Salut à tous,
Petite explication du jeu parce que ça me saoule un peu de voir les mêmes mythos.
Si vous débutez:
Vous allez devoir choisir un dojo (ours - force ; chat - agilité ; serpent - rapidité ) qui donnera une ligne directrice à vos brutes.
3 brutes pour commencer, qui, au fil des niveaux, gagneront des points de stats, des armes, des compétences spéciales et des animaux.
TOUT CECI DE FAÇON ALÉATOIRE !
Avoir un maître permet d'obtenir 3 choses :
- les deux premières sont les mêmes pour tous, une arène supplémentaire et les points d'XP doublés pendant 3 jours.
- la troisième, la plus importante, est le bonus (sous forme de points de stats) que vous apportera le dojo de votre maitre. il y en a 6 différents, 2 par type de dojo (exemple: pour l'ours, il y a la peau de l'ourson, axée défense; et la force de l'ourson, axée attaque)
Vous pourrez donc en choisir qu'un à la fois.
En contrepartie, avoir des élèves, permet d'une part de créer jusqu’à 10 brutes gratuitement, et d'autre part de gagner 1 point d'XP pour chacun de vos persos lorsqu'une brute de vos élèves prend un niveau.
2/3 trucs persos:
_ il est normal d'avoir des persos qui soient nuls à chier, j'ai dû en supprimer la vaste majorité pour garder les meilleurs.
_ à haut niveau, seuls les points de stats et les compétences spéciales compteront; ours et chiens se font tuer en un coup ou deux, et n'infligent (quasi) aucun dégât...
_ Toutes les combinaisons de dojo sont viables, mais une minorité de brutes auront des ratios (trés) positifs.
Mon dojo:
Il s'agit du Pix-L DoJo, il est placé sous le signe de l'ours je le recommande surtout aux chats et aux serpents. J'ai 33 brutes, tout les packs (iPod jailbreker) et surtouts, toutes mes brutes sont équipées d'au moin une bonne arme, sont accompagnés d'au moin un bon animal et sont soutenues d'au moin une bonne capacité.
Si mon DoJo vous tente, tapez : DCEGGEHE
Si vous ne le rejoignez pas, aucuns problèmes, seulement, je vous en supplie, évitez les mythos.
Posez vos questions je prendrais plaisir à vous répondre @+