CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Black friday week
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Black friday week
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
My Brute
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maître DOJO MyBrute (iPhone/iPod/iPad)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
lendouil lendouil
MP
29 mai 2011 à 14:08:26

et comment avoir un élève en étant sois même un élève ??? svp c'est urgent =(

moi44380 moi44380
MP
30 mai 2011 à 22:02:01

Bonjour a tous ,
Je vous parle pour vous dire que ce jeu est une réussite sur l'iPhone !!
Ce jeu permet de se divertir tout en s'amusant , alors si vous voulez un maitre qui possède 6 brutes de très haut niveau tapez le code si dessous :
HIEHAEGE

Avec lui vous allez avoir accès a de nombreux cadeaux dons:

-des superbes arènes !
-des animaux très fort !
-des capacités a vous coupez le souffle !
-le double de votre xp gagné pendant 3 jours !

Pour devenir mon élève écrivez HIEAEGE et devenez plus fort et évoluez beacoup plus rapidement !!
Venez nombreux !
Au revoir et bon combats ! ;)

Foxice Foxice
MP
12 juin 2011 à 09:39:18

Plop all =) je possède actuellement 3 Brutes lvl 79 , 75 et 64 j'enseigne la rapidité du serpent (pour moi un des meilleurs dojos !!!) je suis a la recherche d'élèves pour mon niveau 79 avec à la clé pour vous de nombreux cadeaux .... xp fois 3 , animaux , armes et pleins d'autres ..
Je vous laisse donc mon code pour venir me rejoindre :
GGCADEGE
Bonne journée a vous et a bientôt j’espère ! =D

Wissem93 Wissem93
MP
12 juin 2011 à 10:20:59

Bonjour,

Si vous voulez un bon maitre actif niveau 96(sur mon personnages principal)devenez mon élèves.

Vous aurez beaucoup plus de chances d'avoir un loup et un ours car sur mes 8 personnages 7 ont ces deux animaux(Sans compter les chiens et autres).Je possède pratiquement toutes les armes (il m'en manque plus que deux)mon dojo est sous la force de l'ours . Si vous voulez plein d'avantages et d'animaux rejoignez mon dojo et vous aurez xp double pendant 3 jours.
Mon code: ACHAFAHE

Vava812 Vava812
MP
16 juin 2011 à 21:43:50

Devenez mes élèves en tapant CEEJIGGE comme code maître (si vous le désirez bien sur) pour avoir:
une arène de parrainage , le double de l'expèrience gagnée , un bon maître qui gagne 90% de ses combats et qui possède plus de 16 armes et 10 animaux , l'agilité du chaton ...(je ne mens pas)
Alors n'oubliez pas , CEEJIGGE (si vous avez déjà un maître conseillez-moi à vos amis )
Merci à tous , futurs élèves! 
Bonne bataille sur My Brute!

Capoute69 Capoute69
MP
25 juillet 2011 à 15:07:25

Voilà je poste un petit message pour toute personne désirant rejoindre mon dojo.

On peut apprendre la rapidité et la force que moi même j'ai et des animaux et des armes très puissante comme: la massu et le marteau où je tape 100 par coup. Mon code est le IDACGBHE voilà merci pour mes futurs élèves.

atomiqueee atomiqueee
MP
25 juillet 2011 à 17:44:22

Mon dojo propose de nombreux bonus :
-- compétences spécifiques chat: tape deux coup d’affiler, bonus vitalité..
-- bonus: XP doubler pendant 3 jours.
-- nouvelle arène.

Code : ABAEEBHE

Nous sommes 7éme mondial depuis 1 an.
Enorme pourcentage de reussite en combat: 87%. Mes éléves deviennent raapidement trés puissants.
Si vous n'y croyaient pas, suffit de tester ! Voila le code secret à écrire lorsqu'on vous demande si vous avez un maitre inscrivez le Code ABAEEBHE

Fatallys06 Fatallys06
MP
30 juillet 2011 à 14:41:24

Boujours =)

Si vous voulez avoir un Ours Blanc =====> IJBDGBHE
Si vous voulez un Panda =======>HDGIGIGE

Ours Blanc =====> Capacité Serpent
Panda =====> Capacité Ours

Avec bien sûr Tous les avantages qui vont avec ( ArèneS Inédites; AnimauX; Double Xp; Empacement de Brute )

lambi51 lambi51
MP
30 septembre 2011 à 16:18:14

Si vous voulez être mes élèves et si vous voulez une ours dans le code maître taper HBCBICHE

Nalooo Nalooo
MP
02 octobre 2011 à 10:12:20

Si vous voulez un dojo sympa : DCGGHCHE

Essayez-le et voyez Par vous même ;) !

