[PART 1] RÉVEIL
Bip...Bip...Bip
Ce petit bruit, à mon réveil, c'est la chose la plus ancienne que je me souvienne. C'est binard la pièce a beau être plongée dans le noir, j'y vois distinctement...
Je viens de réaliser que je suis dans une pièce sombre, allongé, avec du matos médical tout près de moi.
"c'est quoi? un genre d’hôpital?
"
Mouais, à en juger l'état des murs...disons...vétustes, je doute sérieusement que le peu de matos dans cette pièce soit un argument suffisant pour l'affirmer...à moins que les réductions budgétaires du pays soient suffisamment importante pour nous obliger à réaménager les placard à poubelles en hosto...foutu crise...
Soudain, un éclair venant de l'unique fenêtre de la salle projette suffisamment de lumière pour me donner l'effet d'un coup de marteau sur la tête.Sauf que la, c'est la lumière qui m'a frappé.
"Mince, j'suis devenu un vampire c'est ça? On est dans Twilight ou quoi?
"
Ayant repris mes esprits, je me lève et j'examine ma situation.
"Bon alors, voyons, je suis seul, dans un genre de placard a balais géant, je vois dans le noir et la lumière me donne mal à la tête... peut-etre que dans la famille j'avais... 
Ho mince! Mais qui j'suis en fait ?
"
Ah ouai génial, quand si j'avais besoins de ça, je me souvient de...rien.
Mon nom, mon visage, ma vie d'avant, mon âge.
"Mais...merde c'est quoi mon problème ?
"
Au moins, je sais que je suis un adolescent, et un garçon.Ma peau est blanche, et mes main sont...
"Je rêve?
j'ai pas d'ongles, mais des genre de...griffes. Ok, un mur, vite, c'est juste un rêve"
"Bonne nouvelle, c'est PAS un reve
(Aïe putain
)
Comme j'ai rien de mieu à faire, je me dirige vers une porte à droite.
"Ah ben bien entendu, elle est fermée, ç'aurais été trop beau 
Tien, j'entend du bruit derrière qui ça peut bien..."
Ah ouai carrément, la porte à été à moitié défoncée, il y a pleins de débris qui ont été projeté, et moi avec, sous l'effet de surprise (et probablement par le souffle de la "déflagrations" de la porte). Je me retrouve à terre, sur le dos.
Mais... qui a détruit la porte?
Un monstre? 
Un mutant tout droit venus de l'espace KI TU TOUX ? 
Un...un Kikoolol? 
....
Bon ok, j’arrête mon délire 
En réalité, j'ai du mal a voir, j’aperçois juste une silhouette, mais à cause du fais qu'elle porte un genre de masque à gaz, je parvient pas à voir son visage.Au vus de sa taille et de ses hanches et heu... de l'arrondis de sa poitrine, je pense que c'est une fille d'environs 14 ans.
Surpris, je reste immobile, comme un idiot. Elle m'a pas vue.Elle se met à parler avec un garçons ayant une voix d'ado probablement dans la salle suivante:
"Fille: Je crois que j'y suis allé encore trop fort sur ce coup-là...
Garçon: Vas vraiment falloir que t'apprenne à crocheter des portes, toi 
On avait déjà des problèmes avant, dans la rue, le bruit de porte cassé, c'est pas le plus discret
F.: Ouai bah désolée
G.: Ouai, bon t'occupe, cet endroit est déjà pourris à la base, y'a rien d’intéressant à cet étage t'assons, et les caméras nous ont surement déjà repérées. Aller, viens, on se barre, ils vont rappliquer.
F.: Attend, j'ai pas vérifié ici.
G.: Laisse je te dis, on a plus le temps. Vaut mieu se...
F.: Mouvement!
"
Allez pas vous imaginer des trucs, c'est juste moi qui en avait marre de rester immobile comme un glandus, c'est tout.
" G.: Merde, déjà? Pas le temps, balance une grenade flash, ça nous fera gagner du temps!
F.: Pigée!
Moi: Wowowow!!! Attendez je..."
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiii
- voix sourdes: c'est bon...allez...casse*
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeee j'y vois plus rien, j'entend plus rien... j'ai mal, j'ai sommeil, je...
moi:
[Partie 1-fin]