Bon avec tous ces codes maitres on si retrouvent plus alors je vous propose la liste des aptitudes que je trouve nullepart sur internet alors autant la faire
Je n'ai aps tout et je vous propose de completer celle qui manqueront ^^ ENJOY

Force herculéenne:
Description : Avec ta force tu es capable de déplacer des montagnes ! mais pour l'instant t'as un adversaire à cogner
Explication: Augmente fortement la force de votre brute
Agilité du félin:
Description: Tu n'as pas de pelote de laine pour t'amuser, mais tu peux toujours embêter la brute en face de toi
Explication: Augmente fortement l'agilité de votre brute
Frappe éclair:
Description: tu distribues des coups plus vite que ton ombre et plus vite que les dents de ton adversaire
Explication: Augmente fortement la rapidité de votre brute
?
Description: ?
Explication: ?
?
Maître d'armes:
Description: Grâce à ta maitrise, tu causes plus de dégâts à ton adversaire avec les armes blanches
Explication: Augmente la puissance d'attaque avec des armes blanches ( couteau, glaive etc ...)
Arts martiaux:
Description: Les cours de Chuck Norris ( et oui
) ont porter leurs fruits! Maintenant tu mets les pieds où tu veux et c'est souvent dans la tronche
Explication: Augmente la précision des coups à main nu de votre brute (et peut être la force mais pas sûr)
6ème sens:
Description: Ta vigilance aiguisée te permet d'anticiper les fourberies de ton adversaire et de frapper avant lui
Explication: Permet d'attaquer parfois avant que l'adversaire essaie de porter un coup à votre brute
Pugnace:
Description: Dans l'arène, tu n'es pas ingrat... quand on te donne un coup, tu le rends aussitôt!
Explication: Permet parfois de porter un coup à l'adversaire juste après qu'il ait touché votre brute (vengeance
)
Tornade de coups:
Description: Tu enchaines les coups avant mêmeque ton adversaire puisse bouger le petit doigt
Explication: Permet souvent de porter plusieurs coups à la suite
Bouclier:
Description: Un bouclier pour parer les coups... des fois
Explication: Donne à ta brute un bouclier au début du combat, elle le perd rarement et il permet de parer assez souvent des coups
?
Explication ?
Peau renforcée:
Description: A force de se faire taper, on finit par évoluer. Ta brute possède maintenant une peau plus résistante
Explication: Réduit un petit peu les dégâts encaissés par votre brute
Intouchable:
Description: Tu évites les coups plus facilement, c'est très énervant, surtout pour ton adversaire
Explication: Votre brute esquive plus facilement les coups
?
Explication ?
Choc:
Description: Tes coups sont tellement surprenants en laisse tomber son arme... profite-en pour lui en montrer d'autres!
Explication: Fait souvent tomber les armes dans les mains comme dans la réserve de votre adversaire
?
Implacable:
Description : Lorsque tu colles des baffes, elles arrivent toujours à destination. Personne ne peut les arrêter, en tout cas pas ton adversaire
Explication: Votre adversaire ne peut bloquer les coups e votre brute mais il peut toujours les esquiver
?
?
?
Potion tragique:
Description: Boooire un petit coup c'est agréaaaableu! Oui mais pas pour tout le monde... Ce jus de pêche restaure une partie de ton énergie au cours du combat
Explication: Restaure environ 1 tiers de l'énergie de votre brute dans le combat quand elle n'en à plus beaucoup ( utilisable seulement une fois)
Filet:
Description: Un filet classique. Ton adversaire sera immobile jusquà que tu lui porte un coup
Explication: Envoie un filet sur ton adversaires et il est immobilisé jusqu'à que votre brute où un de vos animaux lui porte un coup. Permet aussi d'emprisoner pendant tout le combat un animal adverses quel qu'il soit (Utilisable seulement une fois)
?
?
?
?
?
J'aurai besoin de votre aide pour compléter la liste et j'espère que cela vous servira ^^