CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapitre 11

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eldertoon eldertoon
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 08:41:45

Salut,

J'ai une question pour ceux qui l'ont : votre avis sur le offline ? Perso je suis hyper déçu car le jeu semble pipé. Je prends l'exemple du chapitre 11 :
- l'équipe adverse est systématiquement celle qui prend tous les avant postes
- dans cet épisode, la non-défense de votre château est particulièrement visible (perso j'ai reconstruit un nombre incalculable de portes et je suis mort un nombre important de fois sur les portes de l'adversaire)
- idem pour vos alliés avec le "je passe à côté d'un ennemi qui transporte la princesse mais j'interviens pas"
- c'est aussi là où j'ai le plus ressentie l'effet 15 secondes pour résurrection alors que l'équipe adverse met 5 secondes (je n'ai d'ailleurs pas compris comment ça se calcule ?)

el-chardo el-chardo
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 09:04:01

dans cette mission défendre le chateau ne sert a rien...
sinon, je pense que si ton équipe est la plus faible, c'est pour que ce soit toi qui les mene a la victoire. le jeu serait t'il drole si ton équipe gagnerait toute seule? et sinon la résurection, il me semble que plus on meurt dans ton équipe plus ca met de temps. par contre, pas compris commet tu connais le temps de reroll pour l'équipe adverse

eldertoon eldertoon
MP
Niveau 4
23 mars 2010 à 16:38:57

Comment connaitre le temps de reroll en face ? simple, en 15 secondes il est simple de voir une tête bleu mourir sur la carte et de compter les secondes ...

Pour le temps de résurrection, ce n'est pas fonction du nombre de mort. Dans la pratique, j'ai beau mourir une fois ou 50 (il suffit de se mettre en défense ou de ne faire que de l'attaque) et le résultat est le même. J'ai deux pistes : 1) fonction du nombre de points 2) fonction de la durée de jeu (mais dans ce deuxième cas alors seul le joueur humain est affecté ?).

Très bonne remarque : défendre le château ne sert à rien. Enfin ça sert quand même à pas se faire voler la princesse de l'autre camp. Mais je dirai même plus : seule l'attaque du château adverse à un intérêt. Mais alors question : pourquoi 90% de mes alliés s'évertuent à capturer les avants postes ????

Sinon je confirme que le challenge est là pour que le joueur ai un intérêt, mais dans cette mission c'est particulièrement sensible : on part quasiment toujours seul en direction du château ! Donc OK le challenge, mais je suis pas rambo non plus.

el-chardo el-chardo
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 18:38:23

ah, désolé, il me semblait que le chapitre11 était celui ou il n'y avait pas de princesses, que des avants postes a capturer. défendre le chateau a donc un interet, mais tu as raison, limité.
Si tes coéquipiers veulent défendre les avants postes c'est pour une bonne raison: le cpu doit etre programé de maniere a ce que, a chaque fois qu'il passe devant un avant poste de l'équipe adverse il le prend. Si tu les aides a le faire ils perdront moins de temps la dessus!
Dans le pire des quas, demande de l'aide a tes cooéquipiers ( touche haut) ils cesseront les activitées inutiles.
( au fait, l'ennemi réagit pareil, pour leur faire perdre du temps prend les avants postes)
Sinon, le temps de reroll ne peut etre calculé exactement: si 2 adversaires meurent, et que l'on compte le mauvais, cela n'a pas d'interet...si tu as encore des problemes, passe en facile. le choix de difficultée sert a ca! par contre, si tu veux finir fatprincess a 100% va falloir le devenir, rambo ( tout les modes gladiateurs... me manque plus que le mage!)

el-chardo el-chardo
MP
Niveau 7
23 mars 2010 à 18:41:43

autre précision, cette mission n'est pas dure, mais longue ;)
c'est a cause de la disposition des avants postes et de la manière de se comporter des cpu... en effet les deux camps ne feront que se disputer les avants postes. Cependant, fat princess est fait pour le online, et c'est la que tout prend sens, ton probleme viens uniquement de la map ;)

eldertoon eldertoon
MP
Niveau 4
24 mars 2010 à 22:42:11

Yes, je viens de découvrir la touche haut dans une des astuces lors des chargements : ça aide ...

En revanche pas compris : c'est quoi l'histoire du gladiator ? D'ailleurs d'une façon plus générale : comment sait-on ce qui reste à débloquer ? Par exemple, j'ai eu un message après une partie en multi m'indiquant que je pouvais aller personnaliser avec quelque chose de nouveau, mais quoi ? ...

el-chardo el-chardo
MP
Niveau 7
24 mars 2010 à 22:53:37

le gladiator, c'est le mode combat de gladiateur, qu'il faudrat finir avec toutes les classes ( ca débloque une statue de chaque classe avec laquelle tu le réussit).
sinon, sur psp, tu dois juste faire l'histoire, le mode gladiateur et débloquer les tenues (mais ca c'est simple, suffit de jouer).
le nouveau truc pour personaliser, ba c'est celui que tu n'avais pas avant dans la personalisation de personage!

pololo2 pololo2
MP
Niveau 6
11 juillet 2010 à 18:21:50

Stop parler de fat princess PS3 on est sur PSP la, alors les joueurs de fat princess PS3 merci de dégager au lieu de foutre la merde dans les forum de PSP. merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer