CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide Chapitre 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
x-LightningFF-x x-LightningFF-x
MP
Niveau 2
30 juillet 2012 à 22:43:48

bonjour a tous,

jaurais besoin d'aide pour le chapitre 5 ! Le but et de capturer 3 fois la princesse mais j'ai beaucoup de difficulté. est ce que qulqun a un truc?

Merci!!
Frère a x-LightningFF-x =)

shinchan2111 shinchan2111
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 01:47:25

je peux le refaire pour t'aider :) mais ce sera dans l'apres-midi ou dans la soirée :(

shinchan2111 shinchan2111
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 19:55:25

ou demain :noel:

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 15:10:52

moi aussi je galérais à ça. mais apres quelques parties libres, notamment en multi, tu comprend le truc!

n'oublie pas de recruter 2-3 perso de ton equipe pour assaillir le chateau. ça peut aider!

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
01 août 2012 à 18:35:12

bon, désolé shinchan, je t'ai devancé!!^^

je viens de refaire la partie et voila ce que j'ai fait :
-des le debut j'ai tenté un kidnapping rapide (un blitz, je kiffe ce mot). j'ai hésité à aller en paysan alors je suis parti en ouvrier pour construire une echelle, monter par dessus les murailles, kidnapper la princesse et prendre le puits de teleportation ennemi.

ça a foiré! mes alliés ont utilisés tout le bois. alors, j'ai décidé d'assister mes compagnon. à chaque fois qu'il y avait une excurtion d'un de mes alliés, j'assurais l'arriere et la retraite. je me postais devant la mine de pierre pour emmagasiner des ressources (pour ameliorer mes usines à chapeaux) et des que je voyais une percée de mes compagnons, j'assurais leur retour.je mobilisais d'autres compagnons pour les preter main forte.

cela a marché 2 fois.

puis pour la troisieme fois, j'ai attendu que le gros des troupes ennemis se pointent assez pres de chez moi puis j'empruntais les tunnels de teleportation avec une equipe de 3 memùbres pour kidnapper la princesse ennemi (meme si pendant ce temps, mes ennemis prenaient ma princesse, ce n'etait pas grave).

au final j'ai ramené la princesse tout en gardant la mienne qu'ils essayaient de kidnapper.

en somme, aide toi des teleporteurs, fais diversion, utilise bien la carte, entoure toi de quelques membres, assiste tes compagnonset ameliore quelques usines à chapeaux pour booster ta force (le guerrier,le mage avec sa glace, le tireur)

shinchan2111 shinchan2111
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 12:06:58

je vais tester pour le plaisir quand même :content:

shinchan2111 shinchan2111
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 22:04:37

avec un peu de patience, ce chapitre n'est pas très dur.

j'ai commencé ouvrier en amassant les ressources et en construisant les machines à chapeaux. Pendant ce temps, les équipiers ont ramené une fois la princesse.

Ensuite j'ai fait quelques tentatives d'intrusion au château avec le guerrier, le garde ou l'ouvrier sans les concrétiser. J'ai donc utilisé le prêtre pour soigner mes équipiers et assurer la défense du château, j'ai sauvé la princesse quatre ou cinq fois. J'ai également assuré la fin de parcours de l'enlèvement de la reine.

Dans la bataille j'ai récupéré un chapeau de guerrier sans le vouloir, je suis alors passé par le puits qui se situe dans le château, afin de contourner la majorité des troupes adverses, j'ai croisé trois guerriers adverses que j'ai amoché ou tué. Puis j'ai enlevé la princesse, un mage et un garde étaient à mes trousses mais j'ai réussi à passer par le puits du château. La voie était presque libre, j'ai croisé deux gardes qui me tiraient dessus mais un prêtre m'a aidé en me soignant, j'ai pu donc ramener la princesse au château et la partie était finie.

Ce chapitre est un peu long, j'ai fini à plus de 2200 points, mais il n'est pas très dur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment