CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment changer de maître ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iCitrique iCitrique
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 09:38:25

Tout est dans le titre, merci.

osakay osakay
MP
Niveau 5
06 mars 2010 à 23:17:25

il y a 2 possibilités soit tu supprime ton dojo et tu en cré un autre ou bien t achéte dans le market de my brute le pack gold. PS si tu supprime ton dojo fait de moi ton maître DFHGHHFE

linko66 linko66
MP
Niveau 5
30 mars 2010 à 10:56:50

Bonjour à tous,

Voici mon code pour accueillir un élève:
JHFGHHFE

Merci à tous et bonne journée.

linko66 linko66
MP
Niveau 5
13 avril 2010 à 10:36:55

Bonjour à tous,

Re-voici mon code pour accueillir un élève:
JHFGHHFE

Merci à tous et bonne journée.

A ce qu'on m'a rapporter, on ne le regrette pas ;)

IngloO IngloO
MP
Niveau 7
25 octobre 2010 à 20:58:20

Bonsoir.
Je suis désolé de refaire monter le sujet mais je me pose une question :

Si je détruit mon dojo, lorsque je vais en créer un nouveau, j'aurais de nouveaux le droit à trois nouvelles brutes et 7 combats le premier jour ? Merci

Zartass Zartass
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 22:41:59

Bonjour a tous, ingloO, oui tu aura le droit a tes 7 combats du premier jour. Au passage, je cherche des élèves pour mon dojo capacité ours(HJADICGE) et je cherche un bon maître . Merci d'avance et bonne journée !!!

Mybrute Mybrute
MP
Niveau 1
04 avril 2011 à 20:34:02

Jeu zartass je suis ton maître j ai pris l ours au de but du jeu donc j ai sa force j ai 5 brutes et ils ont tous des animaux code:FDCDBDGE
Aller je tatend

Kp77 Kp77
MP
Niveau 1
13 mai 2011 à 14:35:07

Je cherche des eleves g un ours blanc de bonne armes et plein de pouvoir je gagne 4 combat sur 5 ou ke le gagne tous mon code est cjeegdge merci a tous et bon combat

Luneth13003 Luneth13003
MP
Niveau 2
14 mai 2011 à 11:03:15

FHGAIFGE Voici mon code entrez le et vous serez invincible :P

dios73 dios73
MP
Niveau 1
15 mai 2011 à 18:09:19

Ne chercher plus le dojo qu'il vous faut est la AIBCDEGE,
combat avec le bonus des la bannière du chaton et de l'ours,
Xp *2 pendant 3 jours arene exclusive !!
a chaque lvl up des bonus piocher dans ceux que mes brute pocéde ... ours, panthere, arme destructrice, et des sort puissant tel que invincibilité (+300pdv) ou hypnose !!!
A bientot futur heros et bon jeux
AIBCDEGE------AIBCDEGE

cheeseshine cheeseshine
MP
Niveau 4
16 mai 2011 à 19:27:29

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial
Faites moi partager vos combat et vos bonus
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!!
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive
Voila bon fight a tous !!!
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

mattmoua mattmoua
MP
Niveau 2
22 mai 2011 à 13:36:07

Bonjour tout le monde ! Nous sommes le dojo Kornor et nous avons choisi la force et la résistance de l'ours pour mettre KO les autres brutes. Si comme nous vous aimez donner des coups qui font trés trés mal, rejoignez nous en tapant JIFHBJGE comme code de maitre de dojo ! Venez nombreux, vous aurez le double d'expérience pendant 3 jours ainsi qu'une résistance accrue pour vos brutes de façon permanente !!
A trés bientôt !

cheeseshine cheeseshine
MP
Niveau 4
22 mai 2011 à 22:35:19

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 300 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial 
Et aussi dans le top 10 DES DOJOS FRANÇAIS !!
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!! 
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Voila bon fight a tous !!!
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

mattmoua mattmoua
MP
Niveau 2
23 mai 2011 à 22:35:27

Bonjour tout le monde ! Nous sommes le dojo Kornor et nous avons choisi la force et la résistance de l'ours pour mettre KO les autres brutes. Si comme nous vous aimez donner des coups qui font trés trés mal, rejoignez nous en tapant JIFHBJGE comme code de maitre de dojo ! Venez nombreux, vous aurez le double d'expérience pendant 3 jours ainsi qu'une résistance accrue pour vos brutes de façon permanente !!
A trés bientôt !!!

atomiqueee atomiqueee
MP
Niveau 4
21 juillet 2011 à 17:56:50

ASTUCE POUR OBTENIR UN OURS :

Il vous suffit d'effectuer la démarche suivante:

- Lors de la création de votre dojo, choisissez le chat comme capacité.

- On vous demande alors si vous avez un maître. Cochez "oui" et entrez le code suivant: ABAEEBHE

- Lors de la création de vos brutes, il vous faudra éteindre votre iTouch/iPhone pendant le 1er combat( à chaque création de brutes ).

_Perso blanc = ours blanc ;)

CODE : ABAEEBHE
CODE : ABAEEBHE
CODE : ABAEEBHE

à bientôt!

Maxx37 Maxx37
MP
Niveau 1
22 août 2011 à 20:04:43

mon code est BJEAACHE vous ne serai pas decu je suis dans le top 100 des meilleurs joueurs

T0card0 T0card0
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 15:29:35

Salut a tous les gamer de my brute et merci aux personne qui on rejoint mon Dojo
Je suis devenu récemment une Bonne guilde avec 50 élevé et des brute de niveaux 70 donc bonne arme et animaux rare naturellement
Bonus force de l'ourson
Bonus nouvelle arène
XP x2 pdt 3 jour
Mon code : FDHJDBHE

Mon code : FDHJDBHE

Mon code : FDHJDBHE

Mon code : FDHJDBHE

Mon code : FDHJDBHE

Mon code : FDHJDBHE

^^ bon jeux a tous

Luffy1306 Luffy1306
MP
Niveau 1
25 septembre 2011 à 09:47:39

Je me demande juste pourquoi tout les topics sur la brute se transforme en marché aux dojo ou tout le monde vantent les mérite de son dojo pour avoir de nouveau élève... PS:pour les interressés mon code c'est CIJCICHE
xD

Kozlov92 Kozlov92
MP
Niveau 1
07 décembre 2011 à 11:52:14

Salut disciple de my brute!! Rejoints mon dojo car il est dans le top 100 mondial et nous sommes de plus en plus nombreux; de plus Tu auras de nombreux avantages comme le xp double pendant 3jours ainsi que des capacités spéciales surpuissantes,un bonus de force plus grand, diverses capacités (notamment force herculéenne, charge ...) une nouvelles arène et tu auras de grandes chances d'acquérir un grand ours (brun ou blanc) avant le niveau 10 car!! Tu obtiendras plus facilement différentes armes plus puissantes les unes que les autres (masses, marteaux, lance, épée, shuriken,...) et évidemment divers animaux (panthère, chiens, piou piou,...). En espérant vous voir nombreux!!

Mon code est: FHCEIEHE

Le dojo Kozlov te salue futur disciple et te souhaite bonne chance dans tes futurs combats ;)

Karke44 Karke44
MP
Niveau 1
11 décembre 2011 à 11:06:20

Salut je suis a la recherche d'élève. Mon code c'est AFCDJEHE.

Vous aurez la force de l'ours plus celle de mon maitre le serpent.
J'ai déja beaucoup d'animaux donc vous pourrez en avoir plus facilement. Et je suis SUPER ACTIF donc svp venez en masse mon frère a parier que si javais plus de 5 élèves avant la fin du mois il me donne 20 euros. Cela me permettera d'acheter de nouveau pack aller a+ tt le monde et n'oubliez pas mon code : AFCDJEHE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment