CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Guerriers Elementaire

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2011 à 09:25:57

:snif: C'est triste :hap:
C'était super :bave:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:03:47

j'annonce le post du douzième chapitre quand j'aurais trouvé le bon rythme musical les jeun's :hap:

ElricZenithien ElricZenithien
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 15:52:11

Oui !! :bave: Ma fic préféré :bave:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 20:48:55

Chapitre 12 : Raphael vs Carter

-Carter ! Considère-toi comme déjà mort !
-Raphael… C’est navrant. Que tu meures dans un endroit comme celui-ci. J’avais prévu de faire de toi le nouveau videur, de remplacer Hikari.
-John l’a surement déjà tué…
-Hikari ? Hola, tu rêve, Rapha…
-SHOCK WAVES !

Avant qu’il ne puisse réagir, Raphael se propulsa contre lui et utilisa son Shock Waves, espérant en finir en un coup. Il échoua.
Carter bloqua son attaque avec ses deux mains, aussi forte fut-elle. Le Phisycs Guerrier entraina son ennemi jusqu’au mur en poussant de toute ses forces, mais eut pour unique résultat de le plaquer contre l’énorme rectangle d’acier.
-Que…
-Pas trop mauvais, mais ton attaque est encore incomplète. Je suis également Phisycs Guerrier tu sais. Je vais te montrer mon Shock Waves.

Carter asséna à Raphael un coup de pied entouré d’une aura orange, mais son aura à lui était violente, dense, et projeta sa cible vingt mètres plus loin. L’onde de choc tordit le mur contre lequel il avait été plaqué, un cratère fut formé au sol.
Raphael releva la tête en tremblant, pas encore tout à fait remis du terrible coup.
-Avec… le… pied ?
-Le véritable Shock Waves s’utilise avec tout le corps, tu sais. Le tien est beaucoup trop immature pour en arriver à ce niveau.
-Tss… Ce n’est pas encore fini…
Il se releva péniblement et se mit en position de combat.
-Donne tout ce que tu as !

Carter se jeta sur lui, les deux mains noyées dans l’aura. De son coté, Raphael utilisa toute son Energie et forma l’aura du Fist of Evil. Sa main se noya elle aussi dans l’aura, mais c’était différent. Le Shock Waves utilisait l’aura pour produire une onde de choc dévastatrice, tandis que son attaque concentrait son Energie dans une seule main pour devenir elle-même l’attaque. Elle ressemblait à son opposée, mais plutôt que de se répartir, augmentait les dégâts en un seul point.

Il fit pareil que son adversaire et fonça sur lui. Ils frappèrent au même moment. Le sol vola en éclats autour d’eux. A l’ instant où Carter refermait ses mains comme un étau sur son adversaire, le poing de Raphael rentra au contact avec le bas de son ventre et l’envoya se cogner violemment contre le mur, dans lequel il s’enfonça. Du sang se mit à couler de sa bouche, l’intestin grêle explosé. Cependant, la double attaque qui l’avait atteint eut elle aussi beaucoup d’effet. Le foie, le poumon et le cœur de Raphael se retrouvèrent également endommagés, mais encore en état de marche.
-Cette attaque… J’ai mal… Qu’est-ce que tu m’as fait, connard ?
-Hé hé… Le double Shock Waves produit deux ondes de choc simultanées… Détruisant ainsi le corps de l’intérieur. Si ton coup ne m’avait pas atteint au bon moment, tu serais mort à l’heure qu’il est. Estime-toi heureux. Tu peux encore abandonner, tu sais. Je veux bien te pardonner ce coup. Rejoins-moi, tu n’as rien à y perdre.
-Va crever ! Comme si je pouvais abandonner face à une ordure comme toi !

