CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
My Brute
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Maître DOJO MyBrute (iPhone/iPod/iPad)

Page suivanteFin
SaveMyStyle SaveMyStyle
MP
01 juillet 2010 à 14:17:37

Bonjour,

J'ai 5 personnages sur MyBrute, je vous communique leur niveau du personnage que j'ai le plus haut niveau au plus bas:

-le plus haut niveau: 92
-89
-88
-85
-et le plus bas niveau: 84

Mon Dojo enseigne la Rapidité, alors entrez vite le code: EEBBACGE !

Nous sommes un très bon et très sérieux dojo, et pour mes élèves, je peux leur communiquer un moyen pour monter un personnages du niveau 1 au niveau 40 en une journée, sans être no life ...

Mon adresse MSN : jp-rugby@hotmail.fr

Entrez le code EEBBACGE pour la rapidité extrême, et sachez que les dojos qui enseignent la rapidité sont très rare à trouver sur le net!

ps: la rapidité est très très utile en associant la force avec la rapidité, et là, vous pouvez me croire, vous serez presque INVINCIBLE !

---> EEBBACGE <---

MERCI.
Bonne journée, cordialement.

starscream13 starscream13
MP
03 juillet 2010 à 18:30:26

:honte:

osakay osakay
MP
05 juillet 2010 à 12:04:45

:spoiler:

ludo2569 ludo2569
MP
24 juillet 2010 à 10:47:04

Le meilleur dojo jusqu'à présent que j'ai essayé : AFAHECGE

assiduité du serpent à souhait

Briaan5 Briaan5
MP
27 juillet 2010 à 21:27:12

HSalut a tous ! Si vous voulez un maître bah je suis la! Avec moi vous aurez beaucoup d' animaux de capacité et d' armes !! On est un petit groupe de 15 élèves tous content d'être avec moi ! Donc essayer de nous rejoindre et si vous aimez pas bah vous pouvez partir ... Je suis au niveau 96 ( l'ensemble de met brutes ) 
Essayer de les combattre voici leurs noms : BAANKS -- KIILS --KINGS -- GREEY !! 

Voici ce que jai comme Armes :  fléau - couteau - glaive - bâton - marteau - lance - hache - étoile de ninja - os - massue - épée - trident 12. 

Capacité : force nerculeenne - 6e sens - peau renforce - filet - cri - hypnose - frappe éclaire - bouclier - maître d' armes - bombe - brute féroce - choc 12.   

Animaux : ours brun / marron - loup gris - chien gris / marron / brun - panthère blanche - noire / ourson brun / marron - panda ( noir et blanc ) 11 

Tous ce que je viens de vous donner c'est reparti sur toutes les brutes pas une ! 

Donc si vous voulez venir au dojo briian55 inscrivez ceci : HFHHECGE 

Ou le mettre ? 
- Au début de parti 
- Quand on vous demande si vous avez un maître dites oui 
- Et mettez le code !! 

Merci et j'espère que vous allez venir !! Si vous aimez pas bah essayer quand vous avez rien a perde ;)

[JV]samos06 [JV]samos06
MP
15 septembre 2010 à 18:58:09

je propose a tous ceux qui veule avoir de bonne armes et de bon animaux ainsi que les meilleurs compétences de rejoindre mon dojo !! le code est le suivant : JIFGECGE
Pour tous les débutants pour pouvoir rentré ce code il vous suffit de cliqué sur le petit bonhomme chauve qui croise les bras en bas de l’écran et de mettre le code secret ! qui est écrit ci-dessus ! bon jeux a tous

milexo milexo
MP
23 septembre 2010 à 16:09:20

Salut,

Je propose à tout éléves voulant se battre de rejoindre mon dojo au code suivant :

FEGFHIFE

En esprérant vous revoir prochainement !!

[Gold]Futur[ [Gold]Futur[
MP
25 septembre 2010 à 12:11:36

samos je suis allé a ton dojo

Drothnoob Drothnoob
MP
14 mai 2011 à 00:28:29

Bonjour,

Mon code est DHCEFHGE

J'ai des ours et des chiens, je possède également de nombreux terrains.

Je gagne la plupart de mes combats

Voila en espérant que vous deviendrez mes élèves ;)

Venez nombreux ^^

louis88220 louis88220
MP
15 mai 2011 à 18:24:53

Mettez moi maître sur MyBrute / Sur : iPhone / iPod Touch,
En me mettant maître vous gagnerez 3 X + d'Xp pendant 3 jours !! Et plein d'autres choses !

Mon code : CCBIBDGE

cheeseshine cheeseshine
MP
16 mai 2011 à 22:56:22

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !
Notre dojo est dans le top 100 mondial 
Faites moi partager vos combat et vos bonus :)
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Tous les niveaux de brutes sont les bienvenus !!! 
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Voila bon fight a tous !!!
C est un dojo convivial venez nombreux
Enjoy

wazakris wazakris
MP
18 mai 2011 à 19:57:33

Salut,

Je vous propose mon dojo le "Japan Soul" CDDEFHGE
Jusqu'à maintenant j'ai un panel d'arme non négligeable et au niveau des animaux j'ai 9 chien, 3 panthères noire, 2 blanche, 3 Ours brun, 1 ours blanc, 1 panda et 8 chien pour le moment mais mes perso ne sont que lvl 65 mini et 72 maximum

Après si vous voulez rejoindre mon dojo pas de soucis je serai ravi de vous accuellir!!! N'oublier pas mon code " CDDEFHGE"

DarkFeitan777 DarkFeitan777
MP
18 mai 2011 à 20:07:29

CDJICDGE
Bonjour à tous!
Contrairement à toute ces personnes qui vous mentent en vous promettant certaines armes, animaux ou capacités je ne vous dirais que la vérité!
Ajoutez moi comme maître et rejoignez mon dojo senbonzakura 77 du signe de l'ours et vous gagnerez:
- votre xp doublée pendant 3 jours
-une arène exclusive
-la capacité peau de l'ourson qui permet de subir moins de dommages
-une arme, capacité ou animal choisi aléatoirement dans ce que je possède à chaque passage de niveau
Mes brutes sont bien évoluées, elles ont de très bonnes armes comme le fléau ou le marteau, pas mal d'animaux et des capacités très utiles! Comme cri, qui fait fuir les animaux ennemis, sabotage, choc... Et bien d'autres!
Entrez ce code et ajoutez moi comme maître!
CDJICDGE

Vava812 Vava812
MP
19 mai 2011 à 16:56:54

Salut tous le monde , tapez le code CEEJIGGE si vous voulez:
-un bon maître qui dispose de 16 armes et 10 animaux et qui gagne 90%de ses combats
-l'agilité du félin
-le double de l'expérience gagné
-plein de cadeau (arène...)
Alors n'oubliez pas CEEJIGGE : je vous jure que vous ne serez
pas déçu.
Merci d'avance.

cheeseshine cheeseshine
MP
19 mai 2011 à 21:22:49

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 150 élèves !
Faites moi partager vos combat et vos bonus :)
Pour ceux qui voudrais rejoindre mon dojo qui continue de grandir taper ( si vous le souhaiter bien sur ;p ) :

AAIGHDGE

Je vous apporterai des points d' expériences doublés pendant 3 jours et normalement des animaux rares
ps j ai deux ours blancs,2 ours bruns, 2 panthères blanches, une noire et 7 chiens et un ourson sachant que je suis niveau 40 désormais :p
Je vous apporterais comme bonus la peau de l ourson qui vous rend plus coriace et dur a mettre au tapis + une arène exclusive 
Enjoy

hibou86 hibou86
MP
22 mai 2011 à 10:57:12

Bonjour,
je découvre ce jeux, et souhaiterai trouver d'autres jeunes joueurs pour partager et évoluer ensemble au sein de mon dojo de l'ours:

HBGEGJGE

A très vite!

mattmoua mattmoua
MP
22 mai 2011 à 13:29:01

Bonjour tout le monde ! Nous sommes le dojo Kornor et nous avons choisi la force et la résistance de l'ours pour mettre KO les autres brutes. Si comme nous vous aimez donner des coups qui font trés trés mal, rejoignez nous en tapant JIFHBJGE comme code de maitre de dojo ! Venez nombreux, vous aurez le double d'expérience pendant 3 jours ainsi qu'une résistance accrue pour vos brutes de façon permanente !!
A trés bientôt !

cheeseshine cheeseshine
MP
22 mai 2011 à 22:32:25

Merci a tous ce qui ce sont inscrit a mon dojo j en suis ravi nous sommes plus de 300 élèves !
Et aussi dans le top 10 DES DOJOS FRANÇAIS !!

AAIGHDGE

Enjoy

damien70140 damien70140
MP
29 mai 2011 à 11:27:47

VENER DANS MON DOJOS CODE:DGGDDFGE DE NOMBREUX BONUS ET ADMIS POUR TOUT LES NIVEAUX

lendouil lendouil
MP
29 mai 2011 à 13:56:55

bonjour tout le monde alors écouter j'ai un problème. j'ai ajouter ma copine dans my brute comme élève et je sais pas si je suis sencer la voir dans mon jeux. Je suis un petit peux perdue surtout qu'il faut un élève pour debloquer le coffre. et je vien de commencer a jouer alors je suis encore débutante a sa. vous pourriez m'aider s'il vous plait et m'expliquer comment trouver aussi son code maitre et comment avoir un élève ??? svp c'est urgent =(

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment