CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel ] Vos code ami

_wario_
_wario_
Niveau 7
27 septembre 2010 à 19:19:51

Ah, tu viens d'y penser seulement maintenant ?

Ba, dis-donc... Et puis, oui je mettrais les géant 1 et 2 ce week-end.

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
27 septembre 2010 à 20:31:49

non, je venais de penser à lui signaler au cas où...

limaperou
limaperou
Niveau 4
27 septembre 2010 à 21:12:27

Salut tout le monde ! Voilà, j'ai essayé avec une autre déesse %D et donc j'ai un nouveau code ami. J'ai peur que ça ne marche pas non plus, mais voilà mon nouveau CA :
Pour si jamais ça marche, j'ai mis une BD (pas drole mais bon %D), 2 jeux et 2 disques (ce sont le musqiues de Gyakuten Saiban, Phoenix Wright en fraçais, pour ceux qui connaissent)
J'ai juste enregistré le CA de Maluna et de clemsdu43. J'espère que vous vous connecterez vite pour voir si ca marche ^_^ Au plaisir !

limaperou
limaperou
Niveau 4
27 septembre 2010 à 21:13:27

Oups, désolé du doublepost mais je viens de remarquer que j'ai même pas donné le CA %D C'est 5070 9694 0199. Voilà, salut !

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
28 septembre 2010 à 09:41:56

effectivement, c'est un peu con :noel: , je t'entre tout de suite

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
28 septembre 2010 à 16:07:18

Je t'ai rentré mais ça fait un point d'interrogation orange dans la liste à côté de ton nom, je crois qu'il faut attendre que tu te connectes. :(

limaperou
limaperou
Niveau 4
28 septembre 2010 à 16:32:00

Moi je vous ai également entrés et ça marche ! Je viens de me connecter, je peux aller voir les entrepots de maluna mais pas encore de clems. Par contre, maluna, des entrepot sont vides !

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
28 septembre 2010 à 17:59:36

Ok je vais te filer des trucs. :ok:
Tu as Wario Ware DIY-Showcase sur Wii Ware ? :question:
Parce que je peux t'envoyer des jeux de celui là. :)

limaperou
limaperou
Niveau 4
28 septembre 2010 à 18:58:19

Non malheureusement je n'ai pas le jeu sur Wii (pas de Wii d'ailleurs ^^). En tous cas, ça marche ! Je viens de télécharger 2 jeux, 2 disques et 1 BD de Clemsdu43. Ils sont chouettes ^_^ Par contre, je comprends pas bien dans le jeu "Greace", juste après le pont, il y a des sortes de cônes. Faut-il les éviter ? Je ne comprends pas très bien le principe du jeu ^_^ Salut !

limaperou
limaperou
Niveau 4
28 septembre 2010 à 19:09:52

desole du double post (eh oui encore une fois ^^). Mais... Vous avez téléchargé mes jeux, disques ou BD ? Si oui, ils sont biens ? Vous avez des questions ou autre ? Moi j'aime bien les jeux de clemsdu43 mais ils sont vraiment durs -_- Celui avec les petits chevaux, c'est que du hasard, et celui de Greace, je l'ai réussi une seule fois et en ralenti %D Donc ils sont frachement sympas mais un peu durss ^^

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
28 septembre 2010 à 19:27:59

Moi aussi Grease je n'ai pas compris. :-)

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
28 septembre 2010 à 21:04:03

Je propose que l'on se dise qui a reçu quoi. :ok:

J'ai récup' les 2 jeux de lima et la bd, ainsi que le jeu de clem que tu as changé en plus de Grease. :ok:

:d) Moi je viens de mettre 2 jeux.
Prévenez-moi. :)

limaperou
limaperou
Niveau 4
28 septembre 2010 à 21:20:50

je viens de prendre les 2 jeux de maluna, ils sont chouettes, la difficulté est bien jaugée ^_^ Euh, voilà, j'ai mis 2 nouveaux jeux (y en a 1 qui est très simple mais marrant quand-même).

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
28 septembre 2010 à 21:51:12

Je viens de récupérer tes 2 jeux lima. :ok:
C'est toi qui les a créés ?

Je laisse les miens pour clem, ils viennent du jeu Wii.

:d) Est-ce qu'on a tous les même jeux Diamants ? :question:

limaperou
limaperou
Niveau 4
29 septembre 2010 à 14:07:07

Les 2 jeux que j'ai mis, je les ai créés moi-même bien sûr ! Pourquoi tu demandes ça ? Au sinon pour les jeux diamant, j'imagine ue tout le monde a les meme (je vois mal Nintendo faire 90 jeux différents pour chaque cartouche -_-). Ma sœur et moi on a les mêmes en tous cas ^_^

J'ai mis 2 nouveaux jeux (évidemment ils sont de moins en moins bien, parce que c'était les premiers que j'avais créés (avec des tampons etc). J'ai aussi téléchargé les 2 nouveaux jeux de clems (mais le tiercé que t'a mis, c'est le même qu'avant ?

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:22:00

ouais en fait, j'ai juste changé qq trucs mais mtn, y en a un troisième où c'est plus du hasard, il faut lancer des balles sur les cibles 5 et 10 pour faire avancer le cheval jaune.

j'avoue que mais jeux sont souvent durs mais le jeu grease, même moi j'y arrive pas tout le temps, vous avez trouvé comment passer les cônes ? (je suis d'ailleurs content que vous ayez reconnu que c'était des cônes :noel: ) Et, il faudrais que je corrige la faute dans le titre :hum:

moi je pense que les 72 jeux diamants de la wii proviennent drs 90 jeux de la DS mais quelle étagère ont-ils virée :qestioon:

j'ai pris 4 jeux différents de maluna aujourd'hui je crois et tout ce que je pouvais prendre chez lima et mis mon nouveau jeu de petits chevaux. Deux ou trois séries de 18 jeux devraient arrivées, mais seulement si je trouve un mini-jeu boss (temps infini) vous n'en auriez pas un, par hasard ? je vais aussi mettre des disques mais dans une semaine à peu près

Gros pavay :noel:

clemsdu43
clemsdu43
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:23:42
  • mes jeux :(
  • :question: :-((
Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
29 septembre 2010 à 16:49:10

Comment on passe les cônes ? :snif2:

Ok puisque tu les a pris je vais changer mes jeux. :ok:

Il n'y a personne à part nous 3 pour avoir des ca ? :rouge:

limaperou
limaperou
Niveau 4
29 septembre 2010 à 21:27:55

Voilà, j'ai pris, le pari gagnant de clems et les jeux de maluna. Maluna, c'est toi qui les crée ? Parce qu'ils sont vraiment TRES bien faits et quand tu regardes au dessus, là ou il y a la description, on ne voit pas une ssimple cartouche GBA avec marqué "Jeux Maluna" par exemple, mais c'est marqué "Jeux Warioman", avec un vrai symbole et tout. De plus, ils sont franchement cool ! Pour les cônes, en fait quand tu viens de passer en dessous du pont, tu dois faire du "slalom" : toucher à gauche, au milieu, à gauche, au milieu,... assez vite. C'est très très chaud, j'ai réussi que 2 fois ^_^ Bon, en tous cas mes jeux sont franchement nuls par rapport au vôtres ! Les graphismes, en particulier, sont très nuls chez moi, j'ai presque honte de vous les faire télécharger ^_^ J'en ai mis 2 nouveaux. Sinon, maluna, je pense bien qu'on est les 3 seuls -_-

Ouf, l'énorme pavay [O_o]

Maluna_sud
Maluna_sud
Niveau 12
30 septembre 2010 à 16:08:00

Non c'est des jeux de la Wii. :ok:

La vidéo du moment