CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dementium 3 Vos demandes !

altair1191
altair1191
Niveau 14
09 juillet 2010 à 21:57:44

Des finish violents pour tuer les monstres en leur arrachantla tête ou d'autres trucs sympas du même genre :bave:

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:56:28

imaginer des monstres sortant de l'écran :bave:
les tête volante :bave:

Xx-spartan2-xX
Xx-spartan2-xX
Niveau 9
22 juillet 2010 à 14:05:23

un monde plus ouvert et moins linéaire, plus d'armes, un bazooka , un monde destructible (exemple on peut exploser un mur), une histoire plus terrible, et toujours et encore plus de sang!!!!!!!!!

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
27 juillet 2010 à 01:57:12

les décors doivent êtres plus le sombres et glauque possible :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 21:06:06

Dementium 3 mes demandes? :question:
Qu'il soit dans les bac' dès le mois prochain :-d

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
15 août 2010 à 22:06:24

:rire: tu peux toujours attendre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 16:14:29

:snif: malheureusement...

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
16 août 2010 à 20:10:40

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2010 à 20:45:57

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2010 à 21:20:54

j'aimerais juste la jaquette du jeu :/

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
23 août 2010 à 12:29:29

réponse à mimo trés,trés en retard:par dimension miroire,j'entend une dimension auqelle on accéde par les miroire et qui est inversé un peu à la maniére de la "nation des fous" dans Castlevania:portait of ruine(si vous connaisser...)

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
23 août 2010 à 12:40:23

Trop bien les castlevania: nation des fous et tout sa c'est par portrait qu'on y va par contre, pas par miroir ( sinon sa s'appelerait surement cstlevania mirror of ruin)

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
24 août 2010 à 10:38:02

pfff bon ok maintenan j'avoue l'autre jour j'ai lue un magasine serieu ou il parlait serieusement de la 3DS
ok il vont sortir une console avec un 3D amélioré pour une console portable...par contre il y a 3 trucs qu'y m'ennervent
-ils font plein de pub pour la DSi XL histoire de bien pigeonner les gamin qui s'informent pas
-je trouve que sa passe trop vite il c'est pas passé 6 mois avant que la ds lite se fasse succedé par la dsi et rebelotte pour la dsi xl
-je trouve que pour la 3D actuelle pour la DS est nettement suffisante (dementium,rayman DS,TWEWY,suykoden tierkres,...)
je pence que les qualité graphisme des jeux doivent etre Boostées surtout pour les consoles de salon et les pc

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
24 août 2010 à 10:39:39

bon apres c'est mon point de vue vous pensez se que vous voulez vous

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
24 août 2010 à 11:46:50

ichigo>je sais que c'est par portrait pour la nation des fou mais cependant sur Dementium,ça ferai un bon truc au dévellopeur pour ne pas montrer le reflet de William(genre les miroires refletent le monde dévaster)

Baga>c'est la loi du marché:innovés,toujours innovés...

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
24 août 2010 à 11:59:57

Haaaaaa la nation des fous...Avec sa musique tout sa, c'est moi qui ait failli devenir fou. en tout cas, Légion est une vraie me*** :fou: :peur:

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
26 août 2010 à 23:50:33

aaaa il m'est venu une idée comme sa d'un coup
en admettent que dans le 3 on se reveille pour de bon dans la realité mais que le chirurgient a ,comme annoncé au chapitre cinq un truc du genre "je vais faire du monde le chemin de l'angoisse une realité,le sol deviendra fer,le sang remplacera la pluie et la douce musique de la douleure empestera l'air" ou quelque chose du genre
et biendonc si william revien dans le monde reel mais que une partie du monde sera devenu proche du chemin de l'angoisse,je propose qu'il y ai deux trois survivant avec william dans un mode multijoueur par exemple ou je sait pas moi
genre je verais bien
-dans le mode histoire une infirmiere,un garde et disont un docteur a sauver et qui nous accompagnent si on parvien a les secourir a temps et qui nous aident avec des tirs de support un peu comme dans left for dead
-dans un mode multi on a deux equipe,soit on dirige un groupe de 3 zombis soit un groupe de trois survivant avec des 9mm ou des armes de poing par exemple
c'est petetre une bonne idée sa non?

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
27 août 2010 à 05:40:14

Oui j'aime bien , et puis ça n'ait pas impossible puisque démentium c'est inspiré de L4D :oui:

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
27 août 2010 à 11:34:17

en plus avec les capacité de la (hum)"fameuse" 3DS j'imagine que sa sera d'autand plus possible

Mimo159
Mimo159
Niveau 10
27 août 2010 à 13:16:26

oui c'eest sûr que les capacitées on été revue a la hausse , sinon bagamman j'ai lu dans un article qu'un TWEWY 2 serait possible c'est le développeur lui même qui l'as annoncé :-d

La vidéo du moment