CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des codes Dojo

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
yoyo020200 yoyo020200
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 20:03:57

venez dans mon dojo :

yoyo020200 yoyo020200
MP
Niveau 1
20 décembre 2011 à 20:04:56

hjhadahe

[N]oisette [N]oisette
MP
Niveau 1
30 décembre 2011 à 16:00:32

Salut à toutes, à tous.

Comme tous le monde, je cherche des personnes qui voudrait devenir un de mes élèves. Je vous invite donc, sans obligation évidemment, à venir rejoindre mon dojo ; mon code secret est le JHJEBFHE et ma brute s'appelle Verdawo. En rejoignant mon dojo vous bénéficierez de l'expérience bonus pendant 3 jours.
Ma brute possède une panthère, Arts Martiaux et une lance avec 62 points de vie au niveau 4.

En vous remerciant d'avance, à bientôt ! :)

[N]oisette [N]oisette
MP
Niveau 1
30 décembre 2011 à 16:32:58

PS : Si vous me faîtes un élève, je vous en fait 1 aussi sur la brute que vous voulez. Envoyez moi le nom de l'élève que vous m'aurez fait et le code de votre dojo. Je vous en serai extrêmement reconnaissant.
Ne ratez pas cette occasion ! :)

En m'excusant du double-post, à bientôt !

whitee_blakk whitee_blakk
MP
Niveau 10
06 janvier 2012 à 22:49:16

BDCJBFHE

Gigi829 Gigi829
MP
Niveau 1
08 janvier 2012 à 16:00:51

Devenez mes élèves ! Je deviendrai aussi alors votre élève merci d'avance ca serai cool :)
GBHIBFHE ! s'il vous plait :)

Peck100 Peck100
MP
Niveau 2
10 janvier 2012 à 17:42:26

:merci: Bonjour,je joue à My Brute mais je n'est pas encore d'élève.
Soyez en un et gagnez xp double voir triple pendant trois jours.
Vous gagnez la capacités peau de l'ours pour terrasser vos ennemies plus facilement;

-Des animaux exlusifs !
-des armes puissantes ! :merci:

dojo:"HHHAAFHE"

Soyez la brute la plus puissantes !!!!

timlag timlag
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 11:32:19

devener mon élèves est gagner

vivacité du cobra:tu es tellement rapide qu'à peine entré dans l'arène tu distribues déjà les coups.C'est le dentiste de ton adversaire qui va être content!
code:BGCADFHE

timlag timlag
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 11:40:04

devener mon élèves est gagner

vivacité du cobra:tu es tellement rapide qu'à peine entré dans l'arène tu distribues déjà les coups.C'est le dentiste de ton adversaire qui va être content!
code:DHEJDFHE

timlag timlag
MP
Niveau 1
15 janvier 2012 à 12:23:43

sur le code:BGCADFHE

j'ai 4 brute

première brute:armes:grande
épée,bâton,couteau,fourche/animal:loup/capacité:fo
rce herculéenne

deuxième brute:armes :fouet,petite épée,couteau,poêle/capacité:agilité du félin,choc

troisième brute:armes:petite épée,couteau/animal:ours,loup/capacité: agilité du félin,cri qui poutre

quatrième brute: armes: baton/capacité:vitalité,bouclier

mucsy mucsy
MP
Niveau 1
19 janvier 2012 à 17:14:53

Salut,
je n'ai pas encore d'élève dans mon dojo (level 61), mais vous ne serez pas déçus : ours, panthère, chien, masse, martaux, panda et bien d'autre encore ! Merci j'espère vous revoir comme mes élèves
Code : HFEFCIGE

XxB310xX XxB310xX
MP
Niveau 5
22 janvier 2012 à 10:43:13

Oyez Oyez laydies and gentlement!

Voilà j'ai mon dojo qui ouvre ses portes pour tous nouveau élèves filles ou garçons.
Avatanges d'être mon élève: Déjà si vous devenez mon élève vous aurez un benefice sur vos XP. Le jour même ou vous serez dans mon dojo vous aurez 3 jours de XP multiplier par deux. Aussi avec la force de l'ours, votre brute va aquérir une force surprenante. Aussi bah pour vos animaux que vous allez vous serez sûr d'avoir au moins un ours, un bébé ours ou bien autre, je peux vous en garantir.
Vous pourrez aussi recevoir des armes, comme par exemple l'os de mamouth ou bien plein d'autre. Tous ce qui caractérise la force. En devenant mon élèves vous allez recevoir aussi pleins de supprises au cours du jeu mais aussi quelques cadeaux comme des potpions pour votre animal ou pour vous, ou bien ausi une nouvelle arêne.... Et je réhitaire quand même que vous allez avoir des XP multiplier par deux!! ET c'est un grand avantage pour vous!!! Je vous le garantie, déjà quelques personnes sont déjà dans mon dojo et leurs brute grimpent de niveau a une vitesse, c'est impressionnant!!

Aussi il ne faut pas oublier quand même que mon dojo est sous l'emblème de L'ours donc c'est la force qui reigne quand même. Et sans maître on ne peux pas survivre lontemps et aussi dans mon dojo il beaucoup des gens d'expériences!!!
Si vous en voulez une véritable preuve, envoyez moi un MP et je vous donnerais le nom de mon ultime brute et vous en verrais la force!! ;)
En fin pour finir, il aussi que quelques personnes ignorent c'est que quand on est élève on peux recrer une autre brute dans notre dojo et c'est très interessant, et vous allez avoir des nouvelles capcités spéciales pour mieux écraser vos adversaires!!
Voilà mon code secret DECGCFHE
Et je vous dis à bientôt et bon game sur My Brute et peux être a bientôt dans mon dojo d'enfer!!

_[DIABOLO]_ _[DIABOLO]_
MP
Niveau 2
23 janvier 2012 à 17:17:15

Mon code : CEJABFHE

Wariorsgamer Wariorsgamer
MP
Niveau 2
30 janvier 2012 à 21:39:12

bonjour comme toute les personnes qui ont proposé de vous prendre comme élève moi aussi je vous le propose mon code: IGAJCFHE j'enseigne l'agilité il n'y a pas beaucoup de monde dans mon dojo (enfin personne mais bon) donc s'il vous plaît venez nombreux À bientôt je l'espère sur MyBrute

Christo8 Christo8
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 03:25:22

Mon code est. BIGBADGE et les éleve de mon dojo son de level 123 a 457

Christo8 Christo8
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 20:50:05

mon code de dojo est BIGBADGE.mes eleve sont de niveau 123 a 457

Christo8 Christo8
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 22:28:34

Comment on fait pour avoir tout les arme

Christo8 Christo8
MP
Niveau 3
01 février 2012 à 23:20:04

Mon frère ne réussi pas a faire son personne donc je mais son code DHFIGIFE

Christo8 Christo8
MP
Niveau 3
06 février 2012 à 20:41:46

Quel est le code du dojo le plus fort

[TheSupertom37] [TheSupertom37]
MP
Niveau 3
08 février 2012 à 17:49:27

Mon code est: IGEGEEHE
Comme tous les autres dojos, vous aurez une arène supplémentaire, vos capacités qui augmente plus vite (force), et double d'XP pendant 3 jours. (Mon dojo est Ours)
Merci à tous.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment