Postez ici vos combos d'attaques les plus redoutables et vos techniques poru la bataille.
Moi j'aime beaucoup altérer
Attaques puissante et lente
Attaques normales et rapides (avec effet)
Donc une vertiacle et une horizontale.
C'est la combinaison parfaite pour moi en tout cas !
Par exemple
Momartik
Pourdreuse
Ultralazer (impossible de trouver lazer glace
Staross
Surf
Impossible de trouver hydroacnon donc vibraqua que je vais surment changer
Et la je recherche mon troisièeme membre et j'adore phylali , givrali et aquali mais impossible a capturer
Astuces Pour trouver Pokemon rares.
Dans un niveau les pokemon rare n'apparaissent que une fois et souvent a un endroit précis donc si il ny' ai pas
1) vous annulé
2) Vous mourrez pour conserver vos P
3) utilisez un pokemon avec la capacité super rapide ! Super ! Et si c'est un poke rapide ca passe (voltali, staross)
Dans la bataille
1)Evitez les attaques qui vous déplacent trop ou vous vous prendrez une attaque.
2)Les coins sont parfait pour placer vos attaques puissantes ! Tels qu'ultralaser. Moi je fais ultralaser 2 fois apres je me déplace je fais un peu le tour en utilisant une attaque rapide avec effet et récupérer du temps pour réattaquer avec ultralaser.
3) IMPORTANT DANGER !N'essayez pas d'attaquer chaque fois a la suite, le pokemon finira par sortir son attaque aussi lente soit elle. A chaque fois que vous l'attaquer, il met moins de temps a la lancer. Donc esquivez et attaquez ;) MA staross fait des merveilles personnellement.
JE n'utilise pas des persos extremement fort mais je trouve qu'avec ces astuces on peut avancer facilment