CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos pronostics :)

thekevw
thekevw
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:23:42

Etant relativement actif dans le forum du premier Dementium, il est normal d'etre la aussi rapidemment que les autres ^^

Quel sera l'histoire de notre prochain volet ? Mais que voulais nous dire la fin mystérieuse du premier ? Vos idées ici :D

ectospy
ectospy
Niveau 8
02 juillet 2009 à 22:49:15

Et bien il se passe que dans le 2, nous ne serons pas dans un Asile mais dans un SPA désafecté.

Il ne pourra donc pas avoir la réponse de la fin du 1 :non:

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:27:34

Pas possible ... doit bien y avoir un lien !. Si tu regardes correctement la (très courte) fin du 1 tu verras que c'est tres ambigu !

J'en dirai pas plus pour pas qu'on me dise que je flood ^^'

citronvert48
citronvert48
Niveau 5
06 juillet 2009 à 13:02:13

bah je pnse que le mec a l'origine de dementium 1 sera aussi a l'origine du 2...

Tidus_Ethere
Tidus_Ethere
Niveau 10
07 juillet 2009 à 11:29:03

Oups j'ai dis flood je voulais dire spoil ^^'

thekevw
thekevw
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:15:20

Ou alors, on nous raconte une autre histoire avec un rapport étroit avec le 1 qui nous apporterais des réponses ?

deadmushroom
deadmushroom
Niveau 2
22 juillet 2009 à 00:54:19

je pense qu'on va continuer l'histoir avec le meme personnage et que cette fois ci on aura des reponse sur se qui c'est vraiment passer dans le 1

silicone302
silicone302
Niveau 4
16 août 2009 à 13:46:51

moi je croit bien que le 2 est la suite du 1 donc on aurras probablement des réponses

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
16 août 2009 à 15:22:30

Bien sur que c'est la suite directe :ok:

Whiskas13
Whiskas13
Niveau 10
20 août 2009 à 17:03:04

Mais si c'est la suite, ou va le suspens?
Il n'y en aura pas.
Peut être nous incarnerons une autre personne vivante que nous avons vu au début du jeu :) (et qui est resté en nous donnant un flingue...)

kerchaakk
kerchaakk
Niveau 6
21 août 2009 à 13:55:16

a regarder les derniers screens, on dirait que l'on est dans une prison. De plus avec les améliorations technique apportées par moon au jeu, je pense qu'on ne souffrira plus du "tout le temps noir" qui je trouve est très chiant (fait tout le temps nuit :()
de plus la lampe torche est également présente MAIS avec une arme de point ! ça c'est bien.
et il y a l'air d'avoir beuacoup plus d'ennemis différents.

bref je sens ce dementium comme la future perle des fps.

Gabybob
Gabybob
Niveau 5
21 août 2009 à 23:59:37

L'histoire se passe toute dans la tête du héro, le premier termninedans ne salle d'opération et j'imagine que le 2em devrait lui commmencer dans cette même salle. je croit que se jeu sera une nouvelle aventure.

Dr_Volodim
Dr_Volodim
Niveau 36
22 août 2009 à 01:32:56

Non, le deuxième se déroulera dans une station thermale ou un centre de relaxation, un truc comme ça.
Pas une prison.
Plutot un genre d'hopital, mais pas un asile.

Gabybob
Gabybob
Niveau 5
22 août 2009 à 03:03:51

Mouais mais c'est quand même bizard qu,il y ait des cellules de prison sur les images :question:

oOcocolamilkaOo
oOcocolamilkaOo
Niveau 10
07 février 2010 à 17:58:25

Je vous donne ma théorie la plus plausible. D'abord, on sais tous (ou presque) que ce qui c'est passé dans l'hopital dans le premier opus, n'est que le fruit de la démence du patient (ou, en d'autre terme, des images envoyé par le chirurgien pour le soigné). Donc, n'importe où cela ce passerai, ce ne serai que superflu, et donc en dehors (ou presque) de l'histoire. Mais, j'ai remarquer autre chose qui me parait aussi plausible. Dans le premier opus, le chirurgien dit "le patient a survécu a la phase 1, c'est surprenant, préparez la phase 2." Mais si c'était la dernière phase, il aurait dit "préparez la dernière phase", et puis, dans ce genre d'intervention (dans la vie réelle) il y a trois phase donc... Peut être un troisième ?

oOcocolamilkaOo
oOcocolamilkaOo
Niveau 10
07 février 2010 à 18:01:36

il n'y aura peut être aucun rapport avec le 1... DANS L'IMAGINATION DU MEC ! Sinon il y aura toujours un rapport en dehors de ça... En tout cas, c'est ma théorie.

nemesis064
nemesis064
Niveau 6
19 février 2010 à 19:00:31

il y aura pas de 3 car il dit ça pour qu'on sache qu'il y aura un 2 !!! si il avait dit "dernière phase" , on croirait qu'il y aurait encore un niveau après le 16 ... pour moi , ça veut rien dire sur le 2 . donc , le chirurgien a bien fait ...

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
04 mars 2010 à 23:20:14

ba tu sait cg'ai vu une video et des le debut on retrouve le chirurgien fou donc les reponses arriverons tres bientot
en fait la prison n'est pas vraiment desafectée vue qu'au debut ya dut monde qui vie et a un moment ya une alerte et ya des gardients vivant qui essaient de tarreter pk dans le 2 tes une sorte de fou evade de prison

saro56
saro56
Niveau 2
29 mars 2010 à 11:37:36

non en fait tu est schizophrène et a la fin du 1 le chirurgien dis "il a survécut a la phase 1, étonnant!!! entamer la phase 2" d'ou dementium 2

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
29 mars 2010 à 20:31:46

ba c'est bien ce que je dit non :question: la prison elle est dans sa tete pendant la phase 2 de l'op'

La vidéo du moment