CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code Maître ( Ours)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlexPoker8
AlexPoker8
Niveau 4
08 mai 2011 à 18:33:57

Bonjour, alors je vais être direct et franc sans vous raconter que vous aurait 5 ours au niveau 3 ou autre connerie dans ce genre,que vous raconte 9 personnes sur 10.

En rejoignant mon dojo OURS vous aurez:

-Spécialité de l'ours : peau de l'ours.
-Double xp pendant 3 jour.
-Une arène de parrainage.

j'ai eu moi meme par chance un ours brun au niveau 3 et donc je suis presque invincible mais ce n'ets pas dit que vous en aurez un vous aussi.

mon code:

FFFEDDGE

Satamania
Satamania
Niveau 4
08 mai 2011 à 18:35:53

Salut,
Mon dojo comporte deja une 50éne d'eleves :)
Vous aurez la possibilité d'avoir les bonus suivants si me choisisser en maitre *-*
-experience multiplié par 2 pendant 3jours
-la competence du coyote ( plus d'esquive et de precision )
-un meilleur taux d'obtension d'ours ( je n'en ai pas d'autre )
-une nouvelle arene de parrainage
-une meilleur obtension d'armes puissantes

De mon coté je gagnerais 1xp par up de vos personnages :)
Noté que vous pouvez avoir un maitre ( moi ) et avoir des eleves qui permettent d'avoir ce 1xp par lvl :)
Mon code : IDIHHDGE

Edit : 91eleves desormais

diioxxsnip34
diioxxsnip34
Niveau 5
08 mai 2011 à 18:41:20

Salut,
Mon dojo comporte deja une 50éme d'eleves
Vous aurez la possibilité d'avoir les bonus suivants si me choisisser en maitre *-*
-experience multiplié par 2 pendant 3jours
-la competence du coyote ( plus d'esquive et de precision )
-un meilleur taux d'obtension d'ours ( je n'en ai pas d'autre )
-une nouvelle arene de parrainage
-une meilleur obtension d'armes puissantes

De mon coté je gagnerais 1xp par up de vos personnages
Noté que vous pouvez avoir un maitre ( moi ) et avoir des eleves qui permettent d'avoir ce 1xp par lvl
Mon code : IAICFEGE
Edit : 68 eleves desormais

blynd
blynd
Niveau 1
10 mai 2011 à 15:06:14
AlexPoker8
AlexPoker8
Niveau 4
11 mai 2011 à 21:09:19

up!

AlexPoker8
AlexPoker8
Niveau 4
14 mai 2011 à 12:51:23

venez dans celui de mon pote svp echecjfe

kikara
kikara
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:32:15

Pour un Up ?

louis88220
louis88220
Niveau 3
15 mai 2011 à 18:31:45

Mettez moi maître sur MyBrute / Sur : iPhone / iPod Touch,
En me mettant maître vous gagnerez 3 X + d'Xp pendant 3 jours !! Et plein d'autres choses !

Mon code : CCBIBDGE

cheeseshine
cheeseshine
Niveau 4
16 mai 2011 à 23:01:35

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial 
Faites moi partager vos combat et vos bonus :)
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!! 
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Voila bon fight a tous !!!
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

DarkFeitan777
DarkFeitan777
Niveau 1
18 mai 2011 à 20:49:41

CDJICDGE
Bonjour à tous!
Contrairement à toute ces personnes qui vous mentent en vous promettant certaines armes, animaux ou capacités je ne vous dirais que la vérité!
Ajoutez moi comme maître et rejoignez mon dojo senbonzakura 77 du signe de l'ours et vous gagnerez:
- votre xp doublée pendant 3 jours
-une arène exclusive
-la capacité peau de l'ourson qui permet de subir moins de dommages
-une arme, capacité ou animal choisi aléatoirement dans ce que je possède à chaque passage de niveau
Mes brutes sont bien évoluées, elles ont de très bonnes armes comme le fléau ou le marteau, pas mal d'animaux et des capacités très utiles! Comme cri, qui fait fuir les animaux ennemis, sabotage, choc... Et bien d'autres!
Entrez ce code et ajoutez moi comme maître!
CDJICDGE

cheeseshine
cheeseshine
Niveau 4
19 mai 2011 à 21:27:17

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !
Faites moi partager vos combat et vos bonus :)
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Enjoy

Vava812
Vava812
Niveau 3
20 mai 2011 à 22:59:45

Salut tous le monde , tapez le code CEEJIGGE si vous voulez:
-un bon maître qui dispose de 16 armes et 10 animaux et qui gagne 90%de ses combats
-l'agilité du félin
-le double de l'expérience gagné
-plein de cadeau (arène...)
Alors n'oubliez pas CEEJIGGE : je vous jure que vous ne serez
pas déçu.
Merci d'avance.

cheeseshine
cheeseshine
Niveau 4
22 mai 2011 à 22:36:33

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 300 élèves !
Et aussi dans le top 10 DES DOJOS FRANÇAIS !!