Silpher Silpher
MP
08 octobre 2011 à 01:12:24

Bonjour à tous,
Pour faire simple 94% de réussite sur mon perso principal... celui-ci combat avec 3 panthères.
Je recherche des élèves pour un Futur dojo actif !
En plus des récompenses classiques je vous propose d'obtenir la vitesse du serpent !
Pour me rejoindre : IJIFADHE

IJIFADHE !!!!

yassin27killer yassin27killer
MP
13 octobre 2011 à 02:03:00

Mon dojo propose de nombreux bonus :
-- compétences spécifiques chat: tape deux coup d’affiler, bonus vitalité..
-- bonus: XP doubler pendant 3 jours.
-- nouvelle arène.

Code : HCJBBDHE

Enorme pourcentage de reussite en combat: 98%. Mes éléves deviennent raapidement trés puissants.
Si vous n'y croyaient pas, suffit de tester ! Voila le code secret à écrire lorsqu'on vous demande si vous avez un maitre inscrivez le Code : HCJBBDHE

cobrax46 cobrax46
MP
13 novembre 2011 à 17:47:52

Bonjours à tous
Présentation rapide de mon dojo : j'ai 400 élèves , j'ai des brutes d’excellent niveau ! J'accepte tout niveau d'élève a condition qu'il s'amuse en jouant :)!

Alors les Bonus que vous aurez en rejoignant mon dojo seront :

- bonus félin qui permet d'augmenter votre agilité

- nouvelle arène

- et bonus XP x2 pendant 3 jours

Surtout ne vous faites pas avoir, aucun dojo ne peut influencer dans l'acquisition d'animaux rares tels que le panda ou la panthère, ou bien dans l'acquisition d'arme surpuissantes, tout cela est aléatoire, mais vous pourrez y avoir accès si vous montez vos brutes de niveau, cela n'est qu'une question de motivation !

Mon code : HGAHDCHE

Good_Cat Good_Cat
MP
15 janvier 2012 à 17:57:52

Hey salut les gens, je recrute dans mon dojo (Good Cat) ou j'enseigne l'agilité du chat:p
Pour votre entrée je vous offre xp double pendant trois jours et je vous donne aussi un tuyau pour avoir une brute en plus GRATUITEMENT.
Je débute mais j'ai déjà des ours :p. mon maître enseigne la peau de l'ours .
J'ai déjà 4 élèves mais si je pourrais en avoir plus se serais cool et grâce à vous :p
Mon Code:
DCEGGEHE

Merci et peut être à bientôt :p' !

Good_Cat Good_Cat
MP
16 janvier 2012 à 22:41:42

Merci, déjà 8 élèves et ils ont tous maintenant 4 brutes au lieu de trois (2 dojos) 2 panthères noires dans le dojo "tes mort", un marteau, 2 hallebardes et un shuriken, dans le dojo "chocolat" un ours blanc, deux hypnoses et un marteau pilon.
Voilà ce qu'ils on eus (par chance et aléatoirement) après avoir fait LeVeL UP quelques brutes :p.
J'espère que se message vous inssitera à visiter mon dojo :D !

À bientôt je l'espère :) !

Good_Cat Good_Cat
MP
16 janvier 2012 à 22:44:46

PS: Je vous le rappel, mon code c'est DCEGGEHE :) !

DCEGGEHE<<<<<
DCEGGEHE<<<<<
DCEGGEHE<<<<<

Good_Cat Good_Cat
MP
17 janvier 2012 à 18:45:38

Les personnes qui disent "vous aurez des ours et mots et merveils mentent: on reçoit, des notre arrivée dans un dojo une areine et xp double pendant trois jours! Ils ne peuvent vous donner ni ours ni loup ni armes. Vous les gagnerez par chance

C'était un message pour ce qui réfléchisses
avant de tomber dans un piège ;p
Mon code: DCEGGEHE
Ja ne vous promais rien sauf xp double pendant trois jours et une areine :p
Je ne peut vous donner ni ours ni pentheres, mais juste un bon jeu avec un maître s'impatiente et l'agilité du chat : mon DoJo: Good Cat ;p
C'est à vous de choisir
PS ": J'ai un tuyau pour tout mes élèves pour avoir une brute GRATIS :p
Aller, 8 élèves ne me suffisent pas
Peut être à bientôt

XxB310xX XxB310xX
MP
22 janvier 2012 à 10:58:43

Oyez Oyez laydies and gentlement!

