CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ]Dementium II

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
18 juillet 2010 à 23:57:49

Q:Dementium II c'est quoi?
R:bah,si vous avez joué au premier vous savez ce que c'est...sinon pour les autres,c'est un FPS avec un coté Survival-Horror(même si c'est plus Horror que Survival)

Q:Quels sont les améliorations par rapport au premier?
R:Par ou commencer...tout d'abord,les voix anglaises ont laisser place au voix française(dommage pour ce cher docteur,d'ailleur)les cinématiques sont beaucoup plus nombreuses,les décors aussi,le bestiaire à subie un grand ménage(bizarement,les têtes volantes n'ont pas disparues :peur: )
Niveau gameplay,le héros peut désormer sauter et s'accroupir.On peut aussi emporter le surplus de soins et de munitions avec nous.
Quand aux armes,sacher que,en plus d'etre plus nombreuse,elles doivent désormait etre recharger(et oui,vous ne pourer plus metre 24 balles de pistolet dans un seul chargeur)

Q:Et les points faibles?
R:Tout d'abord,la durés de vie.3 heures en mode normal,c'est court.Tres court.Surout que le jeu est super facille.De plus,l'ambiance stressante du premier à grandement diminué.Ah,oui.Et le docteur a une voix de tarlouze.

Q:J'ai commandé la version US en import et je suis une brele en anglais.Est ce que ça ira?
R:Oui,ne vous inquieter pas.La version US comprend la version française(du moment que vous aver une DS française,pas de probleme.)

bien,je fais la suite tout de suite,car je ne peut poster de pavé avec ma DSi...

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
19 juillet 2010 à 00:39:50

Q:Quels sont les armes présente dans cette opus?
R:Le couteau,qui remplace efficatement la matraque et qui permet de tuer 98% des ennemis.
La dague de rituel:pareil que le couteau,si ce n'est quelle est 2 fois plus puissante.Cepandant vous ne l'aurer que au début du chapitre 3.
Le marteau:A part défoncer les planches en bois,cette arme ne sert à rien.
La tronconneuse:Vous ne l'aurer que vers la fin du jeu,dans des toilettes.Beaucoup moins puissante que dans le 1er,cette arme peut même surchauffer.Il est conseiller de marteler la touche d'attaque au lieu de rester appuyer pour éviter la surchauffe.
Le pistolet:Bah,un pistolet quoi...
Le pistolet à clou:Vous ne l'aurer que vers la fin du jeu.En plus d'avoir une meilleur cadence de tir que le pistolets,ses balles passent à travers l'ennemis.Vous le trouverer dérriere la 1er porte englué dans une matiere noire que vous trouverer.
Le fusil:Un flingue surpuissant mais possedant une courte porter
La mitrailleuse:TATATATATATATATA!!!
Le déo et le briquet:Permet de tout cramer sur son passage(y comprit une certaine matiere noir...).Vous pouver le recharger grace au bouteille de gaz trouvé ici et la.
La dynamite:L'arme la plus inutile du jeu.Vous n'en aurer besoins que contre un boss.
La relique:Un joli boomerang vous permettant de repousser les monstres d'ombres.

Q:Je trouv pa le caud vou pouvé me le dir svp
R:Les développeur ont tous prévus.A chaque partis,un code différent.En gros,vous aver surement manquer un document.

Q:Y a des monstres qui m'envoie dans une aréne quand je les touche.Je fais quoi?
R:Vous les éviter.

la suite plus tard(ne poster pas en attendant,SVP)

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
20 juillet 2010 à 00:16:27

Q:Je n'arrive pas à mettre le code sur la porte avec la dague(au début du chapitre 3)...
R:Imaginons que votre code soit le suivant:5396.
Vous dever faire comme pour un coffre-fort.Pour ceux qui n'ont jamais ouvert de coffre-fort de leur vie(ou alors avec du C4)vous dever placer la dague sur le 5(même si vous dever passer par le 4)la laisser dans cette position une demi-seconde(ou plus)puis la mettre sur le 3,laisser une demi-seconde,etc...

Q:Je bloque sur l'énigme du NEOS...
R:Tout d'abord,aller dans la salle ou se trouve quatre hommes pendu par les pieds.
Puis je vous direr simplement que:
Nord
Est
Ouest
Sud

voili,voilou si vous aver des questions à poser ou des remarques à faire,n'hesiter pas :ok:

La vidéo du moment