CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux ?

_Ultima_DX_
_Ultima_DX_
Niveau 8
26 novembre 2009 à 23:21:28

250 pokemon alors qu'il en existe des milliers (à mon avis), surtout quand l'on apercoit un design aussi simple, quand je pense qu'il y avait une 100 aine de pokémon dans le stadium sur n64 et pourtant fidelement retranscrit.
la honte assuré pour la wii, j'attend à lire du : "roo les graphisme sa compte pour du beurre" non ca c'est à mettre de coté faut areter les conneries.
J'ai pas la wii, je suis tomber ici (par curiosité), franchement mauvais les jeux wii, ils sont tombé bien bas, j'en ai vu beaucoup des gens revendre leurs wii pour une xbox360 ou une ps3 et je l'ai comprend parfaitement.
Ce jeux comme beaucoup d'autre sont loin d'être bon :sournois: , la qualité n'est pas la meme.
Sortir la wii avec une manette comme la wiimote était plutot original, mais apres il faut suivre ce rail.
Cette console est incomparable aux autres consoles, qui sont des nextgen.
C'était mon avis, à premiere vue puisque je ne le possède pas se jeu, a voir s'il tient la route dans le gamplay :( .
Je trouve sa mini se qu'ils ont fait les développeur.

_Ultima_DX_
_Ultima_DX_
Niveau 8
26 novembre 2009 à 23:23:40

"Bien que l'aventure se révèle beaucoup trop facile à boucler, la traque des 256 Pokémon disponibles dans ce spin-off... "
:ok:

Ghostbot
Ghostbot
Niveau 8
27 novembre 2009 à 10:55:18

Loin de moi l'idée de défendre une pokéniaiserie, mais garde à l'esprit que c'est un wiiware. Chaque donnée bouffe un espace considérable sur la mémoire même de la wii, vu qu'il n'y a pas de CD. Les developpeurs ont donc fait un compromis entre la qualité et un nombre de blocs de mémoire requis raisonable, pour ne pas saturer les données de sauvegarde... je trouve abuser que certain wiiware pèse 256 block sur ma bécane, je suis obligé d'effacer certaines sauvegardes quand j'achète un jeu gourmand après.

Crocoquicroc
Crocoquicroc
Niveau 5
27 novembre 2009 à 11:53:06

Comme tu l'as dit, les graphismes ont une places (importante pour moi), et les styles de jeux aussi.

Donc Sony et Microsoft => Dehors, j'ai jamais vu des consoles aussi horribles avec des jeux aussi merdiques...

alex0320452058
alex0320452058
Niveau 5
27 novembre 2009 à 12:13:10

moi je trouve que les graphismes sont tellement...pourris kils me font rigoler XD!mé moi la wii jla pren parske jlé u gartos et en plus la 360 et la ps3 les jeu sont trop cher et la console oci =/ sinn la wii est bien si tu ve jouer en famille ou ac des cops ki ont rien dotre a foutre.par contre les next gen sont plus au dessus et proposent une meilleure kalité de jeu donc si t tt seul,prend une next gen ;)!

devildu61000
devildu61000
Niveau 7
27 novembre 2009 à 12:18:09

pas encore un --'

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:11:22

Le jeu vaut 15 euros, c'est un Beatz'em all et il est relativement fun.

Pour le nombre de pokémon je crois qu'il y en a 450 donc il y en a plus de la moitié ce qui est déjà appréciable.

Quand tu essaye d'émettre une critique essaye au moins d'être constructif au lieu de dire de la M**** :)

-darkz-
-darkz-
Niveau 5
27 novembre 2009 à 18:13:09

Il y a que 393 pokémon a compter de ce jour ... Seul la 1ere et la 4eme génération sont dans ce jeux !

devildu61000
devildu61000
Niveau 7
27 novembre 2009 à 18:14:17

mdr nan il y en a 493 en tout --'

La vidéo du moment