Voilà j'ai mon dojo qui ouvre ses portes pour tous nouveau élèves filles ou garçons.
Avatanges d'être mon élève: Déjà si vous devenez mon élève vous aurez un benefice sur vos XP. Le jour même ou vous serez dans mon dojo vous aurez 3 jours de XP multiplier par deux. Aussi avec la force de l'ours, votre brute va aquérir une force surprenante. Aussi bah pour vos animaux que vous allez vous serez sûr d'avoir au moins un ours, un bébé ours ou bien autre, je peux vous en garantir.
Vous pourrez aussi recevoir des armes, comme par exemple l'os de mamouth ou bien plein d'autre. Tous ce qui caractérise la force. En devenant mon élèves vous allez recevoir aussi pleins de supprises au cours du jeu mais aussi quelques cadeaux comme des potpions pour votre animal ou pour vous, ou bien ausi une nouvelle arêne.... Et je réhitaire quand même que vous allez avoir des XP multiplier par deux!! ET c'est un grand avantage pour vous!!! Je vous le garantie, déjà quelques personnes sont déjà dans mon dojo et leurs brute grimpent de niveau a une vitesse, c'est impressionnant!!

Aussi il ne faut pas oublier quand même que mon dojo est sous l'emblème de L'ours donc c'est la force qui reigne quand même. Et sans maître on ne peux pas survivre lontemps et aussi dans mon dojo il beaucoup des gens d'expériences!!!
Si vous en voulez une véritable preuve, envoyez moi un MP et je vous donnerais le nom de mon ultime brute et vous en verrais la force!! ;)
En fin pour finir, il aussi que quelques personnes ignorent c'est que quand on est élève on peux recrer une autre brute dans notre dojo et c'est très interessant, et vous allez avoir des nouvelles capcités spéciales pour mieux écraser vos adversaires!!
Voilà mon code secret DECGCFHE
Et je vous dis à bientôt et bon game sur My Brute et peux être a bientôt dans mon dojo d'enfer!!

PetitePommeVert PetitePommeVert
MP
27 janvier 2012 à 19:23:29

Mon meilleur Dojo que j'ai eu c'est celui de XxB310xX un grande amélioration de mes brute!
Je vous le recommmande vivement
:d) DECGCFHE

Good_Cat Good_Cat
MP
23 février 2012 à 10:38:47

Salut à tous,

Petite explication du jeu parce que ça me saoule un peu de voir les mêmes mythos.

Si vous débutez:
Vous allez devoir choisir un dojo (ours - force ; chat - agilité ; serpent - rapidité ) qui donnera une ligne directrice à vos brutes.

3 brutes pour commencer, qui, au fil des niveaux, gagneront des points de stats, des armes, des compétences spéciales et des animaux.

TOUT CECI DE FAÇON ALÉATOIRE !

Avoir un maître permet d'obtenir 3 choses :

- les deux premières sont les mêmes pour tous, une arène supplémentaire et les points d'XP doublés pendant 3 jours.

- la troisième, la plus importante, est le bonus (sous forme de points de stats) que vous apportera le dojo de votre maitre. il y en a 6 différents, 2 par type de dojo (exemple: pour l'ours, il y a la peau de l'ourson, axée défense; et la force de l'ourson, axée attaque)

Vous pourrez donc en choisir qu'un à la fois.

En contrepartie, avoir des élèves, permet d'une part de créer jusqu’à 10 brutes gratuitement, et d'autre part de gagner 1 point d'XP pour chacun de vos persos lorsqu'une brute de vos élèves prend un niveau.

2/3 trucs persos:

_ il est normal d'avoir des persos qui soient nuls à chier, j'ai dû en supprimer la vaste majorité pour garder les meilleurs.

_ à haut niveau, seuls les points de stats et les compétences spéciales compteront; ours et chiens se font tuer en un coup ou deux, et n'infligent (quasi) aucun dégât...

_ Toutes les combinaisons de dojo sont viables, mais une minorité de brutes auront des ratios (trés) positifs.

Mon dojo:
Il s'agit du Pix-L DoJo, il est placé sous le signe de l'ours je le recommande surtout aux chats et aux serpents. J'ai 33 brutes, tout les packs (iPod jailbreker) et surtouts, toutes mes brutes sont équipées d'au moin une bonne arme, sont accompagnés d'au moin un bon animal et sont soutenues d'au moin une bonne capacité.

Si mon DoJo vous tente, tapez : DCEGGEHE

Si vous ne le rejoignez pas, aucuns problèmes, seulement, je vous en supplie, évitez les mythos.

Posez vos questions je prendrais plaisir à vous répondre @+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment