CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
My Brute
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic des codes Dojo

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
xxmybrutebossxx xxmybrutebossxx
MP
26 septembre 2011 à 17:14:44

Pff vous mentez tous ,Moi je suis le 10è meilleur mondiale , j'ai 2 ours et 1 panthère , Tout les packs , Toutes les arènes , toutes les armes .
Venez pour gagner Plein de truc , moi je ment pas , vous aurez XP triple + plein d'arènes COLLECTOR , Et le meilleur emblème de l'ours + 10 de force .

Mon code :DHICFCHE
Mon code :DHICFCHE

Venez vous serez Surpuissant , Ce n'est pas des mensonges !

MP
26 septembre 2011 à 17:16:12

Le meilleur code : DHICFCHE

DHICFCHE
DHICFCHE
DHICFCHE
DHICFCHE

Venez Vous ne le regretterez jamais

MP
26 septembre 2011 à 17:16:51

Meilleur code : DHICFCHE

DHICFCHE

DHICFCHE

DHICFCHE

[Jujudu35] [Jujudu35]
MP
28 septembre 2011 à 13:04:46

C'est un gros mytho il est niveau 3 et son dojo existe même plus
Mettez plutôt mon code DFBFHCHE

[Jujudu35] [Jujudu35]
MP
28 septembre 2011 à 22:04:35

Rejoins moi et viens m'affronter dans l'arène de My Brute sur iPhone/iPod touch. My Brute est le jeu phénomène sur iPhone/iPod touch avec une communauté de joueurs toujours plus importante. Cette offre de parrainage te permettra de bénéficier d'avantages exclusifs tels que de l'expérience bonus ou des capacités spéciales.

Voici comment bénéficier de cette offre de parrainage :
1. Télécharge My Brute sur l'AppStore.
2. Lance le jeu et entre ton code secret sur l'écran de parrainage.
3. Crée ta brute et lance-toi dans l'arène !
4. Bénéficie d'avantages EXCLUSIFS :
==> De l'expérience bonus pendant 3 jours
==> Des capacités spéciales pour mieux écraser tes adversaires !
==> Une arène exclusive pour affronter tes adversaires.

Le code secret est :
DFBFHCHE

Oseras-tu me défier ?

A très bientôt dans l'arène !!!

Tape ton nom ici. Grand Maitre du dojo xxjulienxx

Matswagg Matswagg
MP
30 septembre 2011 à 23:38:10

Recrute dans mon dojo des joueurs de tout type de niveau . Mon dojo utilise la faculté de l'ours . Grace a mon dojo vous gagnerez xp double durant 4 jours plusieurs arènes et vous gagnerez aussi et surtout un ours ou ourson avec l'un de vos persos . Alors n'attendre plus taper le code dcdgjife et devenez mon eleve .cordialement

Matswagg Matswagg
MP
30 septembre 2011 à 23:40:11

Recrute dans mon dojo des joueurs de tout type de niveau . Mon dojo utilise la faculté de l'ours . Grace a mon dojo vous gagnerez xp double durant 4 jours plusieurs arènes et vous gagnerez aussi et surtout un ours ou ourson avec l'un de vos persos . Alors n'attendre plus taper le code dcdgjife et devenez mon eleve .cordialement

lambi51 lambi51
MP
02 octobre 2011 à 17:01:51

Venez dans mon dojo agilité du serpent HBCBICHE xp double pendant 3 jours + nouvelles arenes

Maitredesdojos Maitredesdojos
MP
13 octobre 2011 à 06:41:55

Go

Maitredesdojos Maitredesdojos
MP
13 octobre 2011 à 07:07:45

Bonjour!
Aujourd'hui je vais vous présenter mon dojo :
- Si vous nous rejoignez, vous gagnerez :
- 3 Jours d'xP doublée
- Une nouvelle arène
- La capacité Peau de l'ours
- Beaucoup d'animaux comme des panthères, ours blancs... A gagner quand vous gagnerez des niveaux. (vous avez de très forte chances après 3-4 niveaux)
- Beaucoup d'élèves (vers 200)
- Des potions spéciales. (au choix lors de l'inscription)
Beaucoup d'autres!! Et une bonne ambiance, des membres actifs ect....
BADCGBHE
Rejoignez nous des maintenant !
Notre clan est dans les 100 premiers !
BADCGBHE

Madvilla Madvilla
MP
28 octobre 2011 à 12:53:34

bonjours a toutes et tous
mon dojo porte le nom de tsoumi de capacité serpent il est niveau 294 mais en constante évolution.il est composé de 10 brutes armées jusqu'au dent!!!Elles n'ont qu'un objectif la victoire ajouter la vitesse d'execution a vos attaque grace a la capacité serpent et écraser vos adversaire!!!
En plus:bonus habituelle tel que une nouvelle arene un point d'expérience doublé pendant trois jours !!
N'ésiter pas a essayer mon dojo code maitre AJJCDJGE
bon fight a vous et bonne chance

Madvilla Madvilla
MP
30 octobre 2011 à 12:12:14

Le dojo tsoumi passe niveau 298 Grace a vous continuer a vous inscrire et faite exploser ce dojo français code maitre ajjcdjge merci a vous bonne chance et bon fight !

Madvilla Madvilla
MP
31 octobre 2011 à 13:49:19

Le dojo tsoumi passe niveau 313 il est actuellement 496eme mondial et tout ça Grace a vous !!
Continuer a venir nombreux ( code ajjcdjge ) pour que ce dojo continue son ascension ! Merci a tous bonne chance et bon fight !!!

Madvilla Madvilla
MP
01 novembre 2011 à 09:13:30

bonjour le dojo tsoumi passe niveau 323 classement 468eme mondial merci pour vos inscription.Je posterais le niveau du dojo régulierement afin que vous puissiez suivre son évolution car c'est grace a vous qu'il en est la!merci encore bonne chance et bon fight a vous !!

Madvilla Madvilla
MP
02 novembre 2011 à 15:48:35

bonjour le dojo tsoumi passe niveau 332 classement 447eme mondial merci pour vos inscription. Merci beaucoup car c'est grace a vous qu'il en est la!merci encore bonne chance et bon fight a vous !!

Madvilla Madvilla
MP
03 novembre 2011 à 13:17:32

Bonjour le classement d'aujourd'hui est de niveau 342 classement 425 merci a tous bonne chance et bon fight

soiichiro soiichiro
MP
03 novembre 2011 à 19:58:42

AACIDCHE

Hello tous le monde !!!
Le dojo Fishbeer, armé de la force de l'ours et de la vivacité de la vipère attend avec impatience ses nouveaux élèves !

Le dojo est actuellement composé de 12 brutes, certaines accompagnées de plusieurs dangereux animaux... Chiens, loups, ours, panthères !!

Fishbeer est voué à un avenir glorieux, alors rejoignez nous, et obtenez les bonus habituels !!

Le code : AACIDCHE

A bientôt !!! et have fun !!

AACIDCHE

Madvilla Madvilla
MP
04 novembre 2011 à 13:12:45

Le dojo tsoumi passe niveau 345 il est actuellement 425eme mondial et tout ça Grace a vous !!
Continuer a venir nombreux ( code ajjcdjge ) pour que ce dojo continue son ascension ! Merci a tous bonne chance et bon fight !!!

Madvilla Madvilla
MP
05 novembre 2011 à 12:15:10

Rejoint le dojo tsoumi (tape ajjcdjge ) et ajoute la vitesse d'exécution a tes attaque pour exploser tes adversaire !!! Le dojo est actuellement classé niveau mondial 357eme et de force 366 merci a tout ceux qui ce sont inscrit. Continuer le rassemblement et faite exploser ce dojo français !! Bonne chance a vous et bon fight !

Madvilla Madvilla
MP
06 novembre 2011 à 09:06:29

Rejoint le dojo tsoumi (tape ajjcdjge ) et ajoute la vitesse d'exécution a tes attaque pour exploser tes adversaire !!! Le dojo est actuellement classé niveau mondial 342eme et de force 374 merci a tout ceux qui ce sont inscrit. Continuer le rassemblement et faite exploser ce dojo français !! Bonne chance a vous et bon fight !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment