Je suis du meme avis, a la difference pres qu'il faut avouer que nous avons eu la chance d'en profiter longtemps, vu que le service etait gratuit, il ne devais pas etre extrement rentable, met toi dons la peau de ninteendo, il peuvent pas tout offrir, ils ont trois solution pour qu'il resoivent plus d'argent qu'ils en depense pour le site, soit il font payer le jeu au depart, soit ils font payer des abbonnement, soit il bourrent le jeu de pub...
Moi ce qui me derange, c'est si on pourra revoir les flipnote de hatena( MdM, oliver, dr.zoom etc...) sur 3ds?