Pour la première question, la première évolution est au niveau 4 puis au niveau 9 et les niveau se stop à 12, c'est dommage car on ne peut pas tout mettre a fond T--T.
Sinon pour les combats, ils interviennent tout le temps pratiquement, sauf bien sûre pendant les scéne de capture, car a ce moment là il faut faire une chose bien définie. (41 InviZimals à capturé et chacun ont leurs facon unique d'être capturé.)
On combat pour monté de level et capturé des étincelle (l'argent dans le jeux).
our les déclanché c'est très simple, dans le jeu il y à des club réparti par niveau, pour la bonne évolution de vos InviZimals. Tokyo de 1 à 4, Mumbai de 3 à 7, Berlin de 6 à 9, et le reste je sais pas encore car je n'est pas encore fini le jeu, mais sa devrait plus tardé XD.
Au fure et à meusure du jeu vous débloquerai des tournois prédéfini par club, ainsi que les Paris, dans lesquels vous parirais vos InviZimals qui combattent, si vous gagné vous avez 3 choix, Prendre l'InviZimals adverse, le pardonné en lui laisant son InviZimals ou prendre son InviZimals et le relaché dans la nature.
En ligne je pense qu'il y aura le même principe, mais pour vérifier seul les pocésseurs du jeu légal ayant la mise a jour officiel 6.10 pouront essayé, pour les autres attendrent le firmware 5.50Gen-D3 ou E...