AAIGHDGE

Enjoy

Vava812
Vava812
Niveau 3
25 mai 2011 à 22:02:57

Salut tous le monde , tapez le code CEEJIGGE si vous voulez:
-un bon maître qui dispose de 16 armes et 10 animaux et qui gagne 90%de ses combats
-l'agilité du félin
-le double de l'expérience gagné
-plein de cadeau (arène...)
Alors n'oubliez pas CEEJIGGE : je vous jure que vous ne serez
pas déçu.
Merci d'avance.

atomiqueee
atomiqueee
Niveau 4
21 juillet 2011 à 00:15:40

Bonjour , vous chercher un maitre Chat sur My Brute? Je suis l'homme qu'il vous faut!

Code : ABAEEBHE ! 

XP double pendant 3J + arène débloqué + capacité bon du chaton pour toute vos brutes, cette capacité est la meilleur, mon dojo dans le top 10 mondial ne cesse de progresser donc REJOIGNEZ NOUS!!!                  
                                                                         Code maitre :   ABAEEBHE     

atomiqueee
atomiqueee
Niveau 4
21 juillet 2011 à 18:22:38

ASTUCE POUR OBTENIR UN OURS :

Il vous suffit d'effectuer la démarche suivante:

- Lors de la création de votre dojo, choisissez le chat comme capacité.

- On vous demande alors si vous avez un maître. Cochez "oui" et entrez le code suivant: ABAEEBHE

- Lors de la création de vos brutes, il vous faudra éteindre votre iTouch/iPhone pendant le 1er combat( à chaque création de brutes ).

_Perso blanc = ours blanc ;)

CODE : ABAEEBHE

à bientôt!

scorpion0033
scorpion0033
Niveau 1
13 octobre 2011 à 21:46:03

pour devenir mon eleve code FAJFJBHE a tres vite.

Good_Cat
Good_Cat
Niveau 3
26 février 2012 à 13:30:26

Salut à tous,

Petite explication du jeu parce que ça me saoule un peu de voir les mêmes mythos.

Si vous débutez:
Vous allez devoir choisir un dojo (ours - force ; chat - agilité ; serpent - rapidité ) qui donnera une ligne directrice à vos brutes.

3 brutes pour commencer, qui, au fil des niveaux, gagneront des points de stats, des armes, des compétences spéciales et des animaux.

TOUT CECI DE FAÇON ALÉATOIRE !

Avoir un maître permet d'obtenir 3 choses :

- les deux premières sont les mêmes pour tous, une arène supplémentaire et les points d'XP doublés pendant 3 jours.

- la troisième, la plus importante, est le bonus (sous forme de points de stats) que vous apportera le dojo de votre maitre. il y en a 6 différents, 2 par type de dojo (exemple: pour l'ours, il y a la peau de l'ourson, axée défense; et la force de l'ourson, axée attaque)

Vous pourrez donc en choisir qu'un à la fois.

En contrepartie, avoir des élèves, permet d'une part de créer jusqu’à 10 brutes gratuitement, et d'autre part de gagner 1 point d'XP pour chacun de vos persos lorsqu'une brute de vos élèves prend un niveau.

2/3 trucs persos:

_ il est normal d'avoir des persos qui soient nuls à chier, j'ai dû en supprimer la vaste majorité pour garder les meilleurs.

_ à haut niveau, seuls les points de stats et les compétences spéciales compteront; ours et chiens se font tuer en un coup ou deux, et n'infligent (quasi) aucun dégât...

_ Toutes les combinaisons de dojo sont viables, mais une minorité de brutes auront des ratios (trés) positifs.

Mon dojo:
Il s'agit du Pix-L DoJo, il est placé sous le signe de l'ours je le recommande surtout aux chats et aux serpents. J'ai 33 brutes, tout les packs (iPod jailbreker) et surtouts, toutes mes brutes sont équipées d'au moin une bonne arme, sont accompagnés d'au moin un bon animal et sont soutenues d'au moin une bonne capacité.

Si mon DoJo vous tente, tapez : DCEGGEHE

Si vous ne le rejoignez pas, aucuns problèmes, seulement, je vous en supplie, évitez les mythos.

Posez vos questions je prendrais plaisir à vous répondre @+

kide5
kide5
Niveau 3
27 février 2012 à 13:42:46

venez s'il vous plait
vous gagnerez comme tout les autre dojo (attaque du serpent)
parler en a votre entourage de mon dojo
mon code:HBCFBFHE

merci

kide5

[TheSupertom37]
[TheSupertom37]
Niveau 3
01 mars 2012 à 13:21:36

Mon dojo (Ours) enseigne déjà à 11 élèves et je le conseille à tout ceux qui ont un dojo Chat ou Serpent. Mon code maître: IGEGEEHE!! :ok:

La vidéo du moment