Q:Dementium II c'est quoi?
R:bah,si vous avez joué au premier vous savez ce que c'est...sinon pour les autres,c'est un FPS avec un coté Survival-Horror(même si c'est plus Horror que Survival)
Q:Quels sont les améliorations par rapport au premier?
R:Par ou commencer...tout d'abord,les voix anglaises ont laisser place au voix française(dommage pour ce cher docteur,d'ailleur)les cinématiques sont beaucoup plus nombreuses,les décors aussi,le bestiaire à subie un grand ménage(bizarement,les têtes volantes n'ont pas disparues
)
Niveau gameplay,le héros peut désormer sauter et s'accroupir.On peut aussi emporter le surplus de soins et de munitions avec nous.
Quand aux armes,sacher que,en plus d'etre plus nombreuse,elles doivent désormait etre recharger(et oui,vous ne pourer plus metre 24 balles de pistolet dans un seul chargeur)
Q:Et les points faibles?
R:Tout d'abord,la durés de vie.3 heures en mode normal,c'est court.Tres court.Surout que le jeu est super facille.De plus,l'ambiance stressante du premier à grandement diminué.Ah,oui.Et le docteur a une voix de tarlouze.
Q:J'ai commandé la version US en import et je suis une brele en anglais.Est ce que ça ira?
R:Oui,ne vous inquieter pas.La version US comprend la version française(du moment que vous aver une DS française,pas de probleme.)
bien,je fais la suite tout de suite,car je ne peut poster de pavé avec ma DSi...