Sur ces derniers mots, il fit apparaître ses gants en métal et se remit en position de combat. Il ferma les yeux et respira un grand coup. Au dernier moment, il esquiva son ennemi qui entretemps chargea. Il l’évita et riposta avec une droite en plein visage. Avec l’élan, Carter dériva de sa trajectoire et fut déstabilisé. Raphael en profita et enchaina droite et gauche avec une précision inouïe. Elles atteignaient toutes le visage et le ventre de l’adversaire, qui, ne voyant aucune ouverture profitable, tenta un Shock Waves du poing gauche. Cependant, il rata son coup et se vit asséner un coup de pied en plein visage, qui l’envoya un mètre plus loin, tombant visage face au sol. Il se releva, nullement décourager.
-Pas mal du tout, vraiment. Dommage que tu n’as pas conscience à quel point il est futile de me résister. Tu vas regretter de ne pas avoir saisi la chance que je t’aie offerte tout à l’heure.
-Tss… Plutôt mourir que de m ‘avouer vaincu !
-Contemple avec désespoir ta mort arrivée.

Carter tapa le sol en métal du pied et il en sortit deux matraques en acier.
-Ce sont elles qui vont t’achever. J’espère sincèrement que tu aimes ce genre d’objets car elles ne sont pas là pour décorer. Shock Waves Enchained
En un instant les deux armes reçurent l’aura orange et enchainèrent coup sur coup. Les ondes de choc s’en retrouvèrent réduite, mais beaucoup plus nombreuses. Devant une avalanche de coups de plus en plus puissants, Raphael ne pouvait qu’encaisser.
-Et alors ?! Ou est passé ton énergie de toute à l’heure, hm ? Allez, bats-toi en homme !
Ne pouvant riposter, il recula de quelques pas et s’adossa au mur. Ce qui s’avérait être une mauvaise décision, car il ne pouvait plus esquiver.
-Rien à faire. Bon, je ne voulais pas l’utiliser, car c’est très dangereux et que je vais me retrouver sans Energie après ça, mais bon…
-Il te reste un dernier coup ? Ha, mais qu’attends-tu pour l’utiliser alors ? Par compassion, je ne riposterais même pas devant.
-Tu ne te demandes pas comment il me reste autant d’énergie alors qu’elle aurait dut être aspirée ?
-Hm. Tu marques un point. Bon, crache le morceau, comment as-tu fait ?
-Je te rappelle que l’Energie d’un Guerrier est produite dans nos corps. Mais tu l’aspirais. Nous avons tous des limites, cependant. Si nous dépassons notre quota d’Energie, alors nous ne pouvons plus le contenir et subissons de grave dommages voire irréversibles.
-Et alors ?
-Réfléchis, voyons. Nous pouvons augmenter cette production.
-Ne me dis pas que tu as !
-Surement deviné. J’ai augmenté ma production d’Energie sans jamais dépassé le quota, car tu absorbais tout le surplus ! Maintenant, cette limite peut endurer bien plus qu’avant. En fait, assez pour que je fasse ça.

Des traits orange verticaux apparurent sur son corps, ressemblant plus à des tatouages tribaux que ceux de John. Ses pupilles disparurent, le blanc de ses yeux se changea en un orange plus foncé encore. Sa peau vira au bleu électrique et l’aura orange irradiait tout autour de lui.
-Prépare-toi, Carter ! Prépares-toi à mourir !
Il ramena son poing meurtrier en arrière et murmura, juste avant d’attaquer :
-Dévastating devil fist.
Il se propulsa contre son ennemi sans même qu’il ne puisse l’apercevoir et donna un unique coup de son gant en métal. Carter fut projeté avec une telle violence qu’il traversa trois murs d’acier avant de s’écraser au sol, mort. L’onde de choc pulvérisa les murs, les envoyant en arrières, tandis que le sol fut transpercé.
-Le croisement parfait entre mon Fist of evil et le Shock Waves.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:10:36

Super :bave: Je veux la suite, ton écriture est parfaite, tu tiens le lecteur toujours en haleine, les descriptions sont élaborées, tout le monde est en train de crever ( :hap: ) et le scénario réussi à se détacher du lot. :ok:

En fait je viens de me rendre compte qu'il y a une ressemblance frappante avec ma fic au niveau de l'énergie, sauf que toi c'est vétéran pro et moi c'est débutant amateur :noel: Tu vois, c'est tellement bien fait, que, moi à coté, on dirais un plagiat carricaturale :hap:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 21:49:50

si tu vois ta fic de c'te manière c'est que tu est pessimiste :hap:

compare ce chapitre au tout premier, et note les différences, tu verras que c'est pas tout joli-joli :noel:

sinon oui, hein, tout le monde crève... mais c'est fait pour :fou:

merci bien pour tes compliments, rien que pour ça dès demain ta la suite (promis :ok: )

et puis, chai pas si sa a kekchose a voir, mais j'écris mes chapitres en musique :noel:
pour lui faire suivre un rythme (du bon hard-rock)
en tout cas essaye d'écrire en écoutant de la musique au rythme de ta fic. Remets-en à chaque fois et tu verras, une fois lancé tu l'entendras plus :ok:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:28:45

Chapitre 13 : L’évasion_Vallen

Son combat contre Hikari l’ayant épuisé, John s’allongea par terre. Il reprit sa forme habituelle et se mit à réfléchir paisiblement sur ce qu’il était devenu.
-Il a dit que j’étais Guerrier niveau deux… Je dois être balèze ! Bon, voyons, Raphael est parti dans cette direction avec Carter, mais je ne sais pas si son combat c’est bien passé. Je ferais mieux d’aller voir s’il a besoin d’aide…
-Relax, je suis vivant.
-Mer… Raphael ! Content de te revoir.
-Tu as atteint le niveau deux toi aussi ?
-Semblerait. C’est épuisant en tout cas. Comment se fait-il que tu l’as toi aussi alors que pourtant nous nous sommes entrainés différemment ?
-Nous avions au départ des différences comme ton niveau d’Energie et moi le fait que je sois déjà fort sans mode Guerrier. En gros nous nous complétions. Maintenant, nous avons comblé nos lacunes respectives.
-Je vois. Bon c’est quoi le plan maintenant ?
- Avant de nous évader j’aimerais faire quelque chose dans la salle de contrôle.

Les deux Guerriers victorieux se mirent donc à courir dans tout les sens en éliminant deux trois gardes, pour finalement aboutir sur une salle rectangulaire remplie d’ordinateurs et de machines complexes.
-C’est ici ? La salle de contrôle…
-Oui, maintenant, trouve la machine ouvrant la porte des cellules !
-ATTENDS, TU VEUX FAIRE QUOI ?
-On va se faire un paquet d’alliés de cette façon, réfléchis ! De plus la Société sauve les gens dont elle a vraiment besoin. Ils ont des contacts haut placés dans le D.A.M.E. Il ne reste ici que les gens qu’ils ne prendront pas la peine de sauver. D’autant plus que certains se sont trouvés ici à cause d’elle.
-Je vois. Et pour loger tout ça on fait comment ?
-T’inquiète, j’ai tout prévu. Ce genre de problèmes ne surviendra pas. Allume le micro las-abas, je vais leur parler.
-Toi qui vois.
Une fois le micro allumé, Raphael tenta de négocier avec les Guerriers détenus, mais sans résultat.

-Et pourquoi on suivrait un type comme toi, hein ?
-Ouais ! En plus, s’attaquer à la Société c’est du suicide !
--Tss… Quelle bande d’abrutis… SI LA SOCIETE EST TOUJOURS LA C’EST PARCE QU’IL N’Y A QUE DES LACHES COMME VOUS POUR LA SUIVRE ! SI NOUS TENTONS UNE ATTAQUE ENSEMBLE NOUS POUVONS L’EMPORTER !
-Ne te fous pas de nous ! Nous ne savons même pas qui tu es !
-LA FERME ! Comment pouvez-vous restez calme alors que dehors des gens meurent à cause d’eux ?
-Laisse faire.
-John ?
-Ce n’est qu’une bande de dégonflés. Allons-nous-en. Mais avant…
John, l’air profondément déçu, appuya sur le bouton d’autodestruction de la prison. Une lumière rouge et une sirène se mirent en marche, vrillant les tympans des détenus. Un compte à rebours s’activa, marqué dix minutes dessus.
-Allons-nous-en et laissons les mourir.
-Que…
-Vous pouvez pas nous faire ça !
-Le plan était de repartir avec vous, mais visiblement vous préférez mourir pour eux que contre eux. Quels idiots nous faisions.
Au moment de quitter la salle, ils entendirent une explosion au plus bas niveau de la prison.
-Je ne compte pas mourir pour le compte d’ordures comme eux. Mon nom est Vallen.
Des vapeurs glacées s’échappait des bords du trou qui autrefois fut une porte d’acier.
-Je suis Ice Guerrier.
Certains Guerriers n’ayant pas abandonnés se présentèrent à John et Raphael qui les laissaient partir avec eux s’ils les jugeaient dignes de confiance. Mais le plus terrifiant restait Vallen. Il avait détruit une porte d’acier en la gelant. Localisé grâce à l’Energie les deux rebelles et rejoint leurs camps en moins de deux minutes.
5 Minutes après que le compte à rebours fut lancé, ils partirent tous ensemble, laissant les prisonniers à leur triste sort. L’explosion, crée à l’aide de l’Energie dérobée, forma un cratère de 700mètres dans le sol. Aucun survivant. Cependant, les six Guerriers s’en fichaient bien. Ils leurs avaient laissés une chance, après tout.

-Je m’attendais à ce qu’on soit plus nombreux…
-T’en fais pas, six, c’est déjà mieux que deux, non ?
-Effectivement, vous aurez peut-être une chance de survie si vous êtes forts.
- Qui es-tu, enfoiré ?
-Je suis l’une des épées de la Société. Mon nom est Sanelle, souvenez-vous en avant de mourir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2011 à 19:39:18

Un peu plus court que d'habitude, mais ça explique bien se qu'il se passe et replace le contexte tout en avançant dans l'aventure, je trouve que c'est toujours aussi bien :bave:

Chaugnar-Faugn Chaugnar-Faugn
MP
Niveau 9
12 mai 2011 à 19:11:38

hmm,vas falloir que j'lise tout ça un de ces quatres,moi...

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
12 mai 2011 à 19:37:27

ben j'te souhaite bien du courage si tu dois recommencer du début :noel:

bon, changement de genre, je vais essayer de faire une autre fic après celle-là sans actions du genre
(vais me lancer dans le malsain :fou:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:40:42

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:00:34

Oui!! :bave: Magnifique comme d'habitude, je l'ai lu le jour où tu l'as mis mais j'ai oublier de commenter... :rouge:
Ce que j'adore dans ta fic c'est qu'on arrive à ce visualiser se qui se passe :ok:

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:34:31

il a beau etre court et moyen tu pourrais au moins me le dire :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2011 à 20:12:45

Un peu plus court mais la qualité est toujours là :ok:

Zac4500 Zac4500
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 15:08:50

Oh,de la lecture :noel: j'm'attaque à ce pavay des maintenant.

Zac4500 Zac4500
MP
Niveau 7
05 juin 2011 à 15:41:37

J'en suis à l'evasion,la.J'finirais plus tard :noel:

Zac3000 Zac3000
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 11:32:15

Fini.Ma foi,c'est pas mal.Par contre,quand tu fait entré des personnages sur scéne,décrit les mieux.
exemple:
"-Tu ne tueras personne, Sannelle.
-Boss ? Que faites-vous ici ?
-Je viens t’empêcher de commettre l’irréparable. Retour au Q.G immédiat. J’ai vu ce que je voulais.
-Compris, boss… je vous suis…
-ATTENDS ! FREEEEEED ! POURQUOI IL T’APPELLE BOSS ?"

Mwala,la j'ai pas compris tout de suite qui était Fred. Rappelle au lecteur qui est ce personnage car tu la fait apparaître uniquement au début.En mettant une description au milieu du dialogue par exemple.

ichigo-hollow2 ichigo-hollow2
MP
Niveau 10
17 juin 2011 à 12:09:19

mmmmoui, ta ben raison... Mais j'ai une excuse! :diable:

j'ai oublié :hum:

plus sérieusement, j'y penserais la prochaine fois :ok:

Vongola-G Vongola-G
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 19:10:05

J'annonce la reprise :rire:

Zac3500 Zac3500
MP
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:23:36

Vazy :o))

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment