CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir citoyen Flipnote

mistercool
mistercool
Niveau 7
27 septembre 2009 à 20:36:02

Bonjour, j'ai publié une vidéo sur Flinote Hatena depuis plus de 30 jours, mais je n'arrive toujours pas à créer de chaîne, je ne peux pas taper sur les champs pour créer ma chaîne.

Mon id est Manga-Shueisha (je suis plutôt populaire dans le milieu, j'ai été plusieurs fois dans le TOP)

Voilà, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma requête.

Merci d'avance !

http://flipnote.hatena.com/977543401E1F5CD4@DSi/

Evolix
Evolix
Niveau 28
27 septembre 2009 à 21:23:12

Je suis exactement dans le même cas que toi. :(
http://flipnote.hatena.com/9ED30B501E25EA13@DSi/

nekasu
nekasu
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:29:48

Sur le site, ils dienet qu'il faut être "actif" depuis 30 jours ou plus.

Peut-être qu'ils entendent par là le fait de poster des commentaires, flipnotes, etc. pendant 30 jours :(

Schlipak13
Schlipak13
Niveau 4
18 novembre 2009 à 19:17:16

Des précisions sur comment être citoyen flipnote! En effet, Hatena à mis à jour l'éditeur de profil, dans lequel on voit le nombre de jours où on à posté des flipnotes. Et donc apparemment, il faut donc poster au moins 30 flipnotes, en 30 jours. Personnellement, j'en suis à 8... ^^

silver18
silver18
Niveau 5
25 juin 2010 à 03:26:45

Est-ce que ça veut dire qu'il faut en publier une à chaque jour? si oui, hier, j'en ai publié une et aujourd'hui aussi. Sa veut dire qu'il faudra encore que j'en publie une a chaque jour pendant encore 28 jours? :nonnon: Aussi, c'est preque impossible puisque pour avoir une medaille platine il faut le faire 1000 jours... Qui serait assez fou pour publier une flipnote a chaque jour pendant environ 3 ans!? RIDICULE!!! :ouch:

silver18
silver18
Niveau 5
25 juin 2010 à 13:57:57

J'ai écrit une lettre a hatena hier demandant plus de spécification et on m'a répondu ceci: Flipnote statut de citoyen ne repose pas uniquement sur le nombre de Flipnotes que vous avez affiché - il est également basé sur le nombre de jours que vous avez posté Flipnotes.Vous aurez besoin de mettre au moins 1 Flipnote par jour pour un total de 30 jours ou plus. Même si vous avez affiché 30 Flipnotes, il vous reste peut-être pas à leur auteur pour un total de 30 jours. (Par exemple vous avez posté plus d'un, certains jours, quelques-uns).Vous pouvez vérifier dans quelle mesure vous êtes d'atteindre Flipnote statut de citoyen de la manière suivante:(1) Se connecter sur le site Flipnote Hatena (http://flipnote.hatena.com)(2) Cliquez sur le lien pour votre "Creator's Room" en haut à droite de la page(3) Cliquez sur l'onglet "Paramètres"(4) Rechercher les informations dans la rubrique informations Flipnote Hatena enregistrementVous recevrez un email de notre part lorsque vous avez atteint Flipnote statut de citoyen - Je vous remercie de votre patience.Important: Si vous publiez Flipnotes qui violent les conditions d'utilisation du compteur pour vous d'atteindre Flipnote statut de citoyen sera remis à 0.

silver18
silver18
Niveau 5
25 juin 2010 à 13:59:21

Aussi j'ai aucune idée pourquoi mais je suis maintenant un citoyen hatena!!! :content:

Evolix
Evolix
Niveau 28
26 juin 2010 à 13:59:37

Félicitations. :)

Lucast2000
Lucast2000
Niveau 2
02 avril 2011 à 16:00:33

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

moi ça fait plus de 50 flip postées et plus de 30 jours que je suis actif (pas a la suite bien sur) dites moi comment faire pitié :!:

mirlou
mirlou
Niveau 9
02 avril 2011 à 17:45:08

C'est une flipnote tout les jours pas 50 flipnote par jour :honte:

Lucast2000
Lucast2000
Niveau 2
13 avril 2011 à 19:41:28

non c' est pas 50 par jours mais maintenant j' en suis à 72

razjet
razjet
Niveau 14
07 août 2011 à 20:32:02

mince moi j'ai deja eu un avertissement a cause de ma flipnote yoshi je m'aplle jet*razor di hathyo j'ai 7045 etoiles

-Little-
-Little-
Niveau 6
01 avril 2012 à 16:13:56

Omg qu'elqun peut m'éclairer !? Si j'ai eu un seul avertissement pour contenu violent j'pourrais plus jamais être citoyen flipnote !? :ouch:

ptit-pwasson
ptit-pwasson
Niveau 10
04 avril 2012 à 11:00:41

Ouah le nécro post :hap:

Flipnother
Flipnother
Niveau 10
07 avril 2012 à 10:43:04

Non, c'est juste que il te faudra re publier 30 Flipnotes...

-Little-
-Little-
Niveau 6
07 avril 2012 à 23:34:40

Oh :-( Chuck Norris aide moi :noel: