Salut! ;)
Je suis maitre de dojo ours, et donc si vous rentrer ce code vous gagnerer un bonus force: AACEFIFE
jE NE VAIS PAS MENTIR POUR ATTIRER PLUS DE MONDE COMME LE FONT CERTAIN;dans ce jeux tout est du au hasard donc il ne faut pas croire que en marquant tel ou tel code vous aurez un effet supplementaire, seul un bonus est attribué aléatoirement en fonction du choix de l'animal du maitre(ours chat serpent) de plus moi je vous propose une cooperation et des conseilS vu que mon dojo est le 1ER FRANCAIS et que ma brute la plus forte est au niveau 148. Donc si vous voulez un jeu avec une entraide amical et de bon conseil pour progresser tappé le code AACEFIFE en début de partie, ou si vous avez deja rentré un code detruisé votre dojo pour mieux recommencer si vous le shouaité CAR SINON vous fournissez en permanence de l'experience et des bonnus a ceux qui vous ont mentie! Merçi a tout les nouveaux vennus cela n'aurait pas ete possible sans vous, nous sommes tous en route pour le top 10 mondial...Pour que cela soit possible continué à vennir nombreux et découvrez notre forum commun entre joueur avec les topics qui ont recu un suces exeptionel, nouveau cet semaine GUIDE : QUEL ENEMIE CHOISIR POUR GAGNER !!! Merci et a bientot
Merci
Lien permanent