CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fonctionne-t-il sur PS Vita ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Slyv900 Slyv900
MP
Niveau 9
02 mai 2012 à 23:58:17

Bonjour tous le monde :)

Voila, ma question est simple : j'ai vu tout à l'heure depuis ma PS3 que ce jeu etait à prix reduit, à peu pres 4 euros, et j'ai regardé sur le store depuis ma PS Vita et il n'y etait pas du tout, comme certains jeux PSP, alors il me semble qu' il est possible de quand meme y jouer sur ma Vita en l'achetant et en le telechargeant sur ma PS3 et de le copier ensuite sur ma Vita par cable USB. Mais j'aimerais la confirmation de cette possibilité , pour etre sur...

Merci de vos reponses :-)

chrisconcours chrisconcours
MP
Niveau 2
05 mai 2012 à 10:03:10

Bonjour, je n'ai pas de PS Vita mais à titre indicatif, si cela peut t'aider, je télécharge régulièrement des petits jeux en promo pour ma PSP en passant par la PS3 et, comme tu l'évoques ici, je les transfère/copie ensuite sur la portable... et ça marche parfaitement, y compris pour ce Fat Princess que je me suis pris pas plus tard qu'hier, il me semblait bien sympa alors j'ai fait le grand saut, surtout à 3,99 € ! du coup je songe à me le prendre sur PS3... enfin c'est pas là le sujet.

Enfin voilà, je n'ai pas de PS Vita mais une PSP, et en tout cas ce système fonctionne, aussi bien pour les jeux "normaux" que pour les minis, c'est le même principe.

Je ne te garantis rien concernant la Vita, mais il me semble que c'est le même principe, à la rigueur attends qu'une ou plusieurs personnes de bonne volonté te le confirme(nt), mais je pense que ça devrait aller...

Je débute tout juste donc j'ai sûrement un niveau de maîtrise tout pourri et me ferai traiter de noob si je tente le online tout de suite, donc je vais m'entraîner au solo dans le train avant et après le boulot, avant de débarquer sur le multi pour quelques bonnes poilades ;) . Franchement il est bien divertissant, ce jeu, et à un si petit prix c'est carrément une bénédiction, tu peux le prendre les yeux fermés !

En espérant que mon enthousiasme sera communicatif, et que ma réponse t'aura aidé.

jiki4 jiki4
MP
Niveau 5
17 juin 2012 à 03:32:42

allo, j'ai fait cette grande gaffe en l'achetant et sa ne marche pas :(

Inazuma5 Inazuma5
MP
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:52:11

Bah non c'est bien dommage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment