEY !! 

Voici ce que jai comme Armes :  fléau - couteau - glaive - bâton - marteau - lance - hache - étoile de ninja - os - massue - épée - trident 12. 

Capacité : force nerculeenne - 6e sens - peau renforce - filet - cri - hypnose - frappe éclaire - bouclier - maître d' armes - bombe - brute féroce - choc 12.   

Animaux : ours brun / marron - loup gris - chien gris / marron / brun - panthère blanche - noire / ourson brun / marron - panda ( noir et blanc ) 11 

Tous ce que je viens de vous donner c'est reparti sur toutes les brutes pas une ! 

Donc si vous voulez venir au dojo briian55 inscrivez ceci : HFHHECGE 

Ou le mettre ? 
- Au début de parti 
- Quand on vous demande si vous avez un maître dites oui 
- Et mettez le code !! 

Merci et j'espère que vous allez venir !! Si vous aimez pas bah essayer quand vous avez rien a perde ;)

ipod49 ipod49
MP
01 août 2010 à 21:10:18

Bonjour,a tous je suis j'ai un lvl 15 un lvl 16 et deux lvl 10 j'ai toute sorte d'arme et j'ai des ours et des chien beaucoup de capacités très utile j'ai un dojo tout nouveau et si vous y enter vous autre un nouveau terrain des nouvelle arme des animaux des bonus et un bonus xp x 2 pendant trois jour ainsi
Qu'une capacité a gagner les combat beaucoup plus élevé voici mon code Jgcafcge

chkunik chkunik
MP
02 août 2010 à 18:07:37

Je viens de Recruter des Nations Unies Élève il une eus la Meilleure arme du jeux Fleau Fait le, panthere UNE, non le nôtre et non Louveteau Vous aurez hypnose armure renforcer peau et plein dautres CAPACITES:
-Bonus d'2 Fois expérience
-Une arène Nouvelle
Pleins de bonus-et d'Autre!
Fait lun devenez. principes et Vous Serez des Vrai brute!
C'est mon code ==> FIFCAJFE <== C'est mon code entrepre le Vite!
C'est mon code ==> FIFCAJFE <== C'est mon code entrepre le Vite! Je suis 212 Niveau!

azerty126 azerty126
MP
03 août 2010 à 09:31:54

vener dans mon dojo j'ai des ours et des loup mon code est HEEEFCGE

rellik44 rellik44
MP
04 août 2010 à 23:46:40

Ave gladiateurs !
Venez dans mon dojo apprenant les techniques de la peau de l'ours. je dispose de 4 persos tous different mais tres competent. pour me rejoindre tapez ce code : DIEBGCGE .

resultats rapides.

prio49 prio49
MP
13 août 2010 à 07:08:10

Salut !
Venez dans mon dojo
Vous apprendrez la capacité peau de l'ours et doublerez votre xp pendant 3 jours
Une nouvelle arrene est aussi a la clé
Mon code est: IBGIEBGE
SVP j'ai besoin d'élèves

Lucifius Lucifius
MP
14 août 2010 à 17:33:30

Un code de plus, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas, comme pour chaque dojo, des bonus à la clef.

---> IDEEGCGE <---

bello93 bello93
MP
17 août 2010 à 16:55:36

Salut a tous, un dojo (mikenzo dojo) de type ours de très bon niveau, a peut près 300 ème mondiale . Je manque cependant d'élèves . Voici mon code JDFBJIFE .
Merci a tous et bienvenu pour ceux qui me rejoindront

Vorpel Vorpel
MP
18 août 2010 à 10:38:03

-A G J F G C G E- Rejoignez mon Dojo Ours -A G J F G C G E-
Un dojo qui va vite devenir puissant grace a vous :p

Kopeshan Kopeshan
MP
07 septembre 2010 à 23:54:48

DFJEBCGE

MoiYoshi MoiYoshi
MP
14 septembre 2010 à 21:44:50

Pour avoir la force de l'ours:

DDIEGCGE

milexo milexo
MP
17 septembre 2010 à 18:57:02

Bonjour je suis à la recherche de plusieurs élèves voulant se battre dans la bonne humeur !

Alors si tu est intéressés inscrit toi immédiatement en entrant le code de mon dojo :

FEGFHIFE.

Bon jeu à tous et à toute et a bientôt j'espère.

danore danore
MP
25 septembre 2010 à 20:06:34

Bonjour, bonsoir.

Je ne vais pas mentir il ne fait que les animaux ou les armes si le capitaine a déjà (pas à 100%).

J'ai beaucoup d'animaux (ours en peluche en moyenne en gros, même pour les loups.)

Je suis à la recherche seulement aidé à la puissance, puis XP et les animaux.

Mon NIP est la suivante:

CJIDHCGE

ici.

Je vous remercie. bientôt.

(Je suis assez geek sur ma brute)

CJIDHCGE

ala29 ala29
MP
30 septembre 2010 à 22:23:31

Salut a tous et tout particulierement a TOI mon futur eleve ;) ! Tout du moins je l espere ! Je ne vais pas chercher a te mentir comme le 3/4 des forumeurs ici le fait que tu rejoigne mon dojo te rendra plus resistant grace a "la peau de l ourson" qui te sera alors automatiquement enseigner ! Ensuite tu gagnera Xp double pendant 3 jours !!!profite en pour acheter des packs de 100 combats a 0,79€ ;) enfin tu debloquera l arene "parrainage" et sa c'est cool aussi ! Voila avec sa tu pars sur de bonnes bases ! J espere donc te revoir dans mon dojo bientot (on est une petite dizaine deja ! :D ) ! Et surtout bon jeu !

MON CODE : [ Fdehdjfe ]

TranLuanT TranLuanT
MP
13 octobre 2010 à 16:08:08

Voilà le mien ! : HEAEACGE

Donnez-moi le votre et j'en ferais de meme ;)

-dylou24- -dylou24-
MP
13 octobre 2010 à 19:49:19

Bonjour :) ,

Je suis assez calé dans ce jeu, ( je suis a 45 brutes pour le moment ) et toujours pas de maitres en question ( j'attends toujours cette perle rare ;) ) je suis a la recherche d'élèves (seulement 12 a l'heure actuelle :/ ).
En devenant mon élève vous aurez droit a des bonus exclusifs ( xp doublé pendant trois jours, ma capacité spécial du serpent, ainsi qu'avec de la chance, l'arène animaux) enfin bref, je demande toute votre attention pour ce message. Mon code :JICHBCGE , je répète JICHBCGE.
Et toi ? :)

adamanta adamanta
MP
13 octobre 2010 à 22:49:48

bonjour je suis serpent
dojo Adamanta
code : DEFJHCGE

Ingloo Ingloo
MP
26 octobre 2010 à 17:32:37

Rejoignez mon dojo ( BIFCICGE ) si vous voulez la capacité du serpent ! Vous aurez également l'expérience doublée pour trois jours et une nouvelle arène. Enfin, le plaisir de combattre aux cotés de nombreuses Brutes ! ( BIFCICGE )

Zartass Zartass
MP
27 octobre 2010 à 11:06:53

Bonjour! Je commence tout juste un dojo ! Capacité de l'ours, venez nombreux !!!!!

Zartass Zartass
MP
27 octobre 2010 à 11:14:08

Excusez moi ! Le code : HJADICGE

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment