CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[3Ds] flipnote 3D

anti-cortex1518
anti-cortex1518
Niveau 9
15 mars 2013 à 08:23:26

Bonjour comme vous avez du entendre le service flipnote hatena fermera ses portes bientot pour laisser place au service 3Ds. :(
Moi je pense que c'est degeulasse :oui: je m'explique': immaginons que vous avez que la dsi et vous aimez utiliser hatena sur dsi ,Bientot pour pouvoir utiliser se service il vous faudra une 3Ds donc payer et encore plus Degeulasse c'est que vous etes oblige de payer pour poster vos flipnotes sur flip 3D avec un abonnement :ninja: moi je pense que c'est juste pour se faire plein de tune que nintendo fait sa :honte: Sur ce le forum flipnote studio 3D est avec vous :)

NiCo4_Le_retour
NiCo4_Le_retour
Niveau 7
16 mars 2013 à 08:56:19

Je suis du meme avis, a la difference pres qu'il faut avouer que nous avons eu la chance d'en profiter longtemps, vu que le service etait gratuit, il ne devais pas etre extrement rentable, met toi dons la peau de ninteendo, il peuvent pas tout offrir, ils ont trois solution pour qu'il resoivent plus d'argent qu'ils en depense pour le site, soit il font payer le jeu au depart, soit ils font payer des abbonnement, soit il bourrent le jeu de pub...
Moi ce qui me derange, c'est si on pourra revoir les flipnote de hatena( MdM, oliver, dr.zoom etc...) sur 3ds?

anti-cortex1518
anti-cortex1518
Niveau 9
16 mars 2013 à 21:56:03

On ne pourra pas voir les utilisateurs tels que M2m etc... Car ils n'ont pas tous la 3Ds de plus le service gratuit de flipnote hatena 3D concerne que vos amis qui sont enregistrer dans la,liste d'amis et le nombre maximum d'amis c'est 100 :oui: par contre le service payant du site vous permet. De poster les flips dans le monde entier :) et si vos flipnotes sont connus le service vous sera gratuit :) donc va falloir bien bosser
Ps: vous avez 30 jours pour tester l'abonnement et pendant certains jours dimanche,feriers,etc ...

La vidéo du moment