CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Destinée.

Kermif
Kermif
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:41:36

Chapitre 1:Le rêve.

-Lache ton arme!
-Tu mourra...
-Lache la ou je tire!
-Tu ne le fera pas...
-J'aimerais que tout ceci ne soit qu'un rêve...
-Tu...Louis...ne peux...réveille toi...échappé a ton destin...
-Aahhh!!
-Ah!
-Oh...excuse moi Rachelle,j'ai fait un mauvais rêve...

Rachelle,c'est ma soeur,c'est une assez jolie brune aux yeux verts,elle a le don de faire rire les gens et contrairement a ce que les autres pensent,je m'entends très bien avec ma soeur,d'un côté,c'est vrai qu'elle a toujours été d'un naturel protecteur avec moi.

-Ce n'est pas grave,viens,le déjeuner est prêt.
-J'arrive!

Mon lit était tout collant,sans doute a cause de la transpiration.J'avais du mal à respirer et mes jambes me fesait souffrir,comme si...comme si j'avais vécu mon rêve.De plus,j'entendais des chuchotements que je n'arrivais pas a distinguer.

Je parle beaucoup de mo,je vais donc dire qui je suis:

Je suis Louis,j'ai 14ans,je suis chatains aux yeux brun.J'adore rire,généralement les gens m'aiment bien,je suis très sociable et sympathique même s'il m'arrive souvent de perdre patience...

A présent j'allais prendre mon déjeuner et allé au collège mais je constatais quelque chose de très étrange sur mon sac...

Kermif
Kermif
Niveau 5
11 octobre 2010 à 21:43:44

La suite demain,ce sera plus long,ce n'est que le prologue,là :-)

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
12 octobre 2010 à 17:52:18

sa a l'air pas mal du tout ta fic mon gars

hunk30
hunk30
Niveau 10
12 octobre 2010 à 19:42:19

en effet ça a pas l'air mal du tou :-)

vivement la suite :ok:

Moonlight-2033
Moonlight-2033
Niveau 6
12 octobre 2010 à 20:24:44

Je suis la soeur du héro :rire:
sinon j'adore :coeur:

hunk30
hunk30
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:27:25

oui j'ai remarqué ça aussi :coeur: :rire:

Kermif
Kermif
Niveau 5
12 octobre 2010 à 20:53:42

:rire: pur coincidence mimo :-)
all>>merci :)

Je commence la suite à 22h30

Kermif
Kermif
Niveau 5
12 octobre 2010 à 22:22:24

Je constatais avec stupeur des traces de brulures sur mon sac et la décoration en caoutchouc de mon sac partiellement fondu:

-Bon,tu viens manger?
-Rachelle,tu sais pourquoi mon sac est brulé?
-Oh non Louis!Qu'est ce que t'as encore fait?!
-Rien je t'assure...
-Allez mange,il faut que t'aille en cours après.

C'était quoi ces brulures?Un briquet n'aurait pas pu faire ça...Tout ce qu'il se passait depuis ce matin n'était pas normal!

-J'y vais!
-Ok,moi aussi de toute façon.

Le lycée de ma soeur était a l'opposé de mon collège mais nous pouvons les rejoindre a pied en quelques minutes.

-Louis,attend!
-Ouais attend nous!

Le premier c'est Mike,un froussard de première,c'est un petit blond bien corpulent.
Le second c'est Paul,une brute,c'est un grand roux bien baraqué.

-Hey vous,passez moi votre fric.
-Laisse les!
-Sinon qu...
BAF!!
-Vous avez de la chance que Gwendo soit là!

C'est Martin,un racketeur un peu pitoyable,la seule idée de le décrire me dégoute...
Gwendo,c'est ma copine,enfin,j'aimerais qu'elle le soit...c'est une grande blonde très gentille,seulement avec les personnes qu'elles apprécie.
J'ai l'impression que ma vie ressemble a un vieux film,la bande de trois,le froussard,le rigolo et la brute,le racketeur et la jolie fille...

-Louis,je pourrais te parlé?
-Euhh...bi...bien sur Gwendo.
-Viens,c'est personnel.
-Tu veux m...me dire qu...quoi?
-Bonne nuit!
-Aaahhh...

Je me réveilla dans un endroit...bizarre,j'avais du m'évanouir pour je ne sais quelle raison,mais je ne savais encore moins quel était ce lieu...
Sa sentait fort l'urine,c'était sale,et mes pieds collaient par terre.Mes pieds collaient par terre?!Je n'avais plus de chaussures!
Je me levait et avançait mais je me stoppait net.Des bouts de métals coupants étaient éparpillés par terre.

-Je ne suis qu'un gamin,pourquoi m'a t'on fait ça?!!
-Tais toi...
-Qui es-tu?
-Sa fait 7ans que je suis ici et j'ai survécu...
-Qui es tu!
-Ton guide...

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:51:42

cool la suite! moi j'aimeuh bien

mimo tu t'appelle Rachelle? :ouch2:

hunk30
hunk30
Niveau 10
13 octobre 2010 à 13:59:33

j'aime bien aussi :-)

Zac3000
Zac3000
Niveau 10
13 octobre 2010 à 22:49:04

Heu...j'ai pas compris la scéne avec le racketteur drogué au tipex :(
Essaye de mettre plus de description,du genre"Mais quelqu'un nous attendait en chemin.Martin.(la tu balance sa description)
-Passer moi votre fric!
-Hey laisse les!
Martin se retourna,et se retrouva en face d'une fille/jolie blonde/tas de muscle(rayer les mention inutile)

Enfin bref des truc du genre(t'es pas obligé de mettre "rayer les mention inutiles"hein :noel: )parcque des fois on s'embrouille un peu(ou bien mon cerveau est incapable de tout trié)
Sinon,c'est plutôt bien raconté,quoiqu'un peu cours :ok:

Kermif
Kermif
Niveau 5
13 octobre 2010 à 23:40:21

Oui je sais zac^^quand je les fait u'était fatigué mais tout a l'heure en relisant je me suis fait la même reflexion.Sinon pour la durée t'inquiete :ok: c'est que le prologue,l'histoire commence vraiment dans 2 textes,le prochain sera un peu plus long et ensuite ce sera tout le temps des gros texte

lobo1
lobo1
Niveau 3
14 octobre 2010 à 21:48:15

jador cette fic :coeur:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:13:14

iiiitouuuuuu :coeur:

Kermif
Kermif
Niveau 5
15 octobre 2010 à 19:58:22

Chapitre 2:Le Guide

Cette étrange personne me demanda de le suivre,mais je ne compris pas,on avançait de plus en plus dans le noir jusqu'a ne plus rien voir:

-Tu es où?
-J'oubliais...t'es yeux ne sont surement pas habitué au noir,tu verra qu'on en prends vite habitude.
-Mais t'es qui toi?
-Ne traine pas si tu ne veux pas qu'on se fasse tué.

Qu'on se Fasse tué,par qui,ou par quoi?Tout ceci était incompréhensible,ou étais je,qui était ce type,comment j'étais arrivé là?Des tas de questions déboulé dans ma tête,et une personne pouvait répondre,je vais l'appelé,le Guide.

-Bon tu viens me sortir de se noir?
-Prends ma main...
-De quoi tu parlais?
-D'une chose...
-Réponds moi enfin!
-Je t'ai répondu,c'est une chose.
-Arrête de parler comme ça,sa te donne un air...mort.
-Sa fait longtemps que mon âme est morte en moi...

Je trouvait une embouchure éclairé,je sorti enfin de cette "grotte" et j'allais apercevoir cette personne énigmatique.
Il n'y avait personne,je sentais pourtant encore sa main sur ma peau,j'arrivais a sentir son souffle et sa présence.

-Qui es tu?!
-Je suis entre la mort et la vie...
-Quoi?!

Je repoussait sa soi-disant main et j'entendis un bruit,comme une rupture électrique.

-Et voila tu aura réussi a bousillé mon dissimulateur!
-Qu'est ce que sa veut dire?!
-J'essaye juste de te préparé a ta destiné car tu risques la mort a tout moment ici!
-Qui es tu?
-Je m'appelle Abrsaltei,j'ai 24 ans,depuis mes 17 ans je susis ici,j'ai appris a survivre avec ce que je disposé.
-Abrsaltei?
-Oui...

Abrsaltei,bizarre comme nom,c'est un brun assez barbu et légèrement surpassé par les évènement...

-Je vais t'amener chez moi.
-Okay.
-Tu préfère quelle arme?
-Je prendrais bien le Desert Eagle.
-Tiens range la dedans.
-Merci.

On arriva chez lui...Il a réussi a créer un dissimulateur portable pour se rendre invisible et chez lui,ce n'est qu'un abas de bois.

-Non!!
-C'est...ça ta maison?
-T'es abruti ou quoi,sa se voit bien quelle a était détruite!!
-Oh...d'accord...
-Viens vite,on va se faire tué sinon!

Le sol commencé a trembler,du bruit se faisait ressentir.

-Dégaine ton arme,sa va faire mal.
-Okay!

Une chose s'approcha et dit:

-Je savais que tu serais la,mais avec le gamin en plus!M'enfin je savais que tu aller nous trahir A.B.R.S.A.L.T.E.I!
-Nous?
-Laisse le!
-Abrsaltei pourquoi est ce qu'il t'appelle A.B.R.S.A.L.T.E.I et qu'est ce qu'il veut dire par nous?
-J'espère que tu sais tirer et que tu as de l'endurance car sinon la chose va nous tué.

D'un coup Abrdaltei sauta,dégaina et tira sur la chose,a défaut d'être extrêmement imposante la chose est rapide,je tira trois balle,la chose fit un salto,me mis un gigantesque uppercut,pendant que je volais ,a cause de la grande puissance du coup,saut de l'ange,j'atterris en plein sur le haut de son crâne,la chose s'écroula me mis un coup de pied dans le dos,a cette instant Abrsaltei vida son chargeur et alla lui mette un coup de coude entre le yeux l'enchaina a quatre direct,un crochet droit,un coup de genou dans le nez,crochet gauche,droite,droite,direct!La chose se releva pleine de sang,elle courra horriblement vite vers moi,je fit de même vers elle,j'essaya de lui mettre un grand coup de poing dans le ventre mais elle me donna plus rapidement le coup,un incroyable coup de bras dans la gorge,je tombait dans les vapes,je vit juste une gigantesque forme lui donné un coup de coude dans la nuque!

-Ahhh!!
-Calme toi c'est fini,la chose est terrassé.
-J'ai vu une énorme chose lui donnait un coup et...
-Tu as du rêvé,après le coup qu'elle t'as donné c'est étonnant que tu es survécu.
-Je me sens...différent,j'avais comme une grosse monté d'adrénaline.
-J'ai vu ça..
-Qu'est ce qu'elle voulait dire par "nous" et pourquoi elle t'as appelé A.B.R.S.A.L.T.E.I et c'était quoi cette grande forme,je sais que je n'ai pas rêvé!
-Humm...je vais t'expliquais ça tout de suite...
-Merci.

Kermif
Kermif
Niveau 5
15 octobre 2010 à 19:59:13

Bientôt la suite,enfin ce week end.

BaGamman
BaGamman
Niveau 10
16 octobre 2010 à 10:32:58

j'espere bien :ok:

ichigo-hollow2
ichigo-hollow2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 11:24:46

ta fic est bien, mais essaye d'éviter les répétitions, sa "alourdis" le texte :(

les fautes d'orthographes on s'en tape :-p

D'un coup Abrdaltei sauta,dégaina et tira sur la chose,a défaut d'être extrêmement imposante la chose est rapide,je tira trois balle,la chose fit un salto,me mis un gigantesque uppercut,pendant que je volais ,a cause de la grande puissance du coup,saut de l'ange,j'atterris en plein sur le haut de son crâne,la chose s'écroula me mis un coup de pied dans le dos,a cette instant Abrsaltei vida son chargeur et alla lui mette un coup de coude entre le yeux l'enchaina a quatre direct,un crochet droit,un coup de genou dans le nez,crochet gauche,droite,droite,direct!La chose se releva pleine de sang,elle courra horriblement vite vers moi,je fit de même vers elle,j'essaya de lui mettre un grand coup de poing dans le ventre mais elle me donna plus rapidement le coup,un incroyable coup de bras dans la gorge,je tombait dans les vapes,je vit juste une gigantesque forme lui donné un coup de coude dans la nuque!

évite de faire des phrases titanesques aussi :malade:

sinon c'est bien :-)

Moonlight-2033
Moonlight-2033
Niveau 6
16 octobre 2010 à 11:45:21

la suite :)

Kermif
Kermif
Niveau 5
16 octobre 2010 à 15:58:33

Je commence la suite(en précisant que je ne suis pas rmancier :rire: )

La vidéo du moment