Bonjour à tous 
Je vais créer les règles de ce forum car il n'y a pas de modérateur.Toutes les règles seront à respecté une par une.
Les règles :
Tout post contenant un lien illicite ou des insultes se verra supprimé et l'auteur kické sans sommation . Respectez les autres comme vous voulez être respectés !
Pas de titre de topic en majuscule, ou suppression du topic. Ca devient vite énervant, inutile de vous montrez agressifs.
Attention à votre orthographe. Je sais bien que nous sommes sur un forum et que ce n'est pas un cours de français, mais ce forum est public. Donc oubliez le langage SMS, ou bien vous ferez l'objet d'un rappel à l'ordre, suivi d'un kick si absence d'évolution de votre écriture. Que vous fassiez des fautes, ok ça arrive à tout le monde, mais écrivez en français.
Utilisez la fonction "rechercher" lorsque vous avez une question à poser, afin de voir si votre question n'a pas déjà trouvé une réponse quelques temps plus tôt. Si il y a déjà plusieurs topics sur le même sujet, je supprimerai les nouveaux créés et rappellerai à l'ordre leurs auteurs.
Evitez les doubles ou triple, voir pire encore, post, sauf si cela s'avère vraiment nécessaire à cause de la fonction édite qui fait défaut ou si c'est pour upper un topic où il n'y a pas eu de réponse depuis un certain temps. Si vous voulez "flooder", dans la limite du raisonnable, sans m'avoir sur le dos, utiliser le Blabla où tout le monde peut discuter de tout et de rien.
Toutes ces règles sont communes aux différents forums. Pour ce qui est des règles plus spécifiques à notre forum :
Ne faites pas une multiplication de topics pour la même chose, qu'il s'agisse d'une demande d'élèves ou d'un échange pour une brute en particulier. Si personne ne vous répond, ce n'est pas en faisant plusieurs topics similaires que vous aurez plus de résultats. Une multiplication de topics pour une même proposition sera considérée tout logiquement comme du flood.
Ne mettez pas votre lien d'élèves autre part que sur le topic dédié : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21400-968-1-0-1-0-officiel-topic-des-codes-dojo.htm
Ces règles peuvent sembler contraignantes et leur nombre assez effrayant pour le moment, mais elles ne sont pas insurmontables et le forum devrait rapidement s'améliorer si vous appliquer tout ceci au maximum.
Je compte sur vous !