je voudrai savoir si on a des nouvelles de Flipnote Studio sur 3DS ?
Pas encore, mais ça arrivera, sûrement début 2012 ^^
En attendant, je crois que tu peux transférer depuis une DSi, non?
Va voir sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21349-3536-1-0-1-0-flipnote-studio-sur-3ds.htm