CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Dojo

antranig
antranig
Niveau 1
27 janvier 2012 à 01:12:55

Salut à tous,
Si vous en avez marre comme moi des messages mensongers ventant des pseudos grands dojos, testaient celui que j'ai rejoint.
Entrez ce code GDHABFGE est vous ne devruez pas en être déçu, super dojo qui de mon côté m'a offert de très bonnes brutes(une en particulier quasi imbattable) avec ours et divers animaux.

XxB310xX
XxB310xX
Niveau 5
27 janvier 2012 à 18:58:00
  • devriez.

Moi je dis que c'est du pipo et que le miens il est pas mal. :)
Présentation:
Oyez Oyez laydies and gentlement!

Voilà j'ai mon dojo qui ouvre ses portes pour tous nouveau élèves filles ou garçons.
Avatanges d'être mon élève: Déjà si vous devenez mon élève vous aurez un benefice sur vos XP. Le jour même ou vous serez dans mon dojo vous aurez 3 jours de XP multiplier par deux. Aussi avec la force de l'ours, votre brute va aquérir une force surprenante. Aussi bah pour vos animaux que vous allez vous serez sûr d'avoir au moins un ours, un bébé ours ou bien autre, je peux vous en garantir.
Vous pourrez aussi recevoir des armes, comme par exemple l'os de mamouth ou bien plein d'autre. Tous ce qui caractérise la force. En devenant mon élèves vous allez recevoir aussi pleins de supprises au cours du jeu mais aussi quelques cadeaux comme des potpions pour votre animal ou pour vous, ou bien ausi une nouvelle arêne.... Et je réhitaire quand même que vous allez avoir des XP multiplier par deux!! ET c'est un grand avantage pour vous!!! Je vous le garantie, déjà quelques personnes sont déjà dans mon dojo et leurs brute grimpent de niveau a une vitesse, c'est impressionnant!!

Aussi il ne faut pas oublier quand même que mon dojo est sous l'emblème de L'ours donc c'est la force qui reigne quand même. Et sans maître on ne peux pas survivre lontemps et aussi dans mon dojo il beaucoup des gens d'expériences!!!
Si vous en voulez une véritable preuve, envoyez moi un MP et je vous donnerais le nom de mon ultime brute et vous en verrais la force!! ;)
En fin pour finir, il aussi que quelques personnes ignorent c'est que quand on est élève on peux recrer une autre brute dans notre dojo et c'est très interessant, et vous allez avoir des nouvelles capcités spéciales pour mieux écraser vos adversaires!!
Voilà mon code secret :d) DECGCFHE
Et je vous dis à bientôt et bon game sur My Brute et peux être a bientôt dans mon dojo d'enfer!!

Déjà 13 élèves

XxB310xX
XxB310xX
Niveau 5
29 janvier 2012 à 20:50:52

Mise à jour :d) 16 élèves

PetitePommeVert
PetitePommeVert
Niveau 7
29 janvier 2012 à 20:54:45

Antranig d :) Non moi j'en ai pas marre regarde j'ai mon maître XxB310xX et j'en suis super heureux parce que mes brute progressse énormement et avec une vite fulgurante.
Un conseil vraiment venez me rejoindre dans son dojo de ouf
:d) DECGCFHE

La vidéo du moment