Je peux confirmé pour la Go!Cam, elle est bien équipé d'un micro, et dans je sais qu'il y a dans le jeu 41 InviZimals d'origine, mais chaqu'un d'entre eux on 2 autres évoluion, tout comme les Pokémons, c'est vraiment génial.
Sinon pour le coup du petit qui soufle sur la PSP, c'est vrai, car les 41 InviZimals on chaqu'un une facon bien spécifique de les capturé, et l'un d'entre eux est justement capturable en soufflant pour l'enmené vers le piége.
J'ai découvert un tas d'améliorations et d'inovations, honnetement, on veut toujours découvrir même si parfois tu croix que sa répéte sans cesse, mais en vrai non car une nouvelle inovation arrive. Dans la vidéo on les enfants courent partout, et bien c'est lorsque les InviZimals sachent que l'on est là et qu'on les capture, donc il se déplacent, genre tu le trouve sur une certaine couleur, mais en vrai il faudra trouvé une autre couleur spécifique.
Aussi il faudra que vous fassiez un max de bruit pour faire peur a un InviZimals, c'est super hilarant, mais si vous n'est pas seul c'est un peu la honte XD.
Sinon, pour le petit détail pour joué le soir, la caméra est optimal en journée grâce à la lumière du jour. Mais le soir, la Go!Cam change les couleurs, car les lumière artificielles sont tamisé par la cam. Donc je vous conseil vivement de faire vos obljectif de capture en journée, et la nuit les combats ;)
Je vous tient au courant, et merci a tous de vous intéressé à cette révolution PSP ;)
Merci à tous