Bonjour !
Donc comme précisé dand le titre , mon dojo cherche des joueurs , novices ou experts , petits ou grands , peu importe.
Tout d'abord quelques explications sur le jeu:
Au commencement vous devrez choisir en un des trois animaux:
Le serpent qui représente la rapidité
Le lynx qui représrnte l' agilité
Et l'ours qui représente la force
Sachez que le lynx et l'ours sont les 2 plus fort.
Vous allez ensuite combattre d'autres brutes
Vous disposerez de 5 combats toutes les 24heures.
Une victoire vous rapportera 2 points d'xP (experience)
Une défaite ne vous rapportera qu' un point d'xP
Il est donc imPortant de bien choisir son adversaire et de ne pas viser trop haut.
Ces points d'xP vous serviront a passer des niveaux .
A chaque niveau vous debloquerez 1 ou 2 bonus ( points de caracteristiques , vie , armes , competences speciales, animaux...)
DE MANIERE ALÉATOIRE!!!!
N'ECOUTEZ PAS CEUX QUI VOUS PROMETTENT DES MERVEILLES A DES NIVEAUX TRES BAS !!! CES GENS SONT DES MENTEURS.
Explications sur les dojos.
Cependant , rejoindre un dojo vous offrira quelques avantage .
Il vous permettra de debloquer la competence ( lynx) de votre maitre et d'augmenter votre agilité( utile pour eviter les coups!
Vous debloquerez aussi une nouvelle arene!
Vous droit a un double de points d'xp pendant 3 jours , de quoi passer les niveaux deux fois plus vite!
MAIS EN AUCUN CAS
Vous ne recevrez d'animaux ou d'armes ultrapuissantes si vous entrez dans un dojo , si vous en débloquez , le dojo n'y est pour rien , c'est plutot de la chance
je ne vous promets pas des choses merveilleuses mais juste quelques bonus qui peuvent tout de meme s' averer utile .
Mon code:CCBJIBHE
Pour le rentrer , rendez vous dans la partie dojo de votre compte puis sur le bonhome blan qui va vous demander si vous avez un maitre. Choisissez non et entrez le code secret mentionné ci- dessus!
A tout de suite sur My Brute!