Petite explication du jeu:
Si bous débutez:
Vous allez devoir choisir un dojo (ours - force ; chat - agilité ; serpent - rapidité ) qui donnera une ligne directrice à vos brutes.
3 brutes pour commencer(4 si vous prenez le pack gratuit) qui, au fil des niveaux, gagneront des points de stats, des armes, des compétences spéciales et des animaux de façon aléatoire.
[Avoir un maître permet d'obtenir 3 choses]:
- les deux premières sont les mêmes pour tous, une arêne supplémentaire et les points d'XP doublés pendant 3 jours ce qui n'est pas mal quand on débute.
- la troisième, la plus importante, est le bonus que vous apportera le dojo de votre maitre. il y en a 6 différents, 2 par type de dojo ( exemple: pour l'ours, il y a la peau de l'ourson, axée défense; et la force de l'ourson axée attaque)
Vous pourrez donc en choisir qu'un à la fois.
2/3 trucs persos:
_ il est normal d'avoir des persos nuls à chier, ne garder que les meilleurs.
Mon dojo: pour finir le code de mon dojo c'est "JFBDBHE " mon dojo est plus pour les ours et chat car je suis de classe serpent mais tous le monde est le bien venu ^^ merci a tous et a bientôt sur ma brute. Ps: ne pas ce laisse avoir par les mitos ^^ il vous promettrons des trucs qu'il ne sont pas capable de faire.