CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ia ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghinzu2929 ghinzu2929
MP
Niveau 7
25 décembre 2009 à 17:47:21

en amateur c'est déjà bien trop dur ... trop forte l'ia ... meme en jouant pas trop mal !

pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:15:24

ah non, tu manque vraiment d'entrainement alors, car en amateur, il sont vraiment naze les adversaire, souvent si je rentre des billes au cassage, j'arrive a finir la table sans que l'autre joue!!! (en amateur, j'ai pas essayer plus haut)

ghinzu2929 ghinzu2929
MP
Niveau 7
27 décembre 2009 à 15:37:43

JE TE DIS QUE NON, TARA en amateur elle est limite jouable !

SethSet SethSet
MP
Niveau 6
27 décembre 2009 à 19:33:50

en amateur je trouve sa facile, en intermédiaire c'est presque injouable, je gagne avec de la chance car l'ia te rentre toutes les boules meme celles qui sont contre les bords. Et l'ia te fait des trucs de fou.

En difficile c'est pire pour gagner il faut faire un sans faute, dés qu'il joue c'est quasi mort pour toi. J'ai deja gagné 2 fois en americain a la 9, encore avec de la chance

pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:39:39

ben deja faut utiliser tres souvent la craie verte qui malheuresement est payante, avec elle tu peut presque pas rater ton coup meme sur des trou éloigné, avec la craie verte ton rayon de visée est tres étendu et du coup tu voit ou vas rebondir ta blanche et du coup tu peux viser des trou éloigné alors que sans ca c'est du "a peu près", moi je m'en suis servi 2-3 fois en "intermédiaire" pour finir la table sinon comme dit seth set, si l'adversaire joue, c'est fini, il empoche toute les bille du 1er coup et rentre la noire aussi, en plus il fait des truc de ouf, moi l'autre jour il m'a fait un mix de 2 technique pour rentrer une bille, il a taper sa blanche avec un effet pour qu'elle tourne a gauche en tapant la bande, la blanche est allé taper une de ses boule dans un angle a la limite de l'impossible, puis le truc de fou, la blanche a ensuite re-taper cette meme bille plus loin pour aller la faire entrer dans le un trou opposé.... :honte:

des fois c'est vrai que c'est vraiment n'importe quoi

pigme777 pigme777
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 20:33:40

et en difficile c'est de pire en pire, en plus tu n'a meme plus de ligne de visée, en bref quoi kazi impossible, car la c'est sur que si tu rate, c'est fini a 99% du temps car m'ia en difficile ne se rate jamais, meme si c'est impossible de rentrer sa bille, il va te sortir a chaque fois le méga coup du siecle avec des truc de ouf humainement impossible...

bref, du grand n'importe quoi ce jeu vers la fin

niko-belliqueux niko-belliqueux
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 20:54:48

Ce qui est drôle c'est quand l'IA fait semblant de rater en débutant, genre elle fait carrément n'importe quoi pour faire semblant d'être nulle, style tirer à 20 cm de la bille sur des coups ultra-faciles :hum:

SethSet SethSet
MP
Niveau 6
08 janvier 2010 à 21:49:36

et aussi quand il empoche directement la bille blanche

rems92 rems92
MP
Niveau 4
09 janvier 2010 à 01:45:11

lol l'ia me fait des trucs bien tordants des fois... l'autre jour alors qu'il pouvait vraiment pas rater sa boule qui était en face (et pas loin de la blanche en plus) il a raté son cou de manière "effrontée", a empoché Ma boule, a empoché la blanche le tout avec une précision proche du 5% après je rentre quelques boules, puis en loupe une, puis l'ia me sort que des coups du siècle genre "impossible n'est pas ia" mdr et remporte la partie me laissant médusé, venant de perdre trop trop trop de HKC... gné!

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
24 février 2010 à 00:46:04

bah faut avouer que se n'est pas dure d'entrer tous nos billes en un coup, surtout qu'en mode carrière on a pas de temps limite...
ps: j'ai esseyer une fois une partie sans viser et lol j'ai été forcer de déclarer forfait :honte:

b22_bis b22_bis
MP
Niveau 3
24 avril 2010 à 10:27:29

depuis la MAJ 1.02 l'ia est beaucoup plus dur en facile,elle ne fait plus de coup bizzare a manquer la bille,mon fils de 7 ans y joue et il a bien du mal.dommage d'avoir changer ceci surtout pour les + jeunes,un jeu qui s'adresse aussi a tous les ages.il devrait revoir l'ia.

Blake2109 Blake2109
MP
Niveau 10
01 novembre 2011 à 11:44:28

B22_bis Voir le profil de B22_bis
Posté le 24 avril 2010 à 10:27:29 Avertir un administrateur
depuis la MAJ 1.02 l'ia est beaucoup plus dur en facile,elle ne fait plus de coup bizzare a manquer la bille,mon fils de 7 ans y joue et il a bien du mal.dommage d'avoir changer ceci surtout pour les + jeunes,un jeu qui s'adresse aussi a tous les ages.il devrait revoir l'ia.
Lien permanent.
____

sinon il y a un autre jeu de billard qui s'appelle Inferno Pool il est moins bien fait et il y a moins de mode de jeu que Hustel King mais l'IA n'est pas du tout exagérer, il est à 2.99 sur le store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment