CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un code maître

sojilebarge
sojilebarge
Niveau 6
09 août 2009 à 00:51:46

Voilà je poste ceci pour tout ceux qui désirent un bon code maître afin de commencer rapidement une partie : GJEECIFE. Je rappelle qu'il n'y a aucune obligation envers le maître, entrer ce code vous rapportera simplement des bonus et de l'EXP double pour 3 jours. N'hésitez pas ;)

sojilebarge
sojilebarge
Niveau 6
12 août 2009 à 16:39:39

Merci a tout ceux qui m'ont rejoint, pour les autres je remonte le topic.

basilic27300
basilic27300
Niveau 2
17 août 2009 à 18:44:53

Bonjour à tous. Super ce petit jeu surtout au tarif du moment! Si vous voulez un dojo fun et sans prise de tête : tapez le code suivant : HAAGCIFE. 
Vous pouvez devenir mon élève en tapant ce code après avoir répondu à la question "As-tu un maître ?" si oui entrer le code suivant : HAAGCIFE ma Compétences est "Ours" capacité : force et résistance aux coups. 

De plus, le fait de rejoindre un maitre permet d'avoir un certain nombre de bonus.

On vous attends...
...et n'oubliez pas: plus on sera nombreux plus on sera puissant !
Bon jeux à tous

sojilebarge
sojilebarge
Niveau 6
04 septembre 2009 à 14:58:51

Up

miniss
miniss
Niveau 3
02 février 2010 à 18:30:05

Je suis sur un dojo classé top 20 IGDHHIFE
il est cool aussi on apprend l'agilité du félin depuis j'esquive souvent les coup essayez le
Vous ne serez pas deçu !!

althenachan
althenachan
Niveau 1
30 mai 2010 à 13:10:23

Bonjour,

Si vous cherchez un dojo serpent, vous pouvez rejoindre Filgaia avec le code IDDABCGE

Bon jeu.

samsam92i
samsam92i
Niveau 1
31 août 2010 à 00:12:14

bonjour a tous les joueur de my brute je sui lvl 40 avc 554 victoire et 149 defaite g bocoup de capacite . g un ours un jaguar et un chien . g le marteau,la massu,le bouclier etc. donc si vou voulez un bon maitre ki vou fera gagner tous vos combat tapez mon code .

mon code est le : HDCGGCGE

merci a tous et bon jeu .

shamanxxx
shamanxxx
Niveau 1
19 novembre 2010 à 11:44:17

Je viens de redémarrer sur MyBrute car mes brutes ne progressaient pas assez vite !!!
Maintenant c'est le cas !!!
Je vous invite donc à devenir mes filleuls
Je suis Serpent avec pas mal de techniques spéciales !!!

Mon Code : DEEIICGE

A tout de suite !!!

Jeremsboh
Jeremsboh
Niveau 1
18 janvier 2011 à 00:01:56

mon code maitre est JBBEADGE

dcvalpark360
dcvalpark360
Niveau 3
11 mai 2011 à 20:50:28

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi !!!
Faites moi partager vos combat et vos bonus :)
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

CGFEADGE

Je vous apporterai des points d' expériences doubles pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs, une panthere blanche, 3 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 20 désormais :p
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis
Voila bon fight a tous !!!
Enjoy

ajt57
ajt57
Niveau 1
12 mai 2011 à 10:45:06

Bonjour a tous!
Je me lance dans my brute! je suis un joueur motivé et qui n'hésite pas a faire appel a l'app store! alors si vous voulez un dojo motivé et un maitre rigoureux ajoutez moi
code: JDDHEEGE

cheeseshine
cheeseshine
Niveau 4
16 mai 2011 à 22:50:54

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial 
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!! 
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

DarkFeitan777
DarkFeitan777
Niveau 1
18 mai 2011 à 20:50:42

CDJICDGE
Bonjour à tous!
Contrairement à toute ces personnes qui vous mentent en vous promettant certaines armes, animaux ou capacités je ne vous dirais que la vérité!
Ajoutez moi comme maître et rejoignez mon dojo senbonzakura 77 du signe de l'ours et vous gagnerez:
- votre xp doublée pendant 3 jours
-une arène exclusive
-la capacité peau de l'ourson qui permet de subir moins de dommages
-une arme, capacité ou animal choisi aléatoirement dans ce que je possède à chaque passage de niveau
Mes brutes sont bien évoluées, elles ont de très bonnes armes comme le fléau ou le marteau, pas mal d'animaux et des capacités très utiles! Comme cri, qui fait fuir les animaux ennemis, sabotage, choc... Et bien d'autres!
Entrez ce code et ajoutez moi comme maître!
CDJICDGE

cheeseshine
cheeseshine
Niveau 4
19 mai 2011 à 21:20:05

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Enjoy

mattmoua
mattmoua
Niveau 2
22 mai 2011 à 13:27:30

Bonjour tout le monde ! Nous sommes le dojo Kornor et nous avons choisi la force et la résistance de l'ours pour mettre KO les autres brutes. Si comme nous vous aimez donner des coups qui font trés trés mal, rejoignez nous en tapant JIFHBJGE comme code de maitre de dojo ! Venez nombreux, vous aurez le double d'expérience pendant 3 jours ainsi qu'une résistance accrue pour vos brutes de façon permanente !!
A trés bientôt !

cheeseshine
cheeseshine
Niveau 4
22 mai 2011 à 22:30:23

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 300 élèves !
Et aussi dans le top 10 DES DOJOS FRANÇAIS !!

AAIGHDGE

Enjoy

dcvalpark360
dcvalpark360
Niveau 3
23 mai 2011 à 15:23:41

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous avons franchi grace a vous tous mes amis la barre des 250 élèves en moins d' une semaine !!!

Notre dojo est dans le top 80 mondial 

CGFEADGE
CGFEADGE
CGFEADGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares.

ps j ai deux ours blancs, 2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 45 désormais :p

C est un dojo convivial venez nombreux les amis !

Enjoy

cheeseshine
cheeseshine
Niveau 4
23 mai 2011 à 16:20:42

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 300 élèves !
Et aussi dans le top 10 DES DOJOS FRANÇAIS !!

AAIGHDGE

Enjoy

Keldanas
Keldanas
Niveau 1
28 mai 2011 à 13:46:39

Merci à vous tous d'être venu nous rejoindre! Notre dojo grandit de jours en jours!
Cela aurai été impossible sans vous!
Continuer à grossir nos rand en tapant le code JGADEIGE a bientot sur my brute!

lendouil
lendouil
Niveau 2
29 mai 2011 à 14:26:23

bonjour tout le monde alors je vien de commencer sur my brute et est-ce que vous pourriez m'aider ? comment avoir des élèves en étant un élève ? et si vous pourriez m'ajouter ? GCGHBAHE sa serais super cool mais oubliez pas que je suis débutante

merci de votre participation