Alors voilà j'ai créé un forum sur le logiciel Flipnote Studio. Pour l'instant, peu de gens mais j'espère y remédier très vite en postant mon forum ici : http://flipnotediscut.weshforum.com/index.htm
Par contre qu'on soit clair, Pas d'émulateurs et tout le reste. Pas de boulets. Pas d'SMS.
Voilà en espèrant qu'il vous plaira 