Tu dois juste télécharger la flip sur ta DSi, remplir le questionnaire (dessine pas comme un dieu, stp), enregister, et publier le questionnaire que tu viens de remplir sur hatena.
C'est tout ! Et n'oublie pas de m'ajouter à tes favoris de façon à suivre la série. Je t'ajouterais aussi à ma liste de favoris, t'inquiètes pas pour ça.
Et si tu postes alors que j'ai commencé la série, c'est pas grave. J'accepte les casts en cours de route. Et en plus, tous les casts sont acceptés !
Donc en gros tu télécharges, tu remplis, tu publies, et dans quelques temps, t'es dans ma série ! 
Mais s'il te plait : créé un personnage humain, y'a beaucoup de mascottes, je trouve (2/3). Et 100% des gens ayant participé à mon casting ont fait de leur second perso à créer une transformation du premier. Donc conclusion, y'a 1 perso par créateur, alors qu'on peut en faire 2... Ce serait bien que tu fasses 2 persos. Pour changer des transformations, tu vois.
Bon, allez, je te laisse tranquille, parce-que lire mes phrases, ça doit être chi*nt, j'imagine...