CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'explications svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Notorious92i Notorious92i
MP
Niveau 3
11 mars 2010 à 06:38:37

Bonjour à tous,

j'ai acquis ce jeu il y a peu et je ne m'en lasse vraiment pas (je suis tjs au niveau facile !!!).
Quelque fois, je remarque que pour certains puzzles il y a plusieurs possibilités : parfois on peut vouloir casser ou colorer une brique (choix justifié à l'horizontale comme à la verticale) et pourtant il fallait faire l'inverse ou autre chose.
Je sais pas si je suis clair mais pour ceux qui auront compris cela vous arrive t-il ? Dans ce cas là refaites vous le puzzle en retenant la combinaison ? Merci.

-]La_Sardine[- -]La_Sardine[-
MP
Niveau 1
14 mars 2010 à 15:28:04

En effet, celà arrive de temps en temps
En fait, il est possible de savoir quel cube on doit préserver et lequel on doit détruire...
Il faut commencer d'abord par laisser ces cubes de coté et faire tout ce que tu eux à coté
Une fois que tu es bloqué et qu'il te reste un des deux cubes a supprimer pour finir ou te débloquer, il faut observer:
1- Certains picross sont symétriques dans une dimension. tu peux le savoir en regardant les chiffres sur un coté. Si ils sont symétriques, alors il y a peut être moyen de virer un des cubes pour que ta sculpture soit symétrique. Mais attention, ce n'est pas toujours le cas
2- Ensuite, il faut regarder la forme générale de ta sculpture et regarder ce qui serait le plus cohérent. Par exemple, il arrive souvent que t'aie le choix entre supprimer un cube qui est collé à d'autres et un cube tout seul en l'air. En général, tu peux supprimer le cube tout seul: par exemple, un footballeur, c'est tout un bloc, il n'y a pas de cube qui "flotte". De m^me, on peut carrément supprimer un groupe de blocs comme ça...
Il faut surtout observer, même par rapport au fond d'écran du thème, pour essayer de savoir quel cube a le plus de chances de faire partie de la sculpture finale...

Voilà. Mais la plupart du temps, tu peux tout faire en suivant simplement les chiffres, il faut juste avoir l'oeil.

Fin2 Fin2
MP
Niveau 10
24 mars 2010 à 05:26:07

Pour chaque niveau, il n'y a qu'une seule solution, si tu arrives à devoir faire un choix comme ça, c'est que tu n'as pas bien cherché.Dans les niveaux plus difficiles, c'est possible que les solutions soient de plus en plus difficiles à trouver(sans obligatoirement être lié à la taille même du puzzle). Il faut être patient et attentif.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 33.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment