Bon ma théorie !
Je pense déja que william a tuer sa femme ( les document partout nous le prouve ) donc il est incarséré dans cet asile . La sorcièere wendigo mange la chair des gens pour prendre leur apparence . Donc quand elle prend l'apparence d' Elisabeth , soit elle la tout simplement bouffer apré quil est tuer sa femme . Soit , d'aprés le document la sorcière wendigo a tuer sa soeur et s'est nourit de sa chair se qui laisse penser que Elisabeth est la soeur de la sorcière wendigo .
Ce qui est trés byzarre est que le chirurgien a 2 parties , une du mal et une du bien . Je ne voit pas de réponse a part que soit s'est william qui pense que a cause de ses trouble mentaux il pense quil veut sa peau . Apré pour les zombies , moi , je penser que william , étant donner ses troubles , je penser que les zombies qui apparaissait et tout été tout simplement des garde sauf que vu quil a des trouble , sa devient des zombies . Mais la ou sa ne colle pas s' est quand il y a la lettre du gars qui a creuser un trou et qui a vu des choses paranormal .
Grace au 2 parties du chirurgien nous pouvons penser que dans certain moment du prochain dementium qui va sortir dans 30 ans , je pense quil pourrons surment etre "coéquipier" , mais bon je ne pense pas , HY¨PTHESE